À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 487 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 486 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_lcap1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Voting_bar1Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 22:57 par Pluton

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Karilov
Gustine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Empty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 EmptyMessageSujet: Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 27 Jan - 19:22Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Ce site, qui met en lumière des portraits de Français, pourrait servir d'outil pour la future campagne présidentielle.

Emmanuel Macron n'est pas encore officiellement déclaré candidat, mais un site internet pour organiser sa campagne a vu le jour, avecvous2022.fr.

Si le nom du chef de l'Etat, aucune mention à La République en marche n'apparaît sur le site, les mentions légales font état d'une domiciliation au siège du parti et de Stanislas Guerini, le patron de LREM, comme directeur de publication....actu.orange.fr/politique...ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....avecvous2022.fr vous mène direct sur la site de LaREM....
Le site de campagne du candidat E.Macron.....





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hilda





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 21/09/2021

Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Empty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 17 Fév - 17:01Message n°31sur la page N°1

20 pages si j'ai bien compris. Y a intérêt à ce que ce soit accrocheur^^

Ca va être un protocole sanitaire le machin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Empty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 17 Fév - 18:19Message n°32sur la page N°1

Celà n'empêchera pas, au moment de la distribution des "professions de foi + bulletins pour l'urne" de TOUS les candidats en liste, d'avoir le sien..... AUSSI !
Déjà que les dites-professions-de-foi finissent souvent a la poubelle sans avoir été ouvertes .... Alors, 20 pages, qui va les lire ?
Les 20 pages .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Empty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 17 Fév - 19:27Message n°33sur la page N°1

Gustine a écrit:
Déjà que les dites-professions-de-foi finissent souvent a la poubelle sans avoir été ouvertes .... Alors, 20 pages, qui va les lire ?

Bah je présume tous ceux qui s'intéressent au débat démocratique

Je ne vais certainement pas voter Macron, mais ca ne m'empeche pas de lire son programme et ce qu'il propose. Comme j'ai vu le meeting de Pecresse, celui de zemmour, celui de Mélenchon, ce soir il y a Jadot sur la 2... Même si mon choix commence a être bien fait, je me renseigne sur les propositions de chacun

Son livret c'est comme tous les candidats il y a certainement des choses qui vont me correspondre et d'autre qui ne me correspondront pas du tout (bon grosse chance qu'il y en ait plus de la deuxième catégorie  hapy) mais comment le savoir sans le lire ?

C'est bien beau de dire "je suis contre" mais faut savoir de quoi on parle... pour ne pas faire comme ces anti-tout obtus d'esprit qui critiquent systématiquement et bêtement tout de tel ou tel candidat car ils ne l'aiment pas... c'est pas ca qui fait avancer le débat démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Empty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 17 Fév - 20:01Message n°34sur la page N°1

Comme je l'ai lu dans des réactions a cette info" ... "certains font un livre, l'achète qui veut..... Macron nous impose dans notre boite aux lettres son livret de 20 pages"...
Bien sur le lit qui veut....
J'espère néanmoins que c'est que c'est le parti "LaREM" qui se charge de tous les frais liés a ce document et l'envoi. okyy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Empty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Jeu 17 Fév - 20:11Message n°35sur la page N°1

Moi aussi je vais le lire pour savoir de quoi on parle. De toute façon, comme il sera surement au second tour, autant prendre de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Empty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Ven 18 Fév - 8:22Message n°36sur la page N°1

J'entendais a l'instant sur mes ondes préf", un journaliste rapportant une réflexion de l'entourage du Pdt, nous dire que ...... Macron a beaucoup appris de ces cinq ans de mandat?...
Ben dîtes-moi!
Il aurait été de bon ton qu'l soit un peu au courant.....AVANT de se "voir" Pdt, nous aurions gagné beaucoup de temps !
Attention de ne pas élire ... ENCORE, un néophyte en Gouvernance, diplomatie, gestion, etc, etc ....... pour ne pas tomber encore pire !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Hilda


Hilda



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Empty
Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron Présidentielle 2022 : un site pour organiser la campagne d'Emmanuel Macron - Page 2 Clock-10Ven 18 Fév - 8:48Message n°37sur la page N°1

Ben moi en tous cas si il se présente c'est bien pour lui que je vais voter. Parce que les autres franchement...Et ça me plaît à moi d'avoir un néophyte plutôt qu'un vieux crouton conservateur.

Cela dit  j'ai toujours pas trouvé le petit candidat (celui dont personne ne parle mais qui a de bonnes idées) auquel je donnerais ma voie au premier tour. Je verrais quand je recevrais les professions de foie. Parce que les médias et les sondages c'est du gros n'importe quoi. Ca ressemble d'avantage à de la baston de chiffonnières qu'à autre chose...Pas question que je nourrisse ce système.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-