Depuis ce matin, je ne reçois plus les Notifications (j'aime)..
je parle des notifications qui s'inscrivent en haut à droite du forum à côté de "bienvenue camélia" pour moi.. Par contre, je reçois les MP par mail et MP sur le forum s'allume avec le nombre.. C'est bien embêtant car je ne sais pas qui me tague donc..
si quelqu'un pouvait m'aider.. Lydie est au courant..
Merci à celui ou celle qui pourra me guider.. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
La vie ne vaut d'être vécue Sans amour Mais c'est vous qui l'avez voulu Mon amour
Serge Gainsbourg
Mamoune a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
hier sur tous mes forums, il a fallu que je me reconnecte... peut-être une mise au point des forumactifs ??? Si c'est lié, je ne sais pas... Ce matin aucun soucis!
Le premier savoir est le savoir de son ignorance : c'est le début de l'intelligence.
Socrate
Denis a donné un avis positif
Ninas
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Sur un autre forum aussi héberger chez forumactif, j'ai du me reconnecter. A regarder pour voir si c'est bug, dans le profil les notifications si c'est bien coché.
Bonsoir, Je vous jure que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai lu, ici ou là, qu'il était question d'une ChatBox et de Messenger. J'ai beau regarder en haut et en bas de page, je ne trouve pas la mention ou l'icône de connexion. C'est toujours d'actualité ou non ?
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe". Audiard
Lydie a donné un avis positif
Puck
Merci de votre amitié
Bonsoir, Je vous jure que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai lu, ici ou là, qu'il était question d'une ChatBox et de Messenger. J'ai beau regarder en haut et en bas de page, je ne trouve pas la mention ou l'icône de connexion. C'est toujours d'actualité ou non ?
je pourrais la réactiver , mais personne ne vient dessus en plus la nôtre est super sophistiquée, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] notre ami et encodeur nous l'a amélioré…
Merci pour les réponses. J'aime beaucoup le principe d'une ChatBox. Pouvoir discuter en direct est plaisant. La même sensation qu'être autour d'une table pour échanger. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai posé la question parce que dans le message d'accueil des nouveaux venus, ceux-ci sont invités à participer aux discussions sur Messenger.
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe". Audiard
Lydie a donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023