« Si un certain nombre de Français votent pour lui, il peut transformer l’Assemblée nationale en Zad », avec « les défenseurs des black blocs, les défenseurs du burkini à la piscine, ceux qui veulent désarmer la police, ouvrir les prisons », et « ça je ne le souhaite pas », a déclaré la finaliste de la présidentielle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : l'idée de transformer l'assemblée nationale en ZAD est assez séduisante en fait ! si l'Assemblée nationale devient une zone à défendre les travailleurs et travailleuses, les services publics, les prolétaires de ce pays... si c'est ça, pourquoi pas !!
C'est le sujet sur l'immigration qui m'interpelle dans une assemblée ZAD.... Je crois qu'il faut vraiment faire quelque chose vu toutes les agressions à armes blanches et à feu. depuis quelques jours... J'attends de voir ce gouvernement et cette assemblée....
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
eh bien comme la plupart des gens ne le savent pas quand tu balances par exemple que à l'école on apprend l'utilisation des chiffres Arabes ça fait bondir. Voilà voilà
J'ai trouvé ceci sur le journal de l'Internaute.... L'Heritage des Sciences Arabes : Les Mathématiques
Origines des Mathématique
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
loll. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben c'est une déclaration de Marine Lepen. C'est une opposante avec des principes...particuliers. On sait tous à quel point elle est dans le "juste" quand elle parle.
Je ne pense pas que Méluche ferait ça non. Je parierais plus sur un retour à la Terreur qui a suivi juste après la révolution. Peut-être pas avec la guillotine par contre. On est en 2022 tout de même.
ce merle chanteur à toute les retraites de letat, il lui manque celle de 1°ministre il est capable de tout les menssonges pour avoir le poste tout son programme est faut et plein de menssonges, il faut evite le personage
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée