Ce dimanche après-midi, Marc Rebillet est revenu sur cet épisode dans une story Instagram. « J’ai insulté Emmanuel Macron samedi soir sur scène au Touquet. Ce n’est pas quelque chose de très inhabituel. Je l’ai déjà fait plusieurs fois », commence par rappeler l’artiste qui avait par exemple insulté Donald Trump en plein set en 2018.
t'inquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en 2027, tu l'auras... arme-toi de patience, et garde un peu de colère pour elle et ses coco...
Il est tout nu, ce beau jeune homme au cerveau certainement pas très plein ?
carrément , et il a sa connerie ! il est abjecte !!
Voici la suite de la vidéo, quand un membre de l’équipe prévient Marc Rebillet qu'il y a Macron dans la salle et que la directrice du Festival est énervée :
"Je t'adore Macron, je t’aime, je veux sucer ta "bé i té e"
Et vous ne trouvez pas ça inquiétant de voir les jeunes l'admirer et lui faire des coeurs ?? ,vous vous rendez-compte de notre jeunesse ???? Il a de la chance ce Marc Rebillet d’être en France, dans d’autres pays (chers aux opposants de tous bords) il serait déjà en prison et pas près d’en sortir !
le plus inquiétant c'est tout ce monde qui s'abreuvent des débilité des réseaux dit sociaux
ils se vident le cerveau devant leur écran
Bah là il n'y a personne devant un écran, faut pas avoir peur des réseaux sociaux à ce point là pour les voir de partout !
Faire ce genre de buzz, c'est aussi s'assurer une notoriété exponentielle d'un coup ! Même si ça lui fait des embrouilles, il y gagnera largement au bout du compte...
Comme dit Lydie .... dans d'autres pays, il serait en prison où même pire.... Il mérite une peine aussi large qu'un exibitionniste et délinquant sexuel ???
Toi, ça ne te choque pas que Macron, même si on ne l'aime pas, soit insulté ainsi ??? Waouh !! pour moi, c'est une offense à la république !!
évidement que c'est choquant , qu'on aime ou pas ça reste le président de la France ,élu par le peuple . il y a, il me semble, un minimum de respect a avoir .
Je pense que cet artiste va voir sa vie administrative se compliquer singulièrement. Son coup de pub va lui coûter cher !
Je rejoins un peu Satellite quand il dit que Macron est le président le plus détesté. C'est peut-être pas tout à fait vrai mais il faut reconnaître que c'est une sale période pour gouverner. Il n'y a que des mauvaises nouvelles et ça donne une image d'oiseau de mauvais augure. Après c'est pas Marcon spécifiquement. Ca aurait été pareil avec n'importe qui qui aurait été élu à sa place.
En tous cas c'est clair que ça se fait pas d'insulter publiquement un(e) chef de l'Etat. Respect !
Si j'ai bien entendu les infos et surtout compris ! CE chanteur n'est pas français... donc sera_t-il poursuivi. ??? à suivre.... mais il le mérite... et aussi... Macron est le Président de la plus mauvaise période sur tous les plans d'un relâchement des gouvernements antérieurs... y a bien un moment où il faut redresser la balance de cette vaste "Entreprise qu'est Notre Pays".... pour moi, être président C'est être un PDG d'une multi-nationale...
[adm]Ne nous égarons pas vers du Hors sujet qui est défendu selon la charte s'il vous plait ! Merci [/adm]
Luna a écrit:
CE chanteur n'est pas français...
Qui est Marc Rebillet, le punk de l’été ?
Mais qui est donc ce Rebillet ? Un garçon plus américain que français. Né à Dallas, au Texas, en 1988, ce qui lui donne 33 ans, un âge où « normalement », on a arrêté les grosses conneries depuis quelques années déjà. L’homme, de père français et de mère américaine, fait profession d’amuseur public, et il y réussit plutôt bien. Son créneau : monter sur scène en robe de chambre puis, avec synthétiseurs, samplers et autres banques de sons savamment préparées, fabriquer en temps réel une sorte de « what-the-fuck-show » musical, très dansant, un collage de sons et d’éructations semi-improvisées tenant à la fois de l’héritage punk, de la chanson déconnante (de Plastic Bertrand à Didier Super) et du « cut-up » dadaïste. Est-ce que c’est « bien », artistiquement ? Là n’est pas la question. C’est. Et par les temps qui courent (au ralenti), c’est déjà beaucoup. Lire l'article au complet
BFMTV.COM Macron de nouveau insulté par le DJ Marc Rebillet lors d'un concert à l'Olympia...
D'emblée, il demande à ses fans quelle chanson ils veulent Ils répondent "Macron enc..." Il s'exécute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quelle honte… Quelle déchéance !! ce sont les mêmes électeurs si ça se trouve qui ont voté Macron !! Macron a le droit au respect... Ce n'est pas non plus inciter les jeunes à la politesse ...
ça va vite lui passer avec les grosses sous qu'il gagne.... Llieu où l'argent est tellement fort qu'il finira comme bcp de ces beatniks, noyé sous le conformisme du pouvoir monetaire, ou dans l'alcool et la drogue... Il ne fera pas une longue carrière tel Johnny ou Bashung, et bien d'autres qui marquent notre paysage musical-culturel français.... ça me laisse indifférente ce genre de personnage.... et l'avantage ça permet un défoulement pour nos jeunes en salle et non dehors ! du moins je l'espère.... il a son utilité actuellement... pas plus mal en fait, c'est un défouloir ce type !