A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, IbelieveIcanfly, IPa., Lydie, Majorelle, Ninas, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
pascalrobert
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Vote_lcapPrésidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Voting_barPrésidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Vote_rcap 
camélia
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Vote_lcapPrésidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Voting_barPrésidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Vote_rcap 
Ninas
Lydie
Gustine
greg
Luna
IPa.
33lynel
Majorelle
Calendriers de l'Avent 2022

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Derniers sujets
» Votre Calendrier de l'Avent 2022
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par camélia

» les défis graph!
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par camélia

» Humour en image
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeHier à 18:12 par camélia

» blague du jour
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeHier à 13:30 par pascalrobert

» Animaux en Images
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeHier à 7:25 par lalain

» Il n'y a qu'à demander !
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeHier à 6:53 par camélia

» Maltraitance animal !!
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 20:22 par Puck

» LA CABANE
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 20:07 par dermott

» dermott
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 17:09 par Lydie

» Quiz Musical ''Chansons de Noël'' 2022
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 14:28 par Lydie

» vos sketchs préférés en vidéo
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 10:40 par pascalrobert

» L' humour noir
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 15:34 par IPa.

» Biscuits tendres au citron
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:38 par camélia

» C'est y pas mignon ça ? ♥
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 18:45 par camélia

ÉCONOMIE

Les plus croyants font les deux, mais ces décors n'ont pas la même signification...

SONDAGE

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Jeu de Blind Test

Avez-vous l'oreille musical ?

QUESTION DU JOUR

Noël et Nouvel An sont marqués par la crise énergétique. Assez pour changer radicalement vos projets ?

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
Youtubeurs & Zapping & Vidéos

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
papacoz
Hilda
pascalrobert
Gustine
Big_Mathylou
9 participants
AuteurMessage
Big_Mathylou

Big_Mathylou

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 23/04/2022
Localité Localité : France

Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Empty
MessageSujet: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 22:30

Tout d'abord, sachez que je n'ai rien contre les Macronistes

Mais je ne comprends pas comment on peux voter pour un mec qui as mis la France en PLS, on à d'abord eu les Gilets Jaunes, ensuite on a eu le COVID qui a mal été géré... et la il reviens pour 5ans de plus...

Oui, on était bloqué, mais bon...

J'ai beau avoir 15 ans, je m'inquiète pour notre pays et surtout pour notre planète, car il ne nous reste plus beaucoup de temps avant que tous soit irréversible...

Je sais pas si vous êtes avis... Dites moi ça

LA REINE DE CITRONIA; Big_Mathylou
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 6:50

Big_Mathylou a écrit:

J'ai beau avoir 15 ans, je m'inquiète pour notre pays et surtout pour notre planète, car il ne nous reste plus beaucoup de temps avant que tous soit irréversible...

D'abord ce n'est que...... 58,54%....
..... Il ne faut pas être a ce point alarmiste!
SI..... il n'y a que la France qui devient écolo ça ne sert a rien, c'est la planète entière qui doit s'y mettre, et les plus gros pollueurs n'en ont rien a foutre, a savoir la Chine et les Etats-Unis....
Ce n'est pas parce qu'il y aura trois ministres pour s'en occuper que la planète sera sauvée...
Que la France se fasse écolo, celà fait de la place pour la pollution de nos voisins...
La pollution se ri des frontières...
La France n'est pas la planète...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 8:27

chacun sa façon de penser , maintenant ne reste plus qu a attendre ce qu il va faire et ce que donnerons les législatives

Hilda

Hilda

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

MessageSujet: Re: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 8:30

Eh bien il faut comparer avec nos voisins Européens comment on s'en sort. Déjà ça peut donner un élément de réponse.

La plupart des choses qui lui sont reprochées (augmentation des prix par exemple) auraient également eu lieu avec un au(e) autre président(e). Je sais pas pourquoi il faut absolument rendre responsable le président en exercice d'absolument tous les maux de la Terre. Là on parle de Macron mais c'était pareil avec les précédents.

Tout est de leur faute tout le temps. Par conséquent, pour revenir à la raison, c'est quand même pas mal de regarder ce qui se passe à côté.

Je dis pas que c'est le meilleur, qu'il n'a pas de torts c'est pas ça. Certainement pas !! Simplement il faut arrêter deux secondes de se regarder le nombril.

En ce qui me concerne je suis grandement soulagée que l'anti Européenne ait été écartée de la fonction suprême. Se retrouver un pays seul et sans alliance en pleine guerre m'inquiétait lègérement.

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 9:12

à quand la 1° manif des gens qui ont voté macron ?

je pense avant les législatives

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 9:15

Big_Mathylou a écrit:

je partage ton inquiétude ! 👍 aussi nous les "anciens" 😉 on compte sur vous, sur la jeunesse pour remuer ses dirigeants qui gouvernent le monde pour améliorer cette planète qui sombre doucement dans l'horreur ! mais, le combat va être difficile et long... changer nos habitudes de surconsommer seraient déjà un premier pas...

agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 9:24

big mathilou : on ne nous dit pas tout, et c'est un message d'espoir que je t'apporte !

à 15 ans tu as raison de te poser des questions, mais tu ne dois surtout pas t'alarmer et
au contraire, faire confiance à la recherche;

Je pense sincèrement qu'à la vitesse où avancent les progrès technologiques, nos savants auront trouvé la solution pour récupérer massivement CO²? dyoxide de carbone etc...

cela se fait déjà au dessus de sites pollueurs.

La preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Ninas

Ninas

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 9:36

papacoz a écrit:
à quand la 1° manif des gens qui ont voté macron ?

je pense avant les législatives  

dejà hier j'ai lu des émeutes sur Paris par les anti Macron , les flics ont usé de lacrymogène..

Invité
passes de bonnes fêtes
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 9:49

Je vies dans un petit pays. Nous avons pas mal de centrale électrique pour la consommation ménagère. Il y aussi un programme écologique pour diminuer la surconsommation. Il y a pas plus de 5 centrale nucléaire en fonction.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Présidentielle de 2022 - Les 60 % de Macron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1