Impossible de stopper les verbalisations, selon la SNCF, ni les prélèvements, selon les impôts. L'étudiante vit dans l'angoisse du prochain voyage de son usurpatrice, qui lui sera imputé avec majoration, un an plus tard.
Oh là là, c'est vraiment injuste pour cette pauvre étudiante ! Je ne peux pas croire que la SNCF lui réclame autant d'argent alors qu'elle n'a rien fait?!! C'est tellement stressant pour elle de devoir vivre avec cette angoisse constante.... J'espère qu'elle pourra trouver une solution pour régler cette situation, c'est vraiment pas juste !!!
Il faut absolument qu'elle porte plainte, mais côté Sncf je doute qu'ils fassent un geste, c'est vraiment pas des tendres j'espère vraiment qu'elle arrive à stopper cet engrenage et qu'elle puisse récupérer un minimum mais cela ne va pas être facile ! Bon courage à elle ... mais dans quel monde on vit
"Efface le gris de la vie et allume les couleurs que tu as à l'intérieur" Pablo Picasso
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Elle a qu'a écrire au journal "Canard Enchaîné" expliquant son problème avec la SNCF. Tous les mercredi il y a un message parlant d'un problème arrivant à une personne, et le journal arrive à démêler ce genre d'histoire.