À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 259 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 252 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, IPa., Lydie, MamyMaude, Maroussia, Ninas, Pluton


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
vilma
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
Ninas
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
Hanaé
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
Lydie
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
killboal
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
camélia
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
Puck
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
greg
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
Ysabelle
pokémon : performance ou variété ?  Vote_lcap1pokémon : performance ou variété ?  Voting_bar1pokémon : performance ou variété ?  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 9:57 par Ninas

»  Enfin un remède efficace contre l’insomnie ?
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 9:30 par greg

» [Série TV] Babylon Berlin
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 7:28 par camélia

» Humour en image
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 6:59 par camélia

» Vidéos Humour
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» L' humour noir
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» humour sans image
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:37 par killboal

» les blagues de killboal
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» un enfant demande à son père :
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» Deux enfants
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» [Cinéma] Blue & Compagnie
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Hier à 14:05 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Hier à 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Hier à 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Hier à 7:49 par Denis

» Bientôt des robots pour faire les prises de sang
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 21:16 par Puck

» Madonna: concert géant à Rio
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 21:12 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 20:53 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 20:47 par Puck

» Justice : un stage pour les parents violents
pokémon : performance ou variété ?  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 18:15 par Pluton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

pokémon : performance ou variété ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
liolia


liolia



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 08/11/2013
Localité Localité : montpellier

pokémon : performance ou variété ?  Empty
pokémon : performance ou variété ?  EmptySujet: pokémon : performance ou variété ? Mer 11 Déc 2013 - 8:13Message n°1sur la page N°1

Salut !

Que préférez-vous privilégier quand vous jouer à pokemon : les performances de vos petits ou bien la capture d'un plus grand nombre possible ?

perso je suis pour accroître le niveau de mes chéris, mais le problème, c'est qu'avec le nombre de genre qui a augmenté ça devient de plus en plus dur. Je pense au type fée, qui prend un peu la place du type psy, en moins agressif ; et du type feu que je préfère au type combat, mais qui ne peut pas le remplacer.

c'est dur dur, non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







pokémon : performance ou variété ?  Empty
pokémon : performance ou variété ?  EmptySujet: Re: pokémon : performance ou variété ? Mer 11 Déc 2013 - 9:18Message n°2sur la page N°1

Perso, je ne peux pas répondre, je ne joue pas à pokemon, il va falloir attendre que des membres plus qualifiés se manifestent.
Je vais voir ça avec le staff.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

pokémon : performance ou variété ?  Empty
pokémon : performance ou variété ?  EmptySujet: Re: pokémon : performance ou variété ? Mer 11 Déc 2013 - 9:50Message n°3sur la page N°1

je ne joue pas aux pokémon récent mais je peux te conseiller d'entrainer surtout ceux que tu possède déjà puis dès que tu peux étendre ton équipe à un autre type de pokémon n'hésite pas,
plus on a des pokémon forts et variés plus on a de chance de gagner car l'adversaire devra sans aucun doute s'adapter, puis n'hésite pas à diversifier les attaques de chacun tes pokémons
et personnellement je préfère les pokémons de type eau ils sont assez résistant et on peut beaucoup diversifier leur attaques Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







pokémon : performance ou variété ?  Empty
pokémon : performance ou variété ?  EmptySujet: Re: pokémon : performance ou variété ? Mer 11 Déc 2013 - 10:00Message n°4sur la page N°1

Ah, on a quand même un connaisseur, c'est un début  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

pokémon : performance ou variété ?  Empty
pokémon : performance ou variété ?  EmptySujet: Re: pokémon : performance ou variété ? Mer 11 Déc 2013 - 10:04Message n°5sur la page N°1

boulette61 a écrit:
Ah, on a quand même un connaisseur, c'est un début  Smile 
ouaip je joue à des jeux vidéo depuis la game boy pocket en noir et blanc et surtout depuis la ps 1er du nom et un pc windows 98 que je n'ai plus depuis bien longtemps ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liolia


liolia



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 08/11/2013
Localité Localité : montpellier

pokémon : performance ou variété ?  Empty
pokémon : performance ou variété ?  EmptySujet: Re: pokémon : performance ou variété ? Ven 13 Déc 2013 - 0:50Message n°6sur la page N°1

ouais mais dans la nouvelle version ils ont mis au point une difficulté bizarre pour donner de l'xp. c'est toujours dommage qu'ils n'aient gardé que 4 pouvoirs.

par contre je me mets à bien aimer le type ténèbres depuis que j'ai capturé kecleon. Mais dommage, il n'a aucune évolution.

le type acier est bien aussi combiné au type spectre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zangichigo


zangichigo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 18/08/2012

pokémon : performance ou variété ?  Empty
pokémon : performance ou variété ?  EmptySujet: Re: pokémon : performance ou variété ? Lun 15 Sep 2014 - 11:58Message n°7sur la page N°1

Je peux vous en parler un peu plus car je m'y suis remis depuis peu ^^
Joueur et curieux de voir comment certains jeux se sont développés avec les années.

Donc pour resituer j'ai jouer enfant à Pokemon rouge (1ere génération) puis à argent/cristal (2eme génération). Puis j'ai fait un black-out jusqu'à l'année dernière avec les sorties de pokémon X & Y (6ème génération !) autant vous dire que l'eau à coulée sous les ponts entre temps.

Les nouveautés :
Bien entendu on commencera par la 3D (je crois que les plus jeunes d'aujourd'hui ne comprendrons jamais comment il était possible de jouer avec les 2D incolore que fournissaient nos Gameboy). L'aspect 3D ici est juste bluffant et relance complètement le Gameplay du jeu.

On a effectivement un nouveau système d'expérience, car en plus de faire des "combats" on peut entraîner des Pokemon dans des mini-jeux afin de booster leurs stats soit en attaque (physique ou spéciale), en défense (physique ou spéciale), en vitesse ou au niveau de leurs Points de vie autant vous dire que la personnalisation de son équipe devient encore plus ajustable car, pour rappel auparavant les stats augmentées uniquement en montant les niveaux des créatures et ce de manière totalement aléatoire.

Nouveauté encrée dans ces dernières version, c'est celle de l'affection que vous apportez à votre créature (il existe des mini-jeux à faire avec vos Pokemon pour les distraire et gagner des ... muffins ou baignés appelés cela comme vous le voudrez) le niveau d'affection sera modifier si vous vous occupez et nourrissez régulièrement votre Pokémon et influera sa capacité à réussir/rater ses attaques, ainsi que la puissance de celles-ci.

Pour l'entrainement, sachez que plus votre Pokémon dispose d'un bas niveau et plus il lui est difficile d'augmenter ses stats à contrario, l'entrainement n'est plus possible une fois un certain niveau atteint.
Dernière limite de ce système, un seuil maximum de point d'amélioration existe (mais pour l'atteindre conté 3 bonnes heures d'entrainement par Pokémon !)

Je vais arrêter de faire souffrir ceux qui ont réussi à suivre jusque ici, si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas.

En ce qui me concerne je préfère la performance à la variété car je trouve très intéressant de pouvoirs identifier les différences entre deux joueurs pour deux Pokémon identiques.
Pour la capture un système intéressant et innovant existe depuis la 2eme génération, il s'agit des Pokémon dit Shiney (chromatiques) de couleur différentes que les Pokémon de la même espèce mais excessivement rares dans le jeu car en effet vous disposez d'1 chance sur 8 192 de croiser ce type de Pokémon.

Catch them all
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: GAMERS ►Jeux Vidéo ►Game Culture-