A Noël j'aime bien faire tourner sur ma chaine l'album de fêtes de fin d'année de Josh Groban Voici son "Silent night" par exemple
Mais sinon ma fille aime bien Aldebert .. Et j'avoue moi aussi
C'est la belle nuit de noël ... Ouai enfin avec le brouillard on voit pas a 2 mètres alors la belle nuit excuse moi la neige étend son manteau blanc ... C'est bien qu'on en parle parce que c'est pas le Père noël qui se tape à déneiger l'entrée
[...] Petit papa noël ... Petit mon œil, j'l'ai vu au Cora il fait au moins un mètre quatre vingt le mec
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."