À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, bezine, Gustine, Lionel Hampton, Ninas, Supreme, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
Ninas
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
camélia
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
Lydie
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
Puck
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
killboal
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
33lynel
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
greg
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
Lupino
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
papacoz
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_lcap1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Voting_bar1«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Disparition de Lina : l'inquiétude grandi !
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Aujourd'hui à 10:41 par 33lynel

» Humour en image
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Aujourd'hui à 10:06 par Ysabelle

» les Jeux Olympiques 2024 à revoir
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Aujourd'hui à 8:39 par Lydie

» Citations
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Aujourd'hui à 8:02 par 33lynel

» Vidéos Humour
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Aujourd'hui à 5:49 par killboal

» réflexion d'une blonde
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» L' humour noir
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» humour sans image
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Hier à 8:06 par Dylan

» Il vaut mieux en rire !
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Hier à 5:46 par killboal

» Les cabinets
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Hier à 5:38 par killboal

» Deux enfants
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Musique de nos films préférés
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Clock-10Jeu 25 Juil - 7:47 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ACTU SOCIÉTÉ


Suspens... qui sera le 1er ministre??

MÉDIA


Tentative de manipulation de l'information par Cyril Hanouna soulève de sérieuses questions sur l'intégrité journalistique

INTERNATIONAL


Un score légèrement supérieur à celui de Joe Biden

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

FAITS DIVERS


Les enquêteurs privilégient la piste criminelle
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
j'écoute
liliane50
Tonton Georges
Hanaé
Pascalou
camélia
33lynel
greg
paulau
Clavier
papacoz
Opale
Puck
Chopin
Lydie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Empty
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 EmptySujet: «Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l Lun 20 Nov - 16:17Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Une fête de village s'est transformée en une attaque mortelle, ce samedi dans le village de Crépol dans la Drôme. 400 personnes étaient réunies dans une salle des fêtes pour un «bal d'hiver», quand des individus non identifiés ont pénétré dans la salle communale vers deux heures du matin. Les auteurs, qui ont quitté les lieux avant l’arrivée des gendarmes, ont tué à l'arme blanche un adolescent de 16 ans, neuf autres personnes ont été blessées, dont deux sont en urgence absolue.


Pourquoi pensez-vous que nous assistons à une augmentation de la violence dans notre société ? et pensez-vous que les médias et les réseaux sociaux peuvent influencer la perception de la violence chez les jeunes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour moi, les médias, en particulier les médias de divertissement, peuvent souvent présenter la violence de manière sensationnelle et glamour, ce qui peut influencer négativement les attitudes et les comportements des individus, en particulier des jeunes !! comme l'exposition excessive à la violence peut désensibiliser les individus à la violence réelle et les inciter à adopter des comportements agressifs… bref, il est temps de sévir très durement, et d'avoir des sanctions à la hauteur de ces actes barbares ! 😡


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chopin, killboal et vilma ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gustine





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Login Login : 09/04/2016

«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Empty
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 EmptySujet: Re: «Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l Mer 29 Nov - 15:57Message n°151sur la page N°1

Majorelle a écrit:


Qui ça, "ils" ? Quelles sont ces mouvances de gauche qui serait à l'origine des faits ? A l'origine des faits, cela voudrait dire que des actions ont été menées pour inciter la personne qui a donné des coups de couteau à le faire ? Tu peux préciser de qui tu parles exactement et quels sont ces actions?
Quand aux mouvances islamistes, je n'ai aucun doute, vu le nombre d'attentats déjouées, que les pouvoirs publics sont très conscient du fait que c'est un problème.

Mais a ceux-là "ON" n'y touchera pa, si non gare aux manifs !

LA PERSONNE, non le groupe de personne, bien sur une seule a tuer, mais ils étaient une bande avec des ""prénoms"" a consonnance étrangères, mais français...
Et je ne suis pas la seule a le dire.... tout dépend des médias que l'on écoute...

liliane50 a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Empty
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 EmptySujet: Re: «Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l Mer 29 Nov - 16:27Message n°152sur la page N°1

Gustine a écrit:
Majorelle a écrit:


Qui ça, "ils" ? Quelles sont ces mouvances de gauche qui serait à l'origine des faits ? A l'origine des faits, cela voudrait dire que des actions ont été menées pour inciter la personne qui a donné des coups de couteau à le faire ? Tu peux préciser de qui tu parles exactement et quels sont ces actions?
Quand aux mouvances islamistes, je n'ai aucun doute, vu le nombre d'attentats déjouées, que les pouvoirs publics sont très conscient du fait que c'est un problème.

Mais a ceux-là "ON" n'y touchera pa, si non gare aux manifs !

LA PERSONNE, non le groupe de personne, bien sur une seule a tuer, mais ils étaient une bande avec des ""prénoms"" a consonnance étrangères, mais français...

Un petit coup de gueule non pas sur la teneur de ce que tu dis, toi et quelques autres, mais sur la façon de le dire : ça ne vous arrive jamais de dire les choses franchement, d'assumer vos opinions et de les expliquer clairement, plutôt que faire sans arrêt des sous-entendus, des phrases bancales qui suggèrent sans jamais être claires, des demi-mots, des insinuations et autres allusions hypocrite ?  etoiles
Les "on" à toutes les sauces, vous vous rendez compte que ça ne veut rien dire, et que en plus ça vous fait passer pour des complotistes complètement allumés et aigris ?

Vous avez peur de quoi ? Qu'on vous contredise ? Ben oui, ça fait partie du deal...

Franchement, c'est saoulant à force, de ne lire que de la sournoiserie non assumée !  facepalm

Donc dans ma grande mansuétude, je vais t'aider à parler avec un peu de franchise, dis moi si je me trompe : Est-ce que tu veux dire que cette bande constitués de jeunes arabes sont cautionnés par des partis de gauche, ce qui les rends plus violents et identitaires, et qu'ils devraient  à ce titre être tous condamnés, et pas seulement celui qui a donné les coups de couteau ?
Mais que le gouvernement, sous la pression de la gauche, n'ose pas les punir parce qu'il a peur des émeutes dans les quartiers ?
Est-ce que c'est ça que tu veux dire ?
N'hésite pas à corriger si je suis à coté de la plaque, je ne t'en voudrais pas ! C'est tellement ardu de lire entre vos lignes...

Par contre, il faut m'expliquer le rapport avec les mouvements islamistes, parce que là, même en faisant des efforts, je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire.



Gustine a écrit:
Et je ne suis pas la seule a le dire.... tout dépend des médias que l'on écoute...

Justement, c'est bien la preuve que cette idée n'est pas universelle et qu'elle est soumise à discussion. Comme tout ce qui est dit dans les médias tendancieux et orientés !

Si on trouve d'autres médias qui disent des choses différentes, c'est la preuve que cela n'est pas un fait avéré mais une opinion. Donc une idée subjective !
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Empty
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 EmptySujet: Re: «Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l Mer 29 Nov - 16:31Message n°153sur la page N°1

Inutile de discuter avec toi..... TU A TOUJOURS RAISON SUR TOUT !
"" des phrases bancales "" pour qui tu te prends ?

M'apprendre a parler..... ne te fatigue pas ...

[mod]Ecrire en lettres majuscules équivaut à hurler ce n'est pas souhaitable sur le forum merci d' en tenir compte à l'avenir.

Je rappelle aussi que les attaques personnelles sont interdites par la charte. [/mod]


Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Empty
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 EmptySujet: Re: «Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l Mer 29 Nov - 16:41Message n°154sur la page N°1

Gustine a écrit:
TU A TOUJOURS RAISON SUR TOUT !

Oui, je sais, je comprends que ça dérange ! chapeau anneso



Blague à part, raison ou pas, quand j'ai quelque chose à exprimer, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, puisque je reste polie et que je respecte les opinions de chacun.
Je demande juste à bien les comprendre !

Parce que en attendant, on ne sait toujours pas ce que tu voulais dire et tu ne l'exprimes toujours pas franchement !
Revenir en haut Aller en bas
vilma


vilma



"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 06/04/2023
Localité Localité : En votre compagnie.

«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Empty
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 EmptySujet: Re: «Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l Mer 29 Nov - 16:46Message n°155sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Quand il y a du soleil dans ton cœur il fait beau partout ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 Empty
«Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l - Page 6 EmptySujet: Re: «Un gars sans histoires avec un grand sourire»: qui était Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête dans l Mer 29 Nov - 17:42Message n°156sur la page N°1

Staff du Forum Petite Feuille
Je m'adresse à vous aujourd'hui avec une pointe d'agacement, et pour cause. Certains d'entre vous semblent avoir oublié l'existence de ce petit concept appelé "respect". Oui, je sais, c'est révolutionnaire.

Je viens d'assister à une avalanche d'anti-tout-et-n'importe-quoi, d'agressions gratuites envers vos semblables, et franchement, ça me donne envie de pousser un soupir de désespoir. À croire que le simple fait de discuter civilisément est devenu une compétence rare.

Pour mettre fin à ce cirque de mauvaise foi et de manque de respect, j'ai pris la décision radicale de verrouiller le sujet en question. Un peu comme on enferme les gamins turbulents dans leur chambre pour qu'ils réfléchissent à leurs actes. C'est triste que cela soit nécessaire, mais apparemment, certains n'ont pas encore compris qu'on peut exprimer ses opinions sans se comporter comme un troll sous-éduqué.

C'est dommage, vraiment. Je suis sûr que la plupart d'entre vous sont capables d'une conversation adulte et respectueuse, mais malheureusement, quelques brebis galeuses ont décidé de transformer ce forum en champ de bataille verbal.

Pour ceux d'entre vous qui savent encore ce qu'est le respect et qui peuvent participer à une discussion sans dégénérer en pugilat verbal, je vous en prie, continuez. Pour les autres, je vous invite à méditer sur vos comportements et à peut-être apprendre à exprimer vos opinions de manière civilisée.

Sur ce, je retourne à mes tentatives de maintien de l'ordre, avec l'espoir que nous pourrons tous retrouver notre calme et notre bon sens à l'avenir.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela est dû à un, voir plus de messages ne respectant pas la charte, pour plus d'informations, contactez par MP un membre du staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-