A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dylan, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Vote_lcapGaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Voting_barGaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Vote_rcap 
pascalrobert
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Vote_lcapGaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Voting_barGaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Vote_rcap 
agathou
camélia
Hanaé
IPa.
Lydie
Puck
Luna
Dylan
Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeAujourd'hui à 2:06 par Dali

» Fête de la musique: Jack Lang veut dédier cette édition à Steve Maia Caniço
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeAujourd'hui à 2:00 par Dali

» Laurel au printemps
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:55 par dermott

» Deux plaintes pour viol déposées contre la secrétaire d'État Chrysoula Zacharopoulou
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par Dali

» Sommes-nous encore libres de parler, de penser, de commenter et de rire?
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 22:50 par Dali

» Une plainte pour viol vise des enfants d’une école primaire
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 22:27 par Dali

» SUIVI- guerre en Ukraine: Bienvenue dans ce nouveau direct consacré à la guerre en Ukraine.
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 22:09 par Karilov

»  le G7 va encore resserrer l’étau sur la Russie, selon un haut responsable américain ; Volodymyr Zelensky invité à distance
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 21:51 par Karilov

» Pétrole, électricité, gaz… TotalEnergies, EDF et Engie appellent les Français à moins consommer
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 21:41 par Karilov

» « En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ».
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 21:26 par Karilov

» mes vidéos préférées
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 21:08 par Marika

» Contractants consentant à la novation
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 20:20 par Puck

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 20:19 par Tommeï

» Animaux en Images
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 19:09 par camélia

» Humour en image
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 19:04 par uzeste

» Citations
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 18:24 par Luna

» Covid-19: le port du masque plus obligatoire dans les transports à partir du 16 mai
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 16:02 par Majorelle

» souvenirs ! souvenir!
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 15:17 par camélia

» Ukraine: Moscou met en garde contre le risque "réel" de Troisième guerre mondiale
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 11:38 par Lydie

» Le gouvernement veut redémarrer la centrale à charbon de Saint-Avold cet hiver
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 10:11 par Lydie

» Elisabeth Borne va rester Première ministre et formera un "nouveau gouvernement d’action" début juillet, annonce Emmanuel Macron
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeHier à 9:22 par Lydie

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24 par pascalrobert

» LÉGISLATIVE : Rachel Keke, première femme de chambre à l'Assemblée nationale?
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48 par Satellite

» Interdits en vols, les objets confisqués dans les aéroports font des heureux
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:30 par Puck

» blague du jour
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:23 par Puck

» L' humour noir
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:20 par Puck

» IVG : LREM annonce le dépôt d'une proposition de loi pour inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution française
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49 par j'écoute

» Pour ou contre le retour du Pass vaccinal jusqu'en 2023 ?
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:45 par poussinfanget

» Ces grands insectes d'Europe
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:18 par Luna

» Poitiers : Après des accusations de « blackface », la formation de policiers municipaux suspendue
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:56 par Luna

» Attentats du 13-Novembre : Le procès hors norme des attentats du 13 Novembre 2015 s'ouvre le 8 septembre 2021 à Paris.
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:59 par Lydie

» Mondial 2022: le Qatar interdit les relations sexuelles entre personnes non mariées
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:31 par Hilda

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:31 par lalain

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:25 par Luna

» La meilleure pizza du monde est dans la Métropole de Lyon à … Saint-Priest
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:59 par Majorelle

» Révocation du droit à l'IVG aux États-Unis : "Ce n'est pas terminé", assure Kamala Harris
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:46 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:04 par camélia

» Gag téléphone
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:13 par agathou

» LA CABANE
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:07 par dermott

» En 2040, il fera 50° à Lyon en été avec 15 jours de canicule selon des experts
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:09 par Gustine

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:48 par camélia

» Une centaine d'officiers marocains blessés lors d'une tentative de passage à Melilla
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:26 par Satellite

» Guerre en Ukraine : "Veuillez transmettre notre gratitude au président Macron", la Russie annonce la capture de deux canons Caesar français
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:05 par Gustine

» Éric Zemmour viré de la piscine du Ritz pour un comportement jugé "excessif" envers une cliente
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:11 par Dali

» En état de mort clinique, il aperçoit un tunnel blanc et son conseiller Pôle Emploi
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:58 par agathou

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12 par dermott

» Amazon: l'assistant vocal Alexa pourra imiter la voix de vos proches, après leur décès
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:26 par IbelieveIcanfly

» Place de parking
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:53 par IbelieveIcanfly

» Mots croisés
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:09 par agathou

»  Emmanuel Macron à Kiev: faut-il que l’Ukraine rentre dans l’UE?
Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:42 par Zukiel

ALERTE INFO

Quelles sont les dernières informations sur la guerre en Ukraine ? Où en est l'offensive russe ? Comment avancent les pourparlers ?

INTERNATIONAL

"un pas en arrière pour les droits des femmes et les droits de l’homme" et "une infamie".

SPORT

Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.

QUESTION DU JOUR

Un projet de loi visant à prolonger, après le 31 juillet, la possibilité d'avoir recours au passe vaccinal est en préparation.

SANTÉ

Le remède du docteur Raoult, promu par des personnalités contestées dans la sphère médicale....»
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Empty
MessageSujet: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:04

Le philosophe a décidé de se porter candidat à l'élection présidentielle. Il propose un "libéralisme complet", aussi bien économique que sociétal.

Un prétendant de plus. Le philosophe Gaspard Koenig a décidé de se porter candidat à l'élection présidentielle. Fondateur du mouvement politique "Simple", l'essayiste libéral avait entrepris en 2020 un tour d'Europe à cheval, sur les traces de Montaigne. Il a tiré de ce périple son projet sur la simplification normative. Le libéral souhaite dégager quelques dizaines de principes généraux pour chaque branche du droit et d'aboutir à un Code unique.

Favorable à l'instauration du revenu universel, il plaide pour la légalisation du cannabis et du suicide assisté. "Je suis le seul à représenter le libéralisme en France", affirme celui qui a été tenté et déçu par l'aventure macroniste. Reste désormais à obtenir les 500 parrainages, une mission hautement périlleuse à trois mois du vote...lexpress.ff/actualité...ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..... Il y en aura pour toutes les tendances.... un "libéral" déçu par Macron... bigre!
OU alors Macron ne lui a pas donné sa chance ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:47

je suis allée voir Wiki pour voir qui était ce Gaspard Koenig ! je ne connais pas du tout !

Le mouvement politique SIMPLE a été lancé en mai 2021 par Gaspard Koenig21. L’idée lui en est venue lors de son voyage à cheval sur les pas de Montaigne : il a constaté que ses hôtes se plaignaient de manière récurrente des complexités bureaucratiques22. Observant combien l’inflation normative entrave les Français dans leur quotidien, dans leur vie personnelle et dans leurs projets professionnels, SIMPLE vise à promouvoir la simplification administrative et normative dans le débat présidentiel de 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Petit col roulé, blazer, le dress code typique du petit Bourgeois parisien... c'est beau ce qu'il dit, mais serrait-il capable de simplifier" la vie des Français ?!!!

Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:05

Sans douter du bien fondé et des bonnes intentions de ce Monsieur c'est un philosophe. Les philosophes peuvent être de bons conseillers mais de là à dire qu'ils ont le sens de la gestion et les pieds sur terre c'est une autre histoire.

Un peu comme les écolos en politique. Ils ont des beaux principes mais ils manquent cruellement de sens pratiques et sont zéro en gestion.

Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:08

Ce que Macron nous disait devait aussi rendre la France plus-mieux-que-mieux..... on en voit le résultat...
C'était aussi une p'tit bourgeois........ sauf qu'il n'avait pas fait le tour de France, même pas en voiture....
J'ai aussi entendu ce Mr, il n'y a pas très longtemps..;

Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:13

Macron n'est pas mauvais en gestion de sousous par contre. On s'en sort super bien par rapport à...à peu près tout le monde. Si j'en crois les éditos que m'envoie mon cabinet juridique en tous cas. Mais jusque là ils ne se sont pas plantés.

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:52

c'est très facile de gérer avec les sous des autres

chaque français à une dette de 40 000 €

Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:24

papacoz a écrit:

chaque français à une dette de 40 000 €

Aujourd'hui.... 41.401€
le30/12 ... 41.357€
Nous prenons chaque jour, 4€ de dette supplémentaire...

1 er janv 2019... 37.355
26 Déc 2020 ... 40.004 €!

= 1.353€ en un an...

Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:54

reformer l'administration c'est évident ! mais comment faire, il faut raser la fourmillère, mais on vit comment avant que tout ne soit remis en place sur de nouvelles bases ?

c'esst infaisable !

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme" Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"  Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:26

L'administration gangrénée par les syndicats...Bon courage ! Si il y a plus de frites à la cantine ils appellent à la grève alors pour les réformes...

Gaspard Koenig, candidat à l'Elysée : "Je suis le seul à représenter le libéralisme"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1