A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, IPa., Luna, Lydie, Majorelle, MamyMaude, Navilys, Ninas, papacoz, rikou44, Seniors

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Vote_lcapQue faites-vous de vos vieux vêtements ? Voting_barQue faites-vous de vos vieux vêtements ? Vote_rcap 
pascalrobert
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Vote_lcapQue faites-vous de vos vieux vêtements ? Voting_barQue faites-vous de vos vieux vêtements ? Vote_rcap 
camélia
IPa.
Did
agathou
Lydie
Hanaé
Luna
Puck
Derniers sujets
» blague du jour
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par IPa.

» Montpellier : deux soignantes agressées par deux individus mécontents du délai de prise en charge aux urgences
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:36 par Lydie

» La piste de Danse
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par IPa.

» allez on s'envoie en l'air
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par papacoz

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:01 par camélia

» Peinture de moi
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:57 par camélia

» Jeu : ajoute une légende à cette image
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par camélia

» La famille Addams réinventée par Tim Burton dans « Mercredi » se dévoile en images
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Lydie

» Les désabonnements à Netflix atteignent des records
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Luna

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par IPa.

» Equipe de modération
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par IPa.

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par Did

» Scandale de CARGLASS
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par Lydie

» "House of Dragons", le spin-off de "GOT", se dévoile dans une longue bande-annonce
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Denis

» Humour en image
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par pascalrobert

» Mitterrand, Hollande… Pourquoi la France n'a jamais accordé le droit de vote aux étrangers ?
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Gustine

» Dauphins en danger : pourquoi une telle hécatombe sur les côtes françaises ?
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par camélia

» Covid-19: le patron de Pfizer testé positif après avoir reçu 4 doses de son vaccin
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 23:07 par Puck

» Tampons et serviettes périodiques gratuits pour toutes en Écosse, une première mondiale
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Votre chien de compagnie
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 23:01 par Koriu

» Faire ou ne pas faire une cérémonie laïque ?
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 22:50 par Koriu

» Des panneaux publicitaires antivaccins fleurissent à Toulouse et provoquent la colère des médecins
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 21:54 par Puck

» Marseille: un jeune homme se tue lors d’un rodéo urbain
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 21:42 par Puck

» Bruce riley artiste peintre
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 17:32 par Lydie

» Laurel au printemps
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 15:51 par dermott

» Animaux en Images
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 15:43 par IPa.

» Hérault : la mystérieuse disparition d'une centaine de chats suscite l'inquiétude
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 11:58 par Seniors

» Mort de Dmitri Vrubel, auteur d’une célèbre fresque du Mur de Berlin
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 10:44 par Lydie

» Colmar : un Afghan de 27 ans tué par balle après un rodéo urbain
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 10:03 par Lydie

» En manque de bébés, la Chine annonce de nouvelles aides aux jeunes parents
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 8:16 par agathou

» Incendies en Gironde et dans les Landes : les animaux, victimes collatérales des feux
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeHier à 3:08 par Ninas

» Nancy : laisser tourner le moteur à l'arrêt peut vous coûter 135 euros
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:35 par agathou

» Miaouuuu Family ♥
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:12 par Majorelle

» L'actualité vu par le Gorafi
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:03 par Puck

» Les vidéos "mignonnes", vigilance
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:00 par 33lynel

» Les chats au secours de l’agriculture bio ? Une expérience exemplaire
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:44 par Karilov

» Regarder en face son passé colonial : quelques leçons venues de Belgique
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:49 par Majorelle

» Les étonnantes vertus santé de la musique
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:15 par Seniors

» Guerre en Ukraine : Guerre en Ukraine, en direct : au moins cinq civils blessés dans des bombardements à Kharkiv
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:42 par Satellite

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:05 par Ninas

» Citations
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:29 par agathou

» L’écrivain Salman Rushdie poignardé au cou à New York
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:16 par Hanaé

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:37 par uzeste

» Angelo Branduardi
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:40 par agathou

» Quand un invité arrive par surprise !! ♥
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:58 par poussinfanget

» LA CABANE
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:22 par dermott

» Un homme condamné pour violences conjugales en 2021 entre dans la police
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:01 par j'écoute

» Un an après le retour des talibans, la vie détruite des femmes afghanes : "Parfois, je pleure en pensant à tout ce qu'on a perdu"
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:46 par Dali

» Que cherche le FBI en perquisitionnant la villa de Donald Trump en Floride ?
Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:51 par Satellite

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Que faites-vous de vos vieux vêtements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Majorelle
Mariept
pascalrobert
greg
MissButterfly
aaabc
camélia
lalain
Karilov
Puck
Dylan
Luna
agathou
Lydie
18 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:37

Comment nos vieux vêtements finissent sur les plages et dans les mers de pays d'Afrique, comme au Ghana où on ne sait plus quoi faire de ces vieilles fripes 👚👕👖

Citation :
« Quand on était enfant, on se transmettait les vêtements entre cousins, frères, sœurs. En grandissant, on a donné à des œuvres de charité pour ce qui était utilisable. Les vêtements trop abîmés étaient recyclés, les couches en tissu devenaient serpillières, les tee-shirts chiffons pour la moto, les serviettes de table chiffons pour les vitres. Il en a toujours été ainsi dans la famille. On recycle et on donne, parce qu'on trouve indécent de vendre des vêtements d'occasion. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:45

la même chose que dans la citation :
« Quand on était enfant, on se transmettait les vêtements entre cousins, frères, sœurs. En grandissant, on a donné à des œuvres de charité pour ce qui était utilisable. Les vêtements trop abîmés étaient recyclés, les couches en tissu devenaient serpillières, les tee-shirts chiffons pour la moto, les serviettes de table chiffons pour les vitres. Il en a toujours été ainsi dans la famille. On recycle et on donne, parce qu'on trouve indécent de vendre des vêtements d'occasion. »

j'ai encore des couches tissu : elles servent pour fignoler les miroirs quand je les fais "berluser"...

je donne ce qui me "fatigue" (trop vieux mais toujours en excellent état) 

et je fais des carrés avec ce que je dois jeter : deviendront des patchworks pour le revers des housses de couverture, housses de couette... 

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:16

Je donne ce qui est mettable.... pour le reste... souvent je transforme... J'adore la création.... J'ai mille idées en tête... souvent ainsi métamorphosés, ce sont mes filles qui en héritent.... ou avec les tissus J'habille poupées, poupons, ou frabrique des poupées de chiffons.... une passion..... moins maintenant, J'y vois tellement moins bien aux aiguilles...

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."  

Proverbe Hindou    

Dylan

Dylan

Masculin
Login Login : 16/12/2021
Localité Localité : sud ouest

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:21

Je donne chise

Association collecte de vêtements

L'imagination porte bien plus loin que la vue
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:50

Je gardes les vêtements jusqu'a l'usure. Ils peuvent pas être donner. Il y a des trous ou bien une fermeture cassée.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:00

je me force a trier de temps en temps, comme vous je suppose, j'ai les placards pleins mais je mets souvent la meme chose, quand j'achete un truc qui me plait, ce qui m'arrive rarement, je le porte tout le temps

je donne a une assoc locale qui fait travailler des femmes en reinsertion, pour recoudre boutons etc

ce qui est vraiment abimé, je le mets dans des containers a cet effet

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:07

Généralement, nous les donnons a une association bénévole qui lutte contre l'exclusion.

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:17

pareil que Karilov, je mets dans des containers spéciaux.. 

tiens çà me fait penser qu'il faudrait que je fasse un tri.. mais je me dis toujours "tiens çà c'est pas mal , je pourrais peut-être le remettre"..

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

aaabc

aaabc

Féminin
Login Login : 26/12/2010
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:23

Luna a écrit:

Je donne ce qui est mettable.... pour le reste... souvent je transforme... J'adore la création.... J'ai mille idées en tête... souvent ainsi métamorphosés,  ce sont mes filles qui en héritent.... ou avec les tissus J'habille  poupées, poupons, ou frabrique des poupées de chiffons.... une passion..... moins maintenant, J'y vois tellement moins bien aux aiguilles...

bisous :Je baille: bravo

Je fais pareil que toi.
MissButterfly

MissButterfly

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/10/2021
Localité Localité : Cher

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:56

en principe si c'est possible je transforme, vu que c'est mon métier, sinon je donne au secours catholique

agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:13

Là je vais refaire un tri...  lol 

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
greg

greg

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:20

En règle générale nos vieux vêtements vont aux " restos du coeur" ou "secours populaire" !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:31

je fais en sorte de les mettre jusqu au bout , a la maison personne ne voit , donc après ça part en chiffon

Mariept

Mariept

Féminin
Login Login : 07/01/2022
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:47

C'est super de les déposer dans des point de collectes ou asso si en bonne état bien-sur. Sinon on les revend ou on en fait des torchons
Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:22

Je trouve que les vieux vêtements, c'est vraiment un problème pour lequel je n'ai pas de solution, d'autant plus que j'aime bien faire du shopping.
J'en ai eu beaucoup à jeter parce que j'avais changé de taille, et je les ai donné à des assos ou mis dans les containers pour recyclage.

Mais visiblement, ce n'est pas toujours une bonne solution, aussi bien au niveau économique que écologique :

Recycler ses vêtements en évitant les points de collecte douteux

Les syndicats africains condamnent le commerce mondial des vêtements usagers qui asphyxie le secteur textile

Cependant, j'avais visité un entrepôt d'Emmaüs et j'avais pu constater que les vêtements en très bon état était vraiment revendus et que c'était utile de leur donner. Par contre, c'est pour les autres que ça pose problème, ceux qui sont censés partir au déchiquetage et qui se retrouvent parfois en Afrique

Pour l'instant, je donne les beaux et je garde les autres dans un coin de mon garage car il m'arrive parfois d'avoir des envies de couture, et du coup ça peut me servir de base pour faire de la customisation...

33lynel

33lynel

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:32

J'en donne autour de moi quand ils sont en très bon état, j'avais fait quelques vides greniers où j'en ai vendu pour 3 francs 6 sous, le reste, sacs, chaussures et vêtements propres je les laisse dans des bornes de recyclage ou à la Croix rouge qui les revend pour de modiques sommes.

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute
Confucius

Mariept

Mariept

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:49

De toute manière, il va bien falloir réduire notre consommation de fast-fashion si on veut évider d'asphyxier les pays en développement qui se retrouve avec nos déchets de sur consommation occidentale...
Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:42

Je les donne dans les points de collecte mais j'ai vraiment un soucis avec les vêtements : Je ne supporte pas l'accumulation mais j'en achète assez souvent.

1 Il faut que je puisse avoir une tenue différente tous les jours au travail (une tenue simple passe sans problème),
2 Je dois pouvoir me changer lorsque je me  tâche ou autre,
3 Il me faut aussi des vêtements un peu décontractés pour quand je ne travaille pas ou que je pars (de temps en temps) en congés.
4 il me faut des vêtements pour les spectacles, entraînements
5 En Auvergne on a 4 saisons bien distinctes, bien ressenties. A moins de ne pas y être sensible vous ne pouvez pas porter les mêmes vêtements d'une saison sur l'autre. Il en faut absolument pour la neige notamment. Et c'est pas le ptit pupull de chez Camaïeu qui va faire le taff.
5 Rien ne va avec rien. Entre les 20 000 coupes de pantalon et de pulls, tout n'est pas compatible. Et c'est un vrai casse-tête ! J'en veux énormément au monde la mode à ce sujet. Sans parler des couleurs, des motifs...
6 La solidité n'est pas forcement au rendez-vous.

Donc j'achète, je vide, j'achète, je vide. C'est un cycle sans fin dont je ne sais pas me dépatouiller. Si je devais faire une autocritique je dirais que je suis très nulle en gestion de fringues.

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:53

je suis le contraire. J'achètes un vêtement je l'uses à fonds et après je rachètes du neuf. J'ai des vêtements pour la saison froide et des vêtements plus léger pour la saison chaude.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Mariept

Mariept

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:42

Si vous voulez une petite adresse mode de vêtements éco responsables et durables je connais ce petit site très sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:17

.....Je les envoie a la Chiffo.... magasin ou travaille des femmes en difficulté ou reconversion.
Trient, jettent ou mettent en vente ce qui peut l'être...
Le magasin est sympa'...

Chopin

Chopin

Masculin
Login Login : 23/05/2020
Localité Localité : Pôle Nord

MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Que faites-vous de vos vieux vêtements ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:14

Lydie a écrit:

Comment nos vieux vêtements finissent sur les plages et dans les mers de pays d'Afrique, comme au Ghana où on ne sait plus quoi faire de ces vieilles fripes 👚👕👖

Citation :

Des chiffons pour répondre à la question qui est poser si dessus

Classieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1