"Arrêtons ces effets d'annonce qui n'en sont pas du tout, c'est véritablement jouer avec les nerfs des hospitaliers et des acteurs du monde de la santé", a commenté lundi 15 janvier sur franceinfo Arnaud Robinet, président de la Fédération hospitalière de France et maire Horizons de Reims.
bon je viens de lire cet article sur la santé et je suis choquée d’apprendre que le gouvernement a décidé de dépenser 32 milliards d’euros supplémentaires pour la santé !! je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt ?!! Est-ce que c'est juste une de ces annonces mirobolantes habituelles qui ne mènent à rien ? Ça me rappelle toutes les promesses de Macron depuis qu'il est président, et franchement, rien ne change vraiment... Toujours les mêmes promesses qui reviennent. Je me demande si cette fois ça sera différent, mais bon, j'y crois moyen.....
Bon le Pére Noël étant reparti dans sa chaumière, j'y crois vraiment pas ! De toute façon les services hospitaliers ont besoin d'argent c'est sûr, de personnel et de reprendre entièrement le système en place, alors c'est pas pour demain !!
Comme chaque fois qu'une décision est prise par un Ministre sur quelque sujet ue ce soit et ce depuis des décennies, à chaque fois on entend : " mais que ne 'l'a-t-il pas fais plus tôt"...
C'est peut-être "un effet d'annonce" pour moi c'est le résultat qui compte.... on geule tous que notre système hospitalier est en détresse et on n'est pas satisfait quand une telle décision est prise ... mais l'argent public c'est nos impôts ne l'oublions jamais !
Personne ne perd une amitié pour avoir dit ce qu'il pense, et s'il la perd, c'est parce que ce n'était pas de l'amitiè.
C'est pour quand des investissements pour les habitants et surtout les soins pour tous ?? Je comprends pourquoi de personnel soignants viennent bosser chez nous. Ils ont le salaire des horaire correct. Et avec ça la france perds les travailleurs copétants qui manque dans les hôpitaux et autres centre de soins.
Je suis à peine 40 km de la france. Des frontaliers il y a beaucoup. Certains reste habiter en france à cause des prix loyé et vie courante. D'autres français ont choisi de travailler et vivre chez nous.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suis à peine 40 km de la france. Des frontaliers il y a beaucoup. Certains reste habiter en france à cause des prix loyé et vie courante. D'autres français ont choisi de travailler et vivre chez nous.
il y à même des suisse de lausane qui vivent à évian ou thonon