L’édile explique avoir reçu des menaces de « décapitation ». Elle précise avoir signalé plusieurs messages ou appels menaçants.
La violence monte d'un cran. Ce jeudi 30 novembre, la maire divers droite de Romans-sur-Isère (Drôme), Marie-Hélène Thoraval, a indiqué chez nos confrères de BFMTV avoir été la cible de menaces de mort et de « décapitation ». Plus tôt dans la semaine, l'élue municipale avait réagi à la mort du jeune Thomas, à Crépol. Le 28 novembre, elle avait estimé qu'un « groupe minoritaire [polluait] la vie de tout le monde ». Un groupe auquel appartiendraient, selon elle, les auteurs des coups mortels sur Thomas, tué lors d'un bal festif dans la ville voisine de Crépol....lepoint.fr/societe...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Va-t-on laisser ce Maire seule face a ces barbares?
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.... Henry de Montherlant
On espère que rien de mal n'arrivera, car cela serait catastrophique tant pour ceux qui profèrent ces menaces que pour nos dirigeants !! ça met en lumière les problèmes profonds dans notre société et ça ne présage rien de bon et il y a un malaise croissant qui risque d'éclater, et c'est scandaleux !! on est sans voix... comme le souligne Darmanin, le vrai problème est l'ultra-droite, selon lui... on envoie tout notre soutien à Madame Thoraval, espérant que la police et le peuple français la soutiennent également !!
Comme l'a dit cette maire avec courage, on a une poignées de délinquants qui sont immaitrisables. C'est eux qu'il faut cibler car ils entrainent les autres et déshonorent toute leur communauté, en plus d'être dangereux pour tout le monde.
Visiblement, ils sont identifiés, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'on ne les a pas encore chopés !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Visiblement, ils sont identifiés, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'on ne les a pas encore chopés !
Oui mais lorsqu'on les chope on les garde 48 heures et on les relâche en leur faisant promettre de ne pas recommencer, dixit la police qui les retrouve 2 à 3 semaines plus tard ... et ainsi de suite !!
Certains délinquants avec une courte peine se font reprendre plusieurs fois. Et ils recommencent leurs délits. A croire que les peines de prison en France ne servent pas à grand chose.