“On a assez de missiles pour réduire la France en cendres.” Vladimir Soloviev est le journaliste le plus connu en Russie . Surnommé “La voix de Poutine”, son talk-show rassemble chaque semaine des millions de spectateurs. Envoyé Spécial Ukraine
La Russie a provoqué la France le 9 janvier 2023 à 23h29 , lorsque la télévision d'État russe a déclaré la guerre à la France. La France et plusieurs pays alliés de l'Ukraine avaient récemment imposé des sanctions sans précédent contre la Russie, en réponse à l'invasion non provoquée et injustifiée de l'Ukraine le 24 février 2022 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Grrrrrrr je pense que la France n'a pas besoin de craindre la Russie, mais attention ! la Russie a déjà montré qu'elle est prête à défier l'ordre international et à utiliser la force contre ses voisins, comme elle l'a fait lors de l'invasion de l'Ukraine et de la Crimée en 2014 !!! la France et ses alliés doivent donc être préparés à réagir rapidement face à toute menace de la part de la Russie.... la France devrait également être prudente et éviter toute provocation qui pourrait encourager la Russie à agir de manière agressive...
Oh une émission à buzz Russe tenue par un provocateur !
"Au début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, fin février 2022, Vladimir Soloviov est interdit de territoire du Royaume-Uni, du Canada, d'Australie, et des 27 pays de l'Union européenne (dont l'Italie), ses biens sont confisqués et il est frappé de sanctions économiques.67,68,69,70,71."
Je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'il est un tantinet rancunier.
D'après ce que l'on entend dans les médias, l'Armée de Poutine ne serait pas au top ! Alors avant de proclamer ..... "attention a vous"" ... encore faudrait-il qu'ils en aient les moyens... Et oui la France se doit d'être discrète...
D'après ce que l'on entend dans les médias, l'Armée de Poutine ne serait pas au top ! Alors avant de proclamer ..... "attention a vous"" ... encore faudrait-il qu'ils en aient les moyens... Et oui la France se doit d'être discrète...
tout à fait ! il est vrai que l'Armée de Poutine est loin d'être au sommet de sa puissance !!