"On s'enfonce bien dans la guerre par Ukraine interposée [...] Joe Biden a alimenté la guerre contre la Russie au nom de ses intérêts militaires, stratégiques, et économiques" Christian Malard, consultant diplomatique, dans Le Prime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Poutine n'a pas tardé à riposter...
Alors que le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres effectue une visite en Ukraine, des bombardements ont eu lieu dans la capitale ce jeudi. Le président ukrainien estime que ce geste "exige une réponse forte." source
Citation :
"Cela en dit long sur la véritable attitude de la Russie envers les institutions internationales, sur les efforts des dirigeants russes pour humilier l'ONU et tout ce que l'organisation représente", a déclaré le président ukrainien, estimant que les bombardements "exigent une réponse forte."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le secrétaire général de l'ONU gère une grande institution de maintien de la paix au monde, pourquoi n'a-t-il agi à temps ? depuis 2014 où ce conflit a été éclaté et puis combien des accords ont été parrainés et violés spontanément ?
Biden dit qu'en faisant livrer des armes, il aide les Ukrainiens à se défendre mais qu'il ne fait pas la guerre à la Russie.. Il joue un peu sur les mots.. mais j'approuve le geste de Biden.. On se doit d'aider les Ukrainiens dans cette guerre impitoyable!
La guerre des discours est lancé depuis un bon moment. Maintenant c'est les armes qui remplace la parole. Ca sent mauvais pour garantir une paix ces prochain mois, ou pire un conflit armé aussi violent qu'il y a presque 100 ans.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Biden dit qu'en faisant livrer des armes, il aide les Ukrainiens à se défendre mais qu'il ne fait pas la guerre à la Russie.. Il joue un peu sur les mots.. mais j'approuve le geste de Biden.. On se doit d'aider les Ukrainiens dans cette guerre impitoyable!
c''est un geste qui n'est pas tous a fait gratuit, il enrichit les lobbies marchands et fabricants d'armes américains
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Rien n'est jamais gratuit. Nous même on aide pas par pure altruisme. Ce qui m'inquiète d'avantage c'était que tant que l'Amérique ne s'en mêlait pas et se contentait de causer ça tenait a distance un vrai risque de 3eme guerre mondiale. Là...ça commence vraiment à en prendre la tournure.