En tant que fondatrice du forum "Graff'Art", je suis fière de vous inviter à rejoindre notre communauté.
Notre forum utilise tous les outils graphiques, y compris l'intelligence artificielle, pour offrir une expérience unique à nos membres.
Que vous soyez un artiste professionnel ou débutant, notre forum est l'endroit idéal pour partager vos créations, échanger des idées et apprendre de nouveaux trucs et astuces.
Nous avons une communauté accueillante et passionnée qui sera ravie de vous aider à améliorer vos compétences en graphisme.
Rejoignez-nous dès maintenant sur Graff'Art et découvrez tout ce que notre forum a à offrir !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de visiter le forum "Graff'Art"
Pour tous renseignements, je suis à votre disposition.
Citation :
"Bonjour à tous ! Je recherche des bénévoles pour modérer mon forum graphique "Graff'Art" dédié aux artistes peintres et graphistes. Si vous êtes passionné(e) d'art et que vous voulez rejoindre une communauté qui encourage la créativité et l'expression artistique, n'hésitez pas à me contacter. Merci de partager cette annonce avec vos amis intéressés par l'art et le graphisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux t'inscrire, car il y a une section "coin détente " avec des jeux, bon, il faudra en mettre et de l'humour .. Et ça peut évoluer c'est ouvert à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux bien aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais où je trouve la page que tu mets ci-dessus en modèle sur ce topic ? Pas pu la trouver
tu vas sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu t'inscris, ensuite une p'tite prez et tu clic à l'endroit où tu veux aller