SCANDALE: Le dresseur Pierre Cadeac, accusé de violences sur animaux, aurait défiguré Zania, son singe, "Tout le monde hurlait, on le suppliait d'arrêter", ou encore un ourson se serait évanoui sous la violence de ses coups. Constatez donc son reflexe à un simple coup de bec.
"Il est accusé d'avoir jeté les poules vivantes de la pub Le Gaulois dans l'enclos des loups" Hugo Clement dénonce les actes de maltraitance du dresseur star du cinéma
Pierre Cadéac et son avocat avaient déjà dit à la presse qu'il déposerait plainte contre PAZ, lors de la diffusion du coup de poing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les faits sont là ! et il veut porter plainte ?!! quelle honteMarre des bourreaux d’animaux qui travaillent avec eux en les exploitant et en les maltraitant ! Laissez les animaux tranquilles !!
Je ne connaissais pas ce dresseur... jamais entendu parlé avec ce jour aux infos,... donc je ne juge pas... Je suis contre violenter les bêtes... Je n'ai que des chiens que j'ai dressés à la voix, et aux ordres brefs par de Non autoritaires sans plus... et mes chiens ont toujours été doux et affectifs... Alors là c'est révulsant mais quelques secondes contre un aigle ! que faire s'il attaque ?
j'ai vu cette affaire sur une chaine télé, il disait que c'etait pour dresser l'animal , c'est horrible même pour un aigle dont on connait son comportement!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !