A Hendaye (Pyrénées-Atlantiques), ce vendredi, une femme de 28 ans a eu la vie sauve grâce à trois jeunes surfeurs, rapporte Sud Ouest. La victime était en train de se noyer dans une eau à 11°C.
Les trois jeunes héros de 11 et 12 ans participaient à un cours de surf quand une personne les a interpellés pour leur signaler qu’une femme était en difficulté dans l’eau. Selon nos confrères, la victime s’était mise à l’eau habillée et avait marché le plus loin possible. la suite sur 20minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça du bien du bien de bonnes nouvelles à cet âge-là ce sont des hérospar contre, se baigner dans une eau à 11° ce n'est pas permis pour tout le monde !! imprudence de cette dame ?
Quand aux baignades dans l'eau froide, il faut s'habituer progressivement en allant dans l'eau toujours plus fraiche. Pas d'un seul coup passer de 20° à moins de 15°.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Majorelle
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Selon nos confrères, la victime s’était mise à l’eau habillée et avait marché le plus loin possible.
Bizarre, ça ressemble à une tentative de suicide...
Bravo à ces gamins !
ah je n'avais pas vu ce passage ! merci ... oui donc en effet ça ressemble à un suicide ! elle va être pris en charge par un psy sûrement ! je lui souhaite qu'elle aille mieux
je l'ai entendu mais je n'avais pas saisi que c'etait à Hendaye et pas plus une tentative de suicide .... Bravo à ces trois jeunes héros ,du sang froid et du courage!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité