À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 315 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 304 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, Grand-Mère Baba, greg, IPa., liliane50, Lydie, Ninas, papacoz, Pascalou, paulau, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
Hanaé
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
vilma
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
Pascalou
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
Lydie
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
killboal
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
IPa.
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
camélia
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
McCloud
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
Chopin
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_lcap1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Voting_bar1"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 18:03 par Lydie

» Quand les tornades se déchaînent !!
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 18:01 par Lydie

» Citations
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 17:34 par greg

» humour sans image
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 17:16 par camélia

» Opéras et Lyrique
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Pascalou

» Les J.O de Paris 2024
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:14 par Chopin

» Humour en image
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:14 par Pascalou

» blague en tout genre
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:04 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:02 par Pascalou

» les blagues de killboal
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:02 par Pascalou

» Deux enfants
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:01 par Pascalou

» Les cabinets
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 16:00 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Pascalou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 15:51 par Chopin

» L' humour noir
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 15:50 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 15:04 par paulau

» Danse avec les Stars (TV)
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 12:33 par Ninas

» Le Printemps de Bourges
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 9:03 par Lydie

» Grand-Mère Baba
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 8:53 par Lydie

» musique SOUL - BLUES
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 8:20 par McCloud

» Vos musiques classiques...
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 8:15 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 8:12 par McCloud

» Bonjour à toutes et tous,
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Aujourd'hui à 8:00 par Papy75

» Art floral
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» Adorable vidéo...
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Clock-10Hier à 7:41 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Empty
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac EmptySujet: "Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Mar 5 Mar - 10:51Message n°1sur la page N°1


C'est un peu le mot d'ordre des cueilleurs de champignons : à chaque adepte, son coin secret que nul n'est censé révéler. Et voilà Jordan Monnot, 31 ans, qui vient bousculer la pratique. Ce jeune trentenaire qui habite dans l'Ain a élaboré une carte de France qui recense les secteurs où les passionnés pourraient bien dénicher les précieuses denrées. L'outil n'est pas collaboratif, comme l'indiquent nos confrères du Figaro, et fait l'objet d'une méthodologie on ne peut plus élaborée : "J'ai créé un algorithme qui analyse les données des sols, les arbres présents, les expositions pour définir des lieux où il est possible de trouver des champignons", explique le trentenaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non mais franchement , je trouve ça incroyable que des passionnés de champignons puissent insulter quelqu'un qui essaie simplement de partager sa passion avec une communauté ! Jean Monnot a eu une idée géniale et il mérite du soutien, pas des insultes !! On devrait encourager ce genre d'initiatives plutôt que de les décourager avec des réactions négatives.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Empty
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac EmptySujet: Re: "Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Mar 5 Mar - 10:59Message n°2sur la page N°1

Dans la mesure où les endroits sont des lieux publics et non des bois privés, je ne vois pas où est le problème hum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Empty
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac EmptySujet: Re: "Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Mar 5 Mar - 11:24Message n°3sur la page N°1

quand on voit comment sont détruits les coins à champignon

après le passage des touristes qui ne connaissent rien aux champignon

il est normal de protéger ces coins et restent dans la discrécion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Empty
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac EmptySujet: Re: "Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Mar 5 Mar - 11:26Message n°4sur la page N°1

C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tous ne sont pas des sauvages :cool:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Empty
"Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac EmptySujet: Re: "Je ne vole rien à personne" : un homme créé une carte de France des coins à champignons et reçoit des messages de menac Mar 5 Mar - 19:07Message n°5sur la page N°1

Ca c'est comme l'urbex, on ne dévoile pas ses spots, ça fait partie de la culture des passionnés. Effectivement la raison en est aussi qu'on ne sait pas si les personnes qui auront l'info seront respectueuses du lieu, à savoir que plus il y a de monde, plus il y a de chance qu'il y ait des gens irrespectueux.

Bien entendu, ça ne justifie pas les insultes. C'est assez incroyable de voir à notre époque qu'il en faut si peu pour générer des insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Loisirs et Tourisme-