À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 170 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 161 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, Gigi, IPa., liliane50, Lydie, Majorelle, Ninas, Opale, papacoz


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
Pascalou
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
Hanaé
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
vilma
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
Lydie
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
killboal
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
IPa.
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
Majorelle
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
Puck
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
camélia
Vos Disney préférés Vote_lcap1Vos Disney préférés Voting_bar1Vos Disney préférés Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Ce que Macron a dit devant le Crif
Vos Disney préférés Clock-10Aujourd'hui à 10:13 par Lydie

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Vos Disney préférés Clock-10Aujourd'hui à 8:39 par Denis

» Deux enfants
Vos Disney préférés Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» humour sans image
Vos Disney préférés Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» L' humour noir
Vos Disney préférés Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Humour en image
Vos Disney préférés Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» Citations
Vos Disney préférés Clock-10Hier à 16:18 par vilma

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Vos Disney préférés Clock-10Hier à 15:32 par camélia

» Insolite ♥
Vos Disney préférés Clock-10Hier à 13:38 par Pascalou

» Vidéos Humour
Vos Disney préférés Clock-10Hier à 13:32 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
Vos Disney préférés Clock-10Hier à 13:32 par Pascalou

» blague en tout genre
Vos Disney préférés Clock-10Hier à 13:30 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Vos Disney préférés Clock-10Hier à 13:28 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Vos Disney préférés Clock-10Hier à 13:27 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


Les mécanismes de résistance aux antibiotiques

PLANÈTE


L'égérie mondiale de la lutte contre le réchauffement climatique Greta Thunberg

POLITIQUE


«Le "wokisme" est un courant de pensée, une idéologie qui se veut progressiste et lutte pour l'égalité, la justice et la défense des minorités.»

RésoClip

Un dessin animé de 1982 qui montre ce que l'on vit aujourd'hui et ce que l'on vivra demain,

FAITS DIVERS


«Je veux pouvoir défendre ma fille et ma femme si un jour il se passe quelque chose»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Vos Disney préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Vos Disney préférés Empty
Vos Disney préférés EmptyMessageSujet: Vos Disney préférés Vos Disney préférés Clock-10Dim 16 Jan 2022 - 19:15Message n°1sur la page N°1

Quels sont vos Disney préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Vos Disney préférés Empty
Vos Disney préférés EmptyMessageSujet: Re: Vos Disney préférés Vos Disney préférés Clock-10Dim 16 Jan 2022 - 20:44Message n°3sur la page N°1

ma mère aurait répondu mary poppins sans hésiter, moi j'ai bien aimé les anciens et il y a beaucoup-


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vos Disney préférés Empty
Vos Disney préférés EmptyMessageSujet: Re: Vos Disney préférés Vos Disney préférés Clock-10Dim 16 Jan 2022 - 20:57Message n°4sur la page N°1

La belle et la bête (qui est un véritable chef d'oeuvre), Alladin (dont le génie est un des meilleurs personnages Disney), La belle au bois dormant, Mulan, Vaïana, La Reine des Neiges, Le bossu de notre Dame, Volt star malgré lui, Cendrillon

Mais si je ne devais en retenir qu'un ce serait celui ci :



Il y a tout dans Raiponce : la princesse attachante, l'histoire d'amour, l'aventure, les super chansons, les décors magnifiques et l'humour omniprésent. C'est le cocktail parfait !

C'est d'ailleurs le film qui a relancé complètement la machine du côté du studio Disney. Avec "La princesse et la grenouille" l'année d'avant qui avait un peu marché, Raiponce a cartonné et a grandement contribué au retour des princesses, avec des héroïnes beaucoup plus modernes. "Raiponce" a été en quelque sorte le début d'une nouvelle ère de princesses qui ont pu arriver après elle telles Mérida (Rebelle), Elsa et Anna (La reine des neiges) ou Vaïana

Même s'il y en a plein qui sont super, pour moi Raiponce est sans contestation possible le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Cinéma & Séries : Discussions, Opinions et Spoilers en toute liberté !-