NUIT D’HORREUR À SÉOUL - Les pompiers sud-coréens affirment intervenir sur une centaine de victimes potentielles dans le quartier d’Itaewon. Des dizaines de massages cardiaques sont effectués simultanément (Yonhap)
59 morts, 150 blessés dans une bousculade à Séoul lors d'une fête d'Halloween (officiel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une pensée aux habitants de Séoul
La rue était fermée au bout et donc ils font demi-tour… et là ceux qui ont fait demi-tour et ceux qui avancèrent se sont retrouvé bloqués au centre de cette rue… comme un neuf qui se resserre !!
Images sensibles La Corée du Sud en deuil ce lundi. À Séoul, au moins 154 personnes sont mortes dans un mouvement de foule alors qu'elles fêtaient Halloween.
Moi qui fuis la foule, jamais au grand jamais j'aurai participé à ce genre de manif ! Vraiment triste pour tous ces jeunes qui partaient pour s'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le président sud-coréen Yoon Suk-yeol et la première dame Kim Keon-hee ont déposé des fleurs sur l'autel pour les victimes de la cohue d'Halloween et ont observé une minute de silence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose...Ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre compréhension
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires