SUIVI sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Meurtre de Lola: la vie de Dahbia B. en prison
En effet, comme le révèlent nos confrères de BFMTV, celle qui est soupçonnée d'avoir tué la jeune fille de 12 ans et d'avoir transporté son corps dans une malle, serait sous haute surveillance, avec un "niveau d'escorte pénitentiaire 3" qui n'est appliqué "qu'aux personnes détenues dont le profil requiert une sécurisation particulière", précise le média. Ce qui signifie que lorsque Dahbia B. quitte le quartier d’isolement pour aller par exemple en consultation, tous les autres mouvements en détention sont bloqués.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Franchement , quel est l'intérêt de montrer la vie d'une criminelle en prison ? puis, il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi est-elle en prison en France...? Si elle était en situation irrégulière, elle aurait dû être emprisonnée dans son pays d'origine, non ? Comment ça se fait ?
C'est peut-être parce qu'elle a commis ce crime sur une française qu'elle reste ici ? Il faut qu'elle soit jugée avec les lois de notre pays j'imagine.
C'est BFM !!, mais bon ! ils font partis des médias les plus vus… et ce reportage vise les conditions de vie de cette meurtrière… un système de sécurité hors norme ! égal à un terroriste!!
Ca doit être aussi pour la protéger elle. Les détenus ne font pas de cadeaux aux tueurs/violeurs d'enfants. Perso je préfére qu'elle soit sous bonne surveillance.
puis, il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi est-elle en prison en France...? Si elle était en situation irrégulière, elle aurait dû être emprisonnée dans son pays d'origine, non ? Comment ça se fait ?
Elle est en préventive... Et de plus le meurtre a été commis sur le sol français...
Je compléterais la réponse de gustine En étant en prison en france, la police peut aller l'interroger sur les fait reprochés selon les lois françaises. Il peut aussi avoir moins de chance de délis de fuite en restant en france.
Mon dégoût n'est pas moindre envers une telle personne , qu'un hanouna qui fait de l'audience grâce à un tel fait sordide . C'est récurrent dans ses émissions . Il préconise de "foutre la paix" à une certaine Loana , pour ensuite être le premier sur les rangs pour un scoop - faire le buzz . Hanouna est très au fait de tous les faits divers : c'est devenu son commerce . Il aime tout le monde et est ami de tout le monde . Un benêt friqué ... Même ses "collaborateurs" sont dans le mimétisme . Rares sont ceux à n'avoir pas perdu leur personnalité ... (merci Raymond)^^ Et dire que les gens gobent , toutes crues , ses manipulations . Quel monde de merde !
Regardez-le de plus près , au fil de ses émissions , il devient de plus en plus tordu ,, bizarre , etc ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Franchement , quel est l'intérêt de montrer la vie d'une criminelle en prison ? puis, il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi est-elle en prison en France...? Si elle était en situation irrégulière, elle aurait dû être emprisonnée dans son pays d'origine, non ? Comment ça se fait ?
pour l'instant est est présumée coupable , pas condamnée , elle a des droits je vous rappelle !
elle restera détenue de toute façon en France ,si elle est reconnue coupable ,car les conditions de détention de sons pays d'origine sont moins cool !!
Meurtre de Lola : Dahbia B. ne souffrirait « d’aucun trouble psychique ayant alterné son discernement »
Citation :
Dans son rapport rendu le 28 novembre dernier, l’expert psychiatrique a estimé que Dahbia B., 24 ans, la principale suspecte dans l’enquête sur le meurtre de Lola, 12 ans, ne souffrait « d’aucun trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli ou altéré son discernement », rapportent nos confrères du Parisien. Cette expertise permet d’écarter l’argument de l’abolition ou l’altération du discernement de Dahbia B., et devrait donc permettre la tenue d’un procès aux assises. En cas de discernement aboli, l’irresponsabilité pénale peut être déclarée, empêchant la tenue d’un procès.
Dans son compte rendu remis au juge d’instruction, l’expert psychiatrique dresse le portrait d’une femme manipulatrice à « structuration perverse » avec « un haut potentiel narcissique psychopathique ». Celle qui est soupçonnée d’avoir, tué, torturé et violé Lola, le 14 octobre dernier dans le 19e arrondissement de Paris, aurait également une tendance au « mensonge pathologique » et une « absence d’empathie et de culpabilité ». D’après le quotidien, le crime reproché à Dahbia B. est « bel et bien en rapport avec un trouble grave et complexe de sa personnalité » et le risque de violence de la suspecte est « évalué comme étant très élevé ».
Visiblement une sacré psychopathe... mais totalement consciente de ses actes !
Ça fait froid dans le dos ! Même pas l’excuse d’être folle. Mais elle mérite les pires souffrances… qu’elle paye pour son acte de barbarie et que justice sois faite ! La justice est trop gentille avec ces monstres… Elle savait dès le départ ce qu’elle faisait !!! pauvre petite puce, que son âme repose en paix ️
Pas de détour cette femme a des troubles phsychique et doit être mit dans un lieu fermé pour la sécurité de tous. Elle est pas apte à maitriser ses actes.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Ce qui ne me rassure pas, c'est que des gens à la construction aussi perverse existent et sont en liberté... On sait tous qu'il y a des mabouls de partout dans les rues, mais là ça va quand même très loin.