"L'infrastructure de l'Ukraine sera démolie et l'Ukraine sera envoyée au 18e siècle"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça m'horrifie ce genre de discours !encore hier un bombardement sur une maternité, un nouveau-né décédés… un décérébré pour qui le massacre des Ukrainiens est une formalité ! ! L’horreur est démesurée dans un ordinaire quotidien…
SUIVI BFMTV.COM Infrastructures civiles visées en Ukraine: Macron dénonce "un crime de guerre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bien sûr que c'est un crime de guerre ! j'espère quand tout cela sera fi i Poutine en payera les conséquences !
Sur TikTock je suis le compte d'un jeune étudiant Russe installé en France depuis deux ans pour ses études. C'est très intéressant à travers ses explications de constater le décalage entre nos deux pays.
Ca a été un choc culturel pour lui et il est aussi très choqué des agissements de Poutine. Son compte c'est "tonpoterusse" si ça vous intéresse.
Oui maintenant on peut parler de "crimes de guerre"!
Ukraine : Paris accuse la Russie de commettre « à l’évidence des crimes de guerre »
La France condamne avec la plus grande fermeté les bombardements massifs déclenchés par la Russie le 23 novembre contre Kiev, Lviv, et plusieurs autres villes ukrainiennes », a déclaré la porte-parole du quai d’Orsay dans un communiqué.
Toujours facile de condamner au quai d'Orsay derrière un bureau les pieds sur celui-ci un whiskys dans la main ils vont faire quoi????.....cela ne changera rien à ce qui se passe en Ukraine perso je pense que les Russe visent les infrastructures au départ ensuite tout a déraper et du côté Ukrainien ce n'est mieux il lance des missiles sur la Pologne par erreur
Le passer reste le passé l'avenir est incertain il faut vivre le présent au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]