A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, la dame brune, ShaolinAR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Vote_lcapFil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Voting_barFil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Vote_rcap 
pascalrobert
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Vote_lcapFil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Voting_barFil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Hanaé
Lydie
Gustine
Luna
agathou
Maroussia
IPa.
Derniers sujets
» Et vous, quel sera votre geste à la rentrée pour participer à l’effort de « sobriété énergétique » ?
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:17 par ShaolinAR

» Votes d'annexion en Ukraine: la commission électorale russe annonce le "oui" en tête
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:53 par la dame brune

» "Arriver au pouvoir est possible": Zemmour et Le Pen saluent la victoire de l'extrême droite en Italie
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:44 par fluppo

» Supprimer la pub sur Facebook
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:44 par Soma

» LA CABANE
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:45 par dermott

» Des comptes anonymes sur les réseaux sociaux inciteraient les élèves à porter le voile et à prier à l'école
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:35 par Dali

» Continuez-vous à aller voir les films au cinéma ?
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:17 par Karilov

» Sobriété énergétique : les mesures phares du plan du gouvernement
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:09 par Majorelle

» Haute-Garonne : deux hommes de 18 et 21 ans placés en détention provisoire pour l'enlèvement et le viol d'une femme de 38 ans
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:08 par agathou

» la reine Cersei Lannister a été jugée pour ses crimes
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:38 par Majorelle

» Autorail Billard
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:38 par agathou

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:19 par Luna

» Metoo, c'est aussi le choc des générations.
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:00 par Tabao

» 150 000 m3 d'eau potable pour... des canons à neige !
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:46 par 33lynel

» Annie Ernaux Prix Nobel de littérature
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Tabao

» Faut-il encadrer l’activité des influenceurs sur les réseaux sociaux ?
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:17 par pascalrobert

» VOTE: Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:13 par Tabao

» Que lisez-vous en ce moment ?
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:34 par Dylan

» Humour en image
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:30 par Puck

» L’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques d’hiver en 2029 avec un projet de mégapole à 500 milliards de dollars
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:45 par greg

» Prix de l'énergie : hausse des tarifs du gaz et de l'électricité, bouclier tarifaire, sobriété... ce que pourrait annoncer Elisabeth Borne
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:21 par Lydie

» Le gouvernement veut inciter les opérateurs à mettre en veille les box Internet pour économiser de l'énergie
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:02 par Louloute

» Je propose une taxe anti-Zemmour
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:02 par Majorelle

»  Voiture électrique à 100 euros par mois : un engagement de Macron "compliqué", reconnaît le ministre des Transports
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:05 par Hilda

» Il n'y a qu'à demander !
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:45 par Ninas

» Scandaleux
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:12 par Lydie

» Citations
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:12 par Dylan

» Énergie : à Nogent-sur-Marne, la piscine coupe le chauffage, combinaison obligatoire pour se baigner
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:10 par 33lynel

» Musique de nos films préférés
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:59 par camélia

» L' humour noir
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:57 par camélia

» On te dit que
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:43 par la dame brune

» A quoi ressemblera l'homme en 3012?
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:47 par Maroussia

» Avec le changement climatique, craignez-vous des orages plus violents et plus fréquents ?
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:43 par Maroussia

» Les jeux qui vous ont marqué
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:47 par Tabao

» blague du jour
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:33 par Puck

» Drôme : La vidéo d’un chasseur prêt à tirer à travers une route provoque un tollé
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:22 par Majorelle

» Ces actrices et chanteuses coupent leur cheveux en soutien aux femmes iraniennes
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:17 par Majorelle

» Un mort et un blessé après un tir accidentel d'arme à feu déclenché par Alec Baldwin sur le tournage d'un western
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:52 par Hilda

» [Jeu] Un mot = une créa : nouvelle saison 2022/23
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:39 par Lydie

» [Jeu] Ébauche collective nouvelle saison 2022/23
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:37 par Lydie

» ⚠ Cybersécurité : des malwares peuvent être distribués dans des vidéos Youtube
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:42 par papacoz

» Allo ? j'ai oublié ma femme au camping ^^
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:17 par Lydie

» Laurel au printemps
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:32 par dermott

» Cet hiver, Enedis pourra couper votre ballon d'eau chaude à distance
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:22 par Luna

» Guerre en Ukraine en direct : Volodymyr Zelensky revendique des avancées « assez rapides et puissantes » dans le sud du pays
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:22 par Hilda

» La justice rattrape deux piliers de la Macronie, Alexis Kohler et Eric Dupond-Moretti
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:18 par Hilda

» Tenter sa chance
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:53 par Lydie

» 19°C, une température de chauffe difficile à respecter !
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:05 par Hilda

» Le Festival International de Géographie, édition 2022
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:35 par Lydie

» Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:09 par Lydie

SPORT

c’est un nouveau défi qui attend le Moyen-Orient...

ÉCONOMIE

Enedis défend «mesure de sobriété énergétique»

POLITIQUE

L’extrême droite, bannie après la Seconde Guerre mondiale, a fait son retour

QUESTION DU JOUR

"S'opposer à l'encadrement de l'exploitation des enfants, personne n'a intérêt à aller dans ce sens là".

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
SOLIDARITÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Fil des écrits Humour et Esprit (écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Luna
Majorelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis

Denis

Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 12/07/2022
Localité Localité : Nimes

Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:26

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon l'humeur, on écrit différemment. Romantisme, poésie, érotisme, action, aventure, et bien sur Humour, indispensable antidépresseur d'un monde qui veut nous faire croire qu'on est malheureux alors que la vie est globalement belle non ?

Toujours extraits de mon ancien jeu des mots imposés, je posterai de temps en temps de toutes petites histoires, plus ou moins drôles.

L'humour étant différent selon le sexe, l'âge, les valeurs, Etc.

A vous de dire (pas de juger hein ! merci)

Pour commencer, un texte qui demande de ne pas se prendre trop au sérieux  coucou2

mots imposés: Roi, guillotine & peuple

Le Roi des cons

"Heureux les simples d'esprit,..."

Bienvenue au royaume de la connerie, attention vous n’êtes qu’un simple visiteur, on ne devient pas citoyen du Royaume comme ça, c'est une bénédiction. Et ne croyez pas non plus pouvoir y être admis en vous entraînant, non, vaine tentative, vous serez vite démasqué comme un imposteur. Car pour être un membre à part entière du peuple des cons, il faut avoir ça dans le sang, c’est un don du ciel, souvent un bienfait de l’hérédité, voire de la con-sanguinité, on est souvent con de père en fils et depuis de nombreuses générations.

Il y a quelques exceptions à cette règle naturelle, c’est la vocation, certains émergent, bénis du Dieu de imbécillité, Duconos, et manifestent très tôt ce talent unique, cet Art même d'est être, non pas con par la naissance, mais par un acte divin. Comblant de joie ses parents d’avoir enfin un con dans sa famille qui leur ouvrira, peut-être, les clefs du royaume.

Quant à leur Roi, il a été choisi par ce peuple, alors forcément c’est le Graal. Il est bien sûr hors concours, on ne compte plus ses exploits, comme la baisse des impôts, la retraite à 50 ans, l'essence gratuite,  ou son chef d'œuvre, l’invention de la guillotine... plus con que ça, ça va être difficile non ?

Allez ne vous désespérez pas, Duconos est magnanime et un jour ou l’autre vous ferez bien une belle, grosse connerie qui attirera son attention et alors vous aurez peut-être enfin mis un orteil dans ce royaume qui ne cesse de croître.

Pour info, je sais tout ça car je suis un des chanceux, évidemment. D’ailleurs je vous entends dire “Mon Dieu qu’il est con” .

Et puis je ne vois pas pourquoi tout le monde m'appelle:

"Sire, votre Altesse ou votre majesté,...."

Rien compris

A suivre, ...

"Je pense donc j'écris"
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Denis le Lun 5 Sep - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Denis

MessageSujet: Re: Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:55

Attention ça devient un peu plus trash (virtuellement) coucou2
+18 ans

mots imposés: Verge, Deltaplane & Pilosité

Mais notre brave Salvador n’est pas au bout de ses surprises !

Il arrache ces vêtements ridicules pour l'étalon hispanique qu’il est, jette cette perruque à la poubelle et s’extrait très douloureusement des cuissardes et surtout du mini, mini short moulant. Il a hâte de se retrouver sous la douche pour éliminer ce parfum de cocotte qui l’exaspère. Mais son torse épilé n’était qu’un hors-d'œuvre, sous le string il retrouve sa verge aussi lisse que les fesses d’un bébé, adieu sa pilosité ébène de taureau andalou… “Mais qu’est ce que mes potes ont foutu ?” pense t il “Merde !!! , je me marie dans 8 jours”

Sous les cuissardes c’est le même désastre, Attila est passé par là, des jambes de cyclistes qui vont obliger le moniteur de Deltaplane qu’il est, à travailler en Burqa tellement il est méconnaissable. “Je vais les tuer” pense t il.

Il reste de longues minutes sous l’eau chaude en se frottant énergiquement de partout, mais pourquoi a-t-il autant mal au fondement ? sûrement les épices de cette saleté de cocktail ! En sortant de la douche en peignoir, il retourne au salon pour commettre au moins 2 meurtres, minimum ! Une voix d’outre-tombe “Hola Camilla mi amor , estás feliz con nuestra noche loca ? ” (bonjour Camille mon amour, heureuse de notre folle nuit ?” …

Il hésite entre la mitrailleuse lourde ou le lance-flammes, ... colère

Lydie a donné un avis positif

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:58

C'est la mode les hommes qui s'épilent 😉😄 très coquin ce récit 😊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denis

Denis

Masculin
Localité Localité : Nimes

MessageSujet: Re: Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) Fil des écrits Humour et Esprit (écriture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:24

Bambins (Ecole, honneur, gras & bisous)

Josette et Arthur,  2 bambins de 7 ans, jouent dans la cour de l’école.

“Tu veux jouer avec moi ?” lance-t-elle à son copain.
“Oui je veux toujours jouer avec toi, t’es ma copine” répond le petit Arthur en sautillant.

“Et bien le jeu c’est faire comme les grands, tu dois faire un truc qu’ils font” Déjà galant il laissa l’honneur à la fille de commencer “Vas-y toi d’abord, c’est ton jeu”

“OK, Ferme les yeux” Il s'exécuta, elle s’avança et lui donna un bien gros bisou bien gras sur la bouche
“Bah dégueu, pourquoi tu as fait ça ?”

“ben ma grande soeur et son copain passe leur temps à ça, je voulais essayer, à toi maintenant”
Il s’essuya la bouche avec sa manche, et fit claquer un superbe bras d’honneur
“C’est quoi ce truc ?” dit elle

“Un truc de grand, papa fait ça quand il regarde le foot à la télé, ça veut dire qu’il est content je crois”

“Ha chouette viens on va le montrer à la maîtresse"

Ils coururent voir la dame et en chœur  lui servirent une salve de bras d’honneur,... !

fessé

"Je pense donc j'écris"

Lydie a donné un avis positif

Fil des écrits Humour et Esprit (écriture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2