A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dermott, IbelieveIcanfly, j'écoute, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Vote_lcapNous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Voting_barNous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Vote_rcap 
pascalrobert
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Vote_lcapNous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Voting_barNous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Vote_rcap 
camélia
Lydie
IPa.
Maroussia
Gustine
Puck
Luna
Majorelle
Calendriers de l'Avent 2022

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Derniers sujets
» Biscuits tendres au citron
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeHier à 20:50 par agathou

» les défis graph!
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeHier à 19:15 par Luna

» Humour en image
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeHier à 18:11 par camélia

» blague du jour
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeHier à 17:00 par Dylan

» LA CABANE
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeHier à 16:54 par dermott

» Il n'y a qu'à demander !
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeHier à 14:56 par Luna

» deces de irene cara
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:12 par pascalrobert

» Animaux en Images
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:53 par camélia

ÉCONOMIE

Les plus croyants font les deux, mais ces décors n'ont pas la même signification...

SONDAGE

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Jeu de Blind Test

Avez-vous l'oreille musical ?

QUESTION DU JOUR

Noël et Nouvel An sont marqués par la crise énergétique. Assez pour changer radicalement vos projets ?

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
Youtubeurs & Zapping & Vidéos

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Empty
MessageSujet: Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:05

💬 "Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France", lance JL Melenchon à Aubervilliers lors de la convention d'investiture des membres de la "Nouvelle union populaire, écologique et sociale"

Jean-Luc Mélenchon a célébré "une page d'histoire" lors de la convention actant la naissance de la "Nouvelle union populaire écologique et sociale" ou Nupes pour les législatives, à Aubervilliers, où étaient rassemblés tous les leaders de la gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : enfin un grand homme qui fait trembler le système et le peuple français !! j'aime "Nouvelle union populaire écologique et sociale"   👍

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:45

Son langage corporel est un plus. Et c'est important pour convaincre.

.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:41

Si cet accord continue et se confirme, il a raison, c'est une page importante de la politique qui s'écrit, face à la droitification de toute notre politique, qui pour ma part, m'inquiète beaucoup !

Karilov

Karilov

Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:47

un tournant de l'histoire, une situation sans precedent, une menace imprevisible, un spectacle de désolation..

vous voulez que j'en rajoute de ces lieux communs ?

j'ai honte pour le Ps democratique et Moribond, d'avoir signé un accord avec ce guignol brillant certes, mais irrealiste, pour avoir droit a la réa en soins intensifs

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:07

Je crois que le PS pouvait déjà avoir honte de ce qu'il était devenu, avant cet accord...

Karilov

Karilov

Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:09

tout a fait d'accord, donc double peine

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1