Une guerre entre les États-Unis et la Chine va-t-elle éclater ?
Cela pourrait arriver plus rapidement qu’on le croit selon le général américain Michael Minihan. Dans une note interne relayée par les médias américains et dont l’authenticité a été confirmée par le Pentagone, celui-ci exprime son pessimisme au sujet d’un futur conflit entre les deux nations. source
Citation :
“J’espère me tromper, mais mon instinct me dit que nous combattrons en 2025”,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : qu'es-ce qu'ils ont tous à prédire des guerres ? pour les USA et la Chine, ils ont trop d'intérêt commun, notamment le commerce international ou alors la Chine décide d'aider la Russie !! j'espère que les dirigeants des deux pays sont bien conscients de l'importance de limiter leurs différends afin d'éviter une guerre ou un conflit armé !!!
C'est pas faux qu'il y a un risque, mais franchement, les prédicteurs de tout ordre, et les oiseaux de mauvais augure, il y en a toujours eu et ils n'ont pas tous eu raison.
Donc pour moi, tout ça c'est du blabla, personne ne peut rien prévoir, et on l'a bien vu avec le covid. Qu'on se préoccupe déjà des soucis actuels, il y a déjà bien à faire !
On aime se faireb peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça nous permet de prendre conscience des conséquences qu'un conflit armé que pourrait engendrer la guerre... de prendre conscience que la paix et le respect mutuel est important et de tout faire pour aller vers la paix .......
Ouèèè ! p't'ête !! la question qu'on pourrait se poser, qu'est-ce que ça nous procure comme émotion ce genre de prédiction comme sur ce topic "Une guerre entre la Chine et les États-Unis en 2025 ?" ??