À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 510 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 509 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pluton


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
Hanaé
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
vilma
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
Pascalou
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
killboal
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
Lydie
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
IPa.
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
McCloud
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
camélia
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
Puck
Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_lcap1Liberté de genre : évitons de faire peur Voting_bar1Liberté de genre : évitons de faire peur Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 22:57 par Pluton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 19:05 par Ysabelle

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Lydie

» Art floral
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par vilma

»  Olympiques de Paris 2024 se déroulera sur la Seine
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 11:55 par Lydie

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 10:03 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 9:04 par Lydie

» humour sans image
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par McCloud

» réflexion d'une blonde
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Hier à 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Hier à 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Hier à 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Hier à 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Hier à 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Liberté de genre : évitons de faire peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Liberté de genre : évitons de faire peur Empty
Liberté de genre : évitons de faire peur EmptyMessageSujet: Liberté de genre : évitons de faire peur Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Mer 28 Sep - 11:04Message n°1sur la page N°1

Sur la liberté de genre, évitons de faire peur. Parce que quand on fait peur ou qu'on ridiculise, on meurtrit, on blesse des gens qui, au fond, ne vous demandent rien sinon que de disposer d'eux-mêmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne peux qu'être d'accord avec lui ! et il propose d'inscrire l'autodétermination du genre dans la Constitution.. Oui, je vote pour… le monde est fait de différence et non d'indifférence..... en bon entendeur les râleurs d'extrême droite !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hilda


Hilda



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

Liberté de genre : évitons de faire peur Empty
Liberté de genre : évitons de faire peur EmptyMessageSujet: Re: Liberté de genre : évitons de faire peur Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Mer 28 Sep - 16:39Message n°2sur la page N°1

Bravo Jean Luc !! Je l'aime pas trop mais là je l'aime bien Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Liberté de genre : évitons de faire peur Empty
Liberté de genre : évitons de faire peur EmptyMessageSujet: Re: Liberté de genre : évitons de faire peur Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Mer 28 Sep - 16:54Message n°3sur la page N°1

Je suis bien de ton avis ! 👍😊


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...

Liberté de genre : évitons de faire peur Empty
Liberté de genre : évitons de faire peur EmptyMessageSujet: Re: Liberté de genre : évitons de faire peur Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Mer 28 Sep - 18:01Message n°4sur la page N°1

D'ailleurs sur le plateau, il les a tous scotchés pour ces mots justes et de bons sens.... dommage qu'en public il donne une mauvaise image de lui... c'est déroutant d'ailleurs ... C'est un homme au grand cœur de ce que j'ai perçu de lui au PCF...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆

Le premier savoir est le savoir de son ignorance :
c'est le début de l'intelligence.


Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Liberté de genre : évitons de faire peur Empty
Liberté de genre : évitons de faire peur EmptyMessageSujet: Re: Liberté de genre : évitons de faire peur Liberté de genre : évitons de faire peur Clock-10Mer 28 Sep - 18:21Message n°5sur la page N°1

Beau discours et totalement juste. Personnellement, je ne suis pas spécialement fan de Melenchon, parce qu'il a fait preuve de beaucoup de suffisance et d'arrogance pendant sa carrière politique. Il n'y a que peu de temps qu'il est devenu "mature" à mon sens... mieux vaut tard que jamais.

Mais là, chapeau.

Effectivement, le corps d'une personne appartient à la personne qui l'habite, que ce soit pour le genre ou pour toute autre question. Il n'y a aucune raison qu'une personne n'ait pas la totale souveraineté sur son corps. Ca devrait être une évidence.

Malheureusement, ça ne l'est pas.

La question de ce qui est accepté ou pas est quand même une question essentielle dans la société. Une personne pourrait dire : je fais ce que je veux de mon corps donc je me promène tout nu dans la rue.

Là il y a une limite, et c'est cette limite qui fait polémique, chacun ayant la sienne.

Je ne sais pas s'il y a une solution à ça. Mais personnellement, je pense qu'on gagnerait beaucoup à ce que cette limite soit le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-