Dévoilée par le média grec Mega TV, la combine (illégale) est simple : en échange d’une somme d’argent conséquente, des médecins et infirmiers s’engagent à injecter de l’eau bactériostatique à leurs patients à la place du vaccin, avant de leur délivrer un équivalent de pass sanitaire.
Pour information, l’eau bactériostatique est utilisée en médecine pour “diluer ou dissoudre des préparations pharmacologiques destinées à l’injection intramusculaire, sous-cutanée ou intraveineuse.” Utilisée telle quelle, elle n’offre aucune protection contre le Covid-19.
Pour éviter de recevoir un vaccin qu’ils refusent pour diverses raisons, des personnes ont ainsi accepté de se séparer de 400 euros… Sauf qu’au moment de l’injection, les professionnels de santé les ont vraiment vaccinés !
Bon, c'est con parce que du coup ces personnes ont été vaccinées contre leur volonté, et ça c'est pas cool...
Mais d'un autre côté elles ont voulu frauder, et par la même se foutent de prendre un risque plus grand de mettre la vie des autres en danger, alors on ne va pas les plaindre
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oh lalala quelle idiotie !! 400 balles pour aller se faire intuber sous oxygène !! la psychose du vaccin, de son contenant fait faire du n'importe quoi !!