"Je vous le dis! Didier Raoult sera mon ministre de la Santé!" a déclaré sous les acclamations le président de Debout la France.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : encore un qui veut passer le Karcher !! il convoite tous les courtisans qui soutiennent Didier Raoult pour grimper en estime ! après avec des idées comme celle-là, il n'est pas près de décoller dans les sondages !! Même legorafi ne l'avait pas anticipé…on tombe vraiment à un niveau de débilité extraordinaire
Ok pour gagner des voix avec les courtisans de Didier Raoult mais perdra les contres.
c'est de plus en plus n'importe quoi ces élections.... les critiques des uns envers les autres et des promesses à tout vent parfois au delà du plausible , comment se faire une bonne opinion!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
rien que pour ça, je voterai pour lui au premier tour !
j'ai vu hier une conference de Boris Cyrulnik, qui habite dans le coin, il n'a pas parlé de Raoult, mais du conformisme....
il y avait aussi Eric Fottorino, ancien directeur du monde, qui comparait le sort qu'on reserve aux emigrés, les ukrainiens bienvenus, les 27 morts, 27 comme le nombre des états de l'Europe, morts en traversant la Manche
j'aime bien voir irl, ce qui n'est pas courant, ou lire des infos différentes avant de porter des jugements
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Présidentielle: s'il est élu, Nicolas Dupont-Aignan nommera Didier Raoult au ministère de la Santé
Page 1 sur 1