A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Vote_lcapLe tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Voting_barLe tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Vote_rcap 
camélia
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Vote_lcapLe tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Voting_barLe tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Vote_rcap 
IPa.
pascalrobert
agathou
Lydie
Hanaé
Dylan
Puck
Marika
Derniers sujets
» Laurel au printemps
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeAujourd'hui à 2:53 par dermott

»  le G7 va encore resserrer l’étau sur la Russie, selon un haut responsable américain ; Volodymyr Zelensky invité à distance
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeAujourd'hui à 0:14 par Majorelle

» Pétrole, électricité, gaz… TotalEnergies, EDF et Engie appellent les Français à moins consommer
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 23:02 par pascalrobert

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 22:24 par pascalrobert

» Une plainte pour viol vise des enfants d’une école primaire
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 22:22 par pascalrobert

» Animaux en Images
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 22:19 par pascalrobert

» LÉGISLATIVE : Rachel Keke, première femme de chambre à l'Assemblée nationale?
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 21:48 par Satellite

» Elisabeth Borne va rester Première ministre et formera un "nouveau gouvernement d’action" début juillet, annonce Emmanuel Macron
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 21:40 par Karilov

» Deux plaintes pour viol déposées contre la secrétaire d'État Chrysoula Zacharopoulou
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 21:16 par Karilov

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 21:09 par JANALLA

» mes vidéos préférées
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 20:53 par Marika

» Interdits en vols, les objets confisqués dans les aéroports font des heureux
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 20:30 par Puck

» Humour en image
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 20:25 par Puck

» blague du jour
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 20:23 par Puck

» L' humour noir
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 20:20 par Puck

» IVG : LREM annonce le dépôt d'une proposition de loi pour inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution française
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 18:49 par j'écoute

» SUIVI- guerre en Ukraine: Bienvenue dans ce nouveau direct consacré à la guerre en Ukraine.
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 18:46 par camélia

» Le gouvernement veut redémarrer la centrale à charbon de Saint-Avold cet hiver
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 18:10 par Hanaé

» Pour ou contre le retour du Pass vaccinal jusqu'en 2023 ?
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 16:45 par poussinfanget

» Ces grands insectes d'Europe
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 15:18 par Luna

» Poitiers : Après des accusations de « blackface », la formation de policiers municipaux suspendue
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 11:56 par Luna

» Attentats du 13-Novembre : Le procès hors norme des attentats du 13 Novembre 2015 s'ouvre le 8 septembre 2021 à Paris.
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 10:59 par Lydie

» Mondial 2022: le Qatar interdit les relations sexuelles entre personnes non mariées
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 8:31 par Hilda

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 7:31 par lalain

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeHier à 7:16 par uzeste

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:25 par Luna

» La meilleure pizza du monde est dans la Métropole de Lyon à … Saint-Priest
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:59 par Majorelle

» Révocation du droit à l'IVG aux États-Unis : "Ce n'est pas terminé", assure Kamala Harris
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:46 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:04 par camélia

» Gag téléphone
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:13 par agathou

» souvenirs ! souvenir!
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:39 par papacoz

» LA CABANE
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:07 par dermott

» Citations
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:56 par Luna

» En 2040, il fera 50° à Lyon en été avec 15 jours de canicule selon des experts
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:09 par Gustine

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:48 par camélia

» Une centaine d'officiers marocains blessés lors d'une tentative de passage à Melilla
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:26 par Satellite

» Guerre en Ukraine : "Veuillez transmettre notre gratitude au président Macron", la Russie annonce la capture de deux canons Caesar français
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:05 par Gustine

» Éric Zemmour viré de la piscine du Ritz pour un comportement jugé "excessif" envers une cliente
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:11 par Dali

» En état de mort clinique, il aperçoit un tunnel blanc et son conseiller Pôle Emploi
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:58 par agathou

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12 par dermott

» Amazon: l'assistant vocal Alexa pourra imiter la voix de vos proches, après leur décès
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:26 par IbelieveIcanfly

» Place de parking
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:53 par IbelieveIcanfly

» Mots croisés
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:09 par agathou

»  Emmanuel Macron à Kiev: faut-il que l’Ukraine rentre dans l’UE?
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:42 par Zukiel

» Covid-19 : L’hydroxychloroquine en cause dans 9.500 décès lors de la première vague
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:28 par IbelieveIcanfly

» Brest : L’homme visé par les tags d’un policier de la BAC porte plainte pour injures
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:16 par IbelieveIcanfly

» Le paléontologue Yves Coppens est mort
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:26 par Atchoum

» Covid, Nouveau variant : Immunité suffisante ?
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:25 par Majorelle

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:55 par Puck

» Covid-19 : le passe sanitaire européen va-t-il vraiment être prolongé pendant un an ?
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:54 par Lydie

ALERTE INFO

Quelles sont les dernières informations sur la guerre en Ukraine ? Où en est l'offensive russe ? Comment avancent les pourparlers ?

INTERNATIONAL

"un pas en arrière pour les droits des femmes et les droits de l’homme" et "une infamie".

SPORT

Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.

QUESTION DU JOUR

Un projet de loi visant à prolonger, après le 31 juillet, la possibilité d'avoir recours au passe vaccinal est en préparation.

SANTÉ

Le remède du docteur Raoult, promu par des personnalités contestées dans la sphère médicale....»
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Empty
MessageSujet: Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CANNES - Rien ne se perd, tout se transforme. L’association marseillaise Les Nippones a donné une seconde vie au tapis rouge déplié lors du 74e festival de Cannes en 2021. À partir de ce red carpet usagé après la quinzaine dédiée au cinéma, l’association a fabriqué des sacs qu’elle vend sur les marchés locaux. source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonne initiative 👏

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Majorelle

Majorelle

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:14

C'est très bien la récup... par contre si je fais ça avec le tapis de ma salle de bain, il est possible que ça marche moins bien ! dommage...

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:19

ah tu peux trouver autre chose ? 😉😀

agathou

agathou

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:30

On a bien récupéré (il y a perpett' lol) toute la moquette du hall des 24H du Mans Camions... elle partait à la poubelle !!!

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:00

après les belles pourront dire "mon sac a été foulé par Brad Pitt, Tom Hanks, Virginie Efira" et j'en passe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelle chance!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:22

Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas très "people", mais je trouve cela un peu dégoutant... geek On récupère aussi leurs assiettes sales aussi, parce qu'ils sont connus ? etoiles

Genre : "j'ai dans ma collection un morceau de papier WC utilisé par Brad Pitt, c'est la pièce maitresse de ma collection !" lavande

Je ne sais pas si on pourrait faire un sac avec...

Oui, j'ai du mal avec l'idolâtrie...

Mais la récup, sur le principe, c'est très bien, Cependant, si on avait juste fait de l'isolation avec ce tapis, ça aurait été bien aussi !

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:55

moi au contraire je trouve original et au lieu de jeter ce tapis rouge qui doit couter "la peau des fesses" à la ville donc aux habitants, autant le recycler!! un sac ce n'est pas si banal en fait… 😉😃 par contre je serais intéressée où va l'argent récupérer des ventes ?

Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:56

camélia a écrit:
après les belles pourront dire "mon sac a été foulé par Brad Pitt, Tom Hanks, Virginie Efira" et j'en passe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelle chance!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effectivement, la connerie et le besoin de paraitre croissant aussi vite que la montée des vibrations de la terre, toute start up naissante a raison de se ruer sur ce marché aussi vaste que le desert de Gobi rappeur

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1