À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 362 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Louloute, Pascalou, paulau


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
Chopin
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
Ysabelle
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_lcap1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Voting_bar1La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:05 par Pluton

» Petite Fée Suzy
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:01 par Pluton

» «Pee pants», la mode va-t-elle de mal en pipi ?
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:43 par McCloud

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:45 par Chopin

» Vidéos Humour
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:38 par Pascalou

» L' humour noir
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:38 par Pascalou

» les blagues de killboal
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:37 par Pascalou

» blague en tout genre
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:36 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:34 par Pascalou

» Les cabinets
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:32 par Pascalou

» Humour en image
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:31 par Pascalou

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:42 par vilma

» La buvette des sports
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Chopin

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:29 par Chopin

» [Série TV] Babylon Berlin
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» Les flibustiers temporels
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Chopin
papacoz
Louloute
greg
camélia
33lynel
Pluton
Maroussia
vilma
Lydie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Ven 2 Fév - 14:31Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[btnlydie]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis fascinée par l'évolution du monde du maquillage. Désormais, le maquillage masculin gagne en popularité et devient de moins en moins un sujet tabou. C'est une tendance qui ne cesse de croître, et je suis enchantée de voir cette ouverture d'esprit dans notre société.

Personnellement, je trouve que c'est une belle avancée vers l'acceptation de soi et la liberté d'expression. Chacun devrait pouvoir se sentir libre de porter ce qu'il veut, sans être jugé par les normes traditionnelles de genre.

Je constate que la génération Z joue un rôle crucial dans cette démocratisation du maquillage masculin. Leur mentalité progressiste et leur volonté de remettre en question les normes établies contribuent à briser les stéréotypes et à ouvrir de nouvelles voies dans l'industrie cosmétique.

De plus, les changements sociétaux ont un impact majeur sur cette évolution. Nous vivons dans une époque où l'expression de soi est valorisée, où la diversité est célébrée. Le maquillage masculin s'inscrit parfaitement dans cette dynamique de tolérance et d'inclusion.

Il est intéressant de noter l'influence des canons de beauté venus d'Asie sur cette tendance. Les hommes asiatiques ont depuis longtemps intégré le maquillage dans leur routine de soins et de beauté. Leur expertise et leur créativité ont inspiré de nombreux hommes à explorer le monde du maquillage.

Bien sûr, le marché du maquillage masculin reste une niche, mais il est en constante expansion. Les marques commencent à reconnaître l'importance de cette clientèle et à proposer des produits spécialement conçus pour les hommes. C'est un pas dans la bonne direction, vers une industrie plus inclusive et diversifiée.

En conclusion, je suis optimiste quant à l'avenir du maquillage masculin. Cette tendance reflète un changement profond dans notre société, vers plus de tolérance, de liberté et d'acceptation de la diversité. Et je suis impatiente de voir comment cette évolution continuera à façonner l'industrie cosmétique dans les années à venir.
[/btnlydie]

Quelle est votre opinion sur la montée du maquillage masculin dans la société moderne ? Est-ce une évolution positive ou négative selon vous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
McCloud





Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 26/03/2024

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Lun 1 Avr - 6:19Message n°31sur la page N°1

Je n'ai rien contre, ça ne me gêne pas un type fardé, boucles d'oreilles, les ongles peints. Je vois des jeunes goths qui se peignent les ongles, aux yeux faits, d'autres adhérant à d'autres courants comme le cosplay. Je ne me soucie pas de connaître leurs motivations et ne me questionne pas sur leur sexualité. Ils vivent leur trip.

Pour mon compte, je m'en tiens à la crème anti-rides et au parfum.

J'ai par contre plus de réticences à l'endroit des femmes masculines, avec une véritable phobie des cheveux courts chez elles, a fortiori quand la coupe de cheveux est hommasse. Cela me semble être un coupable renoncement à la féminité.
On ne saurait être ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Lun 1 Avr - 9:56Message n°32sur la page N°1

Bah, si un homme peut avoir envie d'explorer sa féminité, l'inverse est sans doute vrai aussi, et une femme peut avoir envie d'explorer sa masculinité.

Pour ma part, je n'y vois aucun renoncement, c'est un choix réversible qui peut être ponctuel, ou pas.

C'est une question très intime qui regarde principalement la personne concernée
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Lun 1 Avr - 10:02Message n°33sur la page N°1

Ce sont souvent je crois des expériences qu'ils ou elles ont envie de tenter, mais d'un côté comme de l'autre cela peut leur porter tort lorsqu'il s'agit de trouver un job hum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
McCloud


McCloud



Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/03/2024
Localité Localité : Digne-les-Bains

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Lun 1 Avr - 13:50Message n°34sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Et pas que. J'ai connu jadis un.e postier.e trans, qui faisait l'objet des quolibets de ses collègues. Quant à la quête du masculin chez les filles, c'est difficilement compréhensible quand on est un homme, et ça amène à se pencher sur les très controversées gender studies.
J'ai dans mon entourage des filles qui adorent les bagnoles de sport, les rallyes et la F1, les films de poursuites du genre Fast and Furious, les films et série gore. Et je fais partie des rares types (il paraît) pour qui le foot et les sports en général, y compris mécaniques, appartiennent à un monde parallèle.
Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ? Est-il question d'ambivalence de part et d'autre ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Lun 1 Avr - 23:54Message n°35sur la page N°1

On peut parfaitement être très à l'aise avec son genre et ne pas rentrer dans ce type de clichés.
On peut aussi avoir envie de ne pas tenir compte des stéréotypes pour se sentir être soi même.

Il y a un éventail très large de masculinité et de féminité. Et c'est une très bonne chose, ça laisse la place à la diversité.

Moi je manie la disqueuse et je pose du carrelage, et je ne ressens aucune ambivalence...
Revenir en haut Aller en bas
McCloud


McCloud



Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/03/2024
Localité Localité : Digne-les-Bains

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Mar 2 Avr - 4:13Message n°36sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Et je suis un piètre bricoleur !
C'est dans les rapports à autrui que se vivent plus ou moins bien nos singularités. J'ai pu constater que certains aspects, goûts et couleurs, chez un homme, sont déjugés par certaines femmes qui les estiment relevant du féminin (exemples, la mode, la diététique...). Lesquelles ne comprendront pas qu'un type ne s'intéresse ni au rugby ni à la moto. Alors que de mon côté, cela ne me gêne pas du tout qu'une femme soit un as de la mécanique, manie la disqueuse, la tronçonneuse ou s'intéresse au championnat de F1.

C'est un brin hors-sujet, mais j'ai constaté qu'on retrouve les mêmes sortes de clichés agaçants rattachés aux générations. Par chez moi, si un type de soixante balais ne joue pas à la belote, à la pétanque, est réfractaire à la chasse, ne passe pas la moitié de sa vie à descendre des apéros, ne fait pas partie de n associations, et si de surcroît il n'est pas proprio et pire encore, n'a pas de descencance, c'est tout juste s'il n'est pas mis à l'index !
Autant t'avouer que je suis assez seul et c'est pour ça que j'ai rejoint ce forum où je trouve les échanges enrichissants et ouverts que je n'ai pas actuellement dans la vraie vie, malgré un petit noyau amical fidèle. De cela, je vous sais gré à toutes et tous. bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33lynel a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Mar 2 Avr - 9:30Message n°37sur la page N°1

Eh bien c'est un plaisir aussi de discuter avec toi, et tes messages qualitatifs sont appréciés, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi :cool:

Concernant les stéréotypes, certains y sont effectivement très attachés, mais je ne crois pas que ce soit la majorité des gens. On peut se permettre de s'en dispenser sans passer pour un original, il me semble, et en core plus quand on l'assume. sunny

C'est même bien souvent que ça génère de la personnalité, et ça favorise la vie sociale. rappeur
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Mar 2 Avr - 13:29Message n°38sur la page N°1

Manier la tronçonneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut être costaude haha je plaisante of course, mais je suis d'accord on a tendance à définir un homme par sa virilité, son goût pour les belles voitures et son attrait pour les sports de ballons ! En fait, il me semble que les temps changent par rapport à l'époque de nos grands parents et c'est très bien, mais à condition pour moi de ne pas tomber dans l'excès et de ne pas complètement dénaturer la nature de l'homme et celle de la femme :cool:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

McCloud a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
McCloud


McCloud



Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/03/2024
Localité Localité : Digne-les-Bains

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Mar 2 Avr - 15:06Message n°39sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : L'excès, ce serait de voir en les gender studies ou, du moins, dans ce que j'en ai compris (je n'ai fait que survoler, je l'avoue), un faisceau de vérités péremptoires, définitives, inattaquables, à savoir que sexe et genre ne sont pas systématiquement liés, que le rapport du genre au sexe est une construction, que c'est affaire de conditionnements, de culture, etc.  
Partant de là, un marché s'est créé autour de l'androgynie (ou si tu préfères le terme en vigueur, la métrosexualité -dont je pensais qu'il se rapportait à la RATP, la drague dans le métro, bref !). On a créé des lignes de maquillage pour hommes. Gerbe a commercialisé il y a quelques années des collants pour hommes. Des stylistes proposent des jupes pour hommes. Plus près de nous, la mode est aux bracelets pour hommes, certains produisent un bruit de boîtes à outils qu'on secoue lorsqu'ils se déplacent. Je préférais quand ce tintement rythmant le pas venait de nos compagnes. Qui, au passage, pour certaines, enfilent désormais couramment des treillis, vareuse et pantalon + rangers.
Mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça, en tout cas moins que les moules dans lesquels on voudrait que nous nous coulions, qu'ils soient genrés, sexués, ou générationnels.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Mar 2 Avr - 20:18Message n°40sur la page N°1

Perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je respecte tout, sans pour autant adhérer à toutes les modes des hommes comme des femmes, heureusement il en faut pour tous les goûts ... l'essentiel n'étant pas l'être plutôt que le paraître :cool:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

McCloud a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 Empty
La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen - Page 2 EmptySujet: Re: La génération Z et le maquillage masculin : une alliance pour le changemen Mer 3 Avr - 23:52Message n°41sur la page N°1

Les stéréotype ont la vie dur. On est souvent surpris de voir un homme plus intéressé par la mode que le sport. Par exemple voir un homme achèter le magazine marie claire et pas l'équipe, bon ça commence à devenir plus courent.
Et moi j'ai pas des goûts très féminin. Je'achéterais plus l'équipe qu'un magazine de mode. Même mes loisirs sont plus masculin. Il y a plus de 20 ans on voyaient très peu de femme avoir un train électrique et faire des photos de train.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille

McCloud a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Univers Mode, Tendances et Beauté-