Le Credit Suisse s'est effondré en Bourse mercredi, touché par les inquiétudes du secteur bancaire liées à la faillite de la banque américaine SVB et après que son principal actionnaire a exclu de le sauver en cas de difficultés. Les investisseurs ont cependant fait remonter en flèche le cours de l'action de la banque helvète jeudi après la bouée de sauvetage de plus de 50 milliards de dollars lancée par la banque centrale au géant bancaire.
Credit Suisse a annoncé jeudi 16 mars un emprunt à court terme allant jusqu'à 50 milliards de francs suisses (50,7 milliards d'euros) à la banque centrale suisse, au lendemain d'une journée cauchemardesque pour la deuxième banque du pays qui s'est effondrée en Bourse. De quoi rassurer les investisseurs qui ont fait remonter en flèche le cours de l'action de la banque helvète.
La suite ici
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !