ALERTE - Quatre lycéens sont morts dans l'accident de leur voiture, tombée dans le lac de Chalain, dans le Jura. Un seul occupant du véhicule est parvenu à s'extraire de la voiture et a pu donner l'alerte. (Le Progrès)
Ce mercredi 19 janvier, peu avant 17 heures, la conductrice d’une automobile qui circulait sur la route d’accès au domaine de Chalain, à Doucier, a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a chuté dans le lac.
Quatre mineurs, des internes du lycée de Champagnole semble-t-il, avaient pris place à bord. L’un d’entre eux est parvenu à s’extraire de la voiture. La conductrice et les trois autres sont restés piégés dans...
On en saura plus dans les heures à venir, à suivre ......
Il y a une 5ᵉ personne qui s'en est sorti et a prévenu les secours... j'imagine même pas le traumatisme pour le restant de sa vie... drame insoutenable et mourir si jeune, c'est tellement triste
j'ai toujours eu une peur bleue du verglas ... terrible pour les familles et les jeunes de leur lycée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute Confucius
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
C'est affreux. Comme mort déjà et pour les familles.
J'ai entendu à la radio qu'une enquête était ouverte pour homicide involontaire. C'est quoi le but de la manoeuvre ? Faire un procès aux parents (en deuil) de la conductrice ?
C'est affreux. Comme mort déjà et pour les familles.
J'ai entendu à la radio qu'une enquête était ouverte pour homicide involontaire. C'est quoi le but de la manoeuvre ? Faire un procès aux parents (en deuil) de la conductrice ?
non c'est pour désigner l'assurance qui devra payer
Dans sa chute, le véhicule a effleuré un seul arbre. Insuffisant pour freiner sa course, "un fait du sort" pour le magistrat, alors que la zone est très boisée. La voiture s'est retrouvée immergée près de la berge ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Le jura est une région ou le verglas est courent en hiver. Vu les températures très fraiche en dessous de zéro, une simple plaque de glace suffi pour désorienter un véhicule. Vu que c'est un jeune conducteur au volant, la maitrise et l'expérience peu jouer un rôle dans cet accident fatal à 4 jeunes.
Une grande tristesse,... et pour le rescapé quel drame.... J'ai suivi aux infos.... terrible ... une pensée aux familles...
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."