À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 272 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 269 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, IPa., Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
camélia
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
Ninas
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
Lydie
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
Puck
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
killboal
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
33lynel
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
Lupino
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
greg
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
papacoz
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_lcap1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Voting_bar1Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vidéos Humour
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Aujourd'hui à 5:49 par killboal

» réflexion d'une blonde
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» Citations
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» L' humour noir
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Humour en image
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Aujourd'hui à 3:01 par Opale

» humour sans image
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Hier à 8:06 par Dylan

» Il vaut mieux en rire !
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Hier à 5:46 par killboal

» Les cabinets
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Hier à 5:38 par killboal

» Deux enfants
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Musique de nos films préférés
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Jeu 25 Juil - 7:47 par camélia

» Soutien à Trump : Tous à l'oreille droite ! ^^
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Mer 24 Juil - 22:08 par Puck

» Vidéo: Apprendre à reconnaître les drapeaux
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Clock-10Mer 24 Juil - 18:11 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ACTU SOCIÉTÉ


Suspens... qui sera le 1er ministre??

MÉDIA


Tentative de manipulation de l'information par Cyril Hanouna soulève de sérieuses questions sur l'intégrité journalistique

INTERNATIONAL


Un score légèrement supérieur à celui de Joe Biden

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

FAITS DIVERS


Les enquêteurs privilégient la piste criminelle
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Empty
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " EmptySujet: Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Lun 3 Oct - 12:00Message n°1sur la page N°1

Mes chers compatriotes,

Je m’adresse à vous pour vous parler de cette méthode nouvelle que nous allons mettre en œuvre. Ensemble, nous trouverons les solutions concrètes pour chacune et chacun d’entre nous.

Ma déclaration :
⤵



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Empty
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " EmptySujet: Re: Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Lun 3 Oct - 12:46Message n°2sur la page N°1

Ah voilà un discours qui change un peu du bla bla habituel... Est-ce qu'il aurait enfin compris qu'il faut écouter les gens qui sont sur le terrain ?

Ou alors passer par le terrain serait une façon de contourner les blocages de l'assemblé nationale, du fait de sa diversité de couleur politique ?

En tout cas quoi qu'il en soit, j'attend de voir le résultat concret avec impatience !

Par contre le col roulé, faut arrêter ce cliché mazette !!! facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Empty
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " EmptySujet: Re: Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Lun 3 Oct - 13:51Message n°3sur la page N°1

Majorelle a écrit:
Par contre le col roulé, faut arrêter ce cliché mazette !!!

Après Le Maire, Macron s'affiche aussi en col roulé 😄


"Nouvelle méthode" ... La dernière fois qu'il a demandé aux citoyens de réfléchir, c'était avec la Convention Citoyenne pour le Climat.... il avait promis de reprendre leurs 150 propositions sans filtre, finalement, ce fut le cas pour 12 % des mesures !!! Du coup, moi je me suis à nouveau exprimée pour demander à mettre en place les propositions de la convention citoyenne sur le climat.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hilda


Hilda



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 21/09/2021
Localité Localité : Terre du milieu

Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Empty
Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " EmptySujet: Re: Déclaration en Direct E. Macron " Mes chers compatriotes " Lun 3 Oct - 14:30Message n°4sur la page N°1

Ce n'est pas la première fois qu'il en porte contrairement aux autres zozos. On l'a même vu en sweat à capuche. Et évidemment, comme à chaque fois qu'il s'agit de vêtements dans ce pays, ça avait fait polémique. Imaginez si on apprend qu'il porte des charentaises !! :P

J'aime bien sa déclaration. Premier chantier apparemment l'école et la santé. Effectivement ça urge.

D'accord avec toi Lydie mais ça se met tout juste en place et il faut du temps avant qu'un nouveau concept puisse donner des résultats vraiment probants. Sur le principe associer les citoyens aux décisions est une excellente chose. Accessoirement ça les responsabilise un peu. C'est la manière de faire qu'il faut travailler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie et Luna ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-