À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 214 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 213 Invités :: 2 Moteurs de recherche

j'écoute


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
Hanaé
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
vilma
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
Pascalou
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
Lydie
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
killboal
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
camélia
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
Puck
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
IPa.
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
Chopin
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_lcap1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Voting_bar1Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 21:41 par Maitre de jeux

» Manif 1er mai
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 21:36 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 21:29 par Puck

» Humour en image
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 16:29 par IPa.

» humour sans image
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 15:51 par Pascalou

» Deux enfants
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 15:50 par Pascalou

» les blagues de killboal
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 15:49 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 15:47 par Pascalou

» blague en tout genre
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 15:45 par Pascalou

» L' humour noir
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 15:44 par Pascalou

» Les flibustiers temporels
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 15:02 par camélia

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 14:58 par camélia

»  Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 13:39 par 33lynel

» QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 11:47 par Lydie

» manifestations à hambourg
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 7:00 par Denis

» Enrichissons notre vocabulaire !
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 5:52 par killboal

» Les cabinets
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» Quand les tornades se déchaînent !!
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 22:58 par Puck

» Citations
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 17:51 par camélia

» Grand-Mère Baba
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 16:59 par Grand-Mère Baba

» Bonjour toutes et tous
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 16:51 par IPa.

» Danse avec les Stars (TV)
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 14:50 par Denis

» Mai demain c'est le premier Mai !
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 11:57 par vilma

» 2022 - Père Stu
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 9:34 par Denis

» Bonjour à toutes et tous,
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 7:59 par paulau

» presentation boutons messages
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Clock-10Mar 30 Avr - 7:56 par camélia

QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
soledad


soledad



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 22/12/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Dim 9 Mar - 17:15Message n°1sur la page N°1

Bonjour,

Mon lapin mâle de 2 ans et nommé Diamant et j'ai une femelle de 6 mois nommée Perle . Diamant quand il voit Perle il grogne et attaque Perle alors qui à 1 jour ils étaient les meilleur amis du monde (pour info ils ne sont pas castrés stérilisés) . Qu’es qui ce passe ? Pouvez-Vous m'aider ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Dim 9 Mar - 18:17Message n°2sur la page N°1

le printemps arrive

il est peut etre en rut


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 9:27Message n°3sur la page N°1

Ah ça c'est sur  haha  Soit tu le fais stériliser (et il serait moins agressif : mais un lapin reste un lapin "on va dire : même si le matériel ne marche plus : l’instinct et geste reste quand même) et il sera plus docile (on va dire) soit tu ne fais rien : mais ne lès mets pas ensemble : parce qu'ils vont se battre  afread )
Revenir en haut Aller en bas
3birds


3birds



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2014
Localité Localité : Savoie

Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 11:20Message n°4sur la page N°1

Le mieux en effet et de les séparer.
Ta petite perle à 6 mois l'age de puberté chez le lapin, et veux certainement marqué son territoire, mais je pense que ton Diamant, ne l'entends pas de la même façon.
Le grognement de diamant ressemble t'il a des honk honk? Signe de rut.
Je ne sais pas si tu as l'intention d'avoir des petits, enfin que tes lapinous s'accouplent, mais sache que ta Perle est encore petite pour ça mieux vaux attendre ses 8 mois.
Tu ne veux pas de porter,, séparent, les, car la stérilisation peux être mortelle chez les lapins ainsi que les cochons d'inde au passage. En faite, c'est l'anesthésie qui peux être fatal.

J'espère t'avoir un peu éclairé.
Bisous aux lapinous


« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

Narada
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 11:59Message n°5sur la page N°1

3birds a écrit:
Le mieux en effet et de les séparer.
Ta petite perle à 6 mois l'age de puberté chez le lapin, et veux certainement marqué son territoire, mais je pense que ton Diamant, ne l'entends pas de la même façon.
Le grognement de diamant ressemble t'il a des honk honk? Signe de rut.
Je ne sais pas si tu as l'intention d'avoir des petits, enfin que tes lapinous s'accouplent, mais sache que ta Perle est encore petite pour ça mieux vaux attendre ses 8 mois.
Tu ne veux pas de porter,, séparent, les, car la stérilisation peux être mortelle chez les lapins ainsi que les cochons d'inde au passage. En faite, c'est l'anesthésie qui peux être fatal.

J'espère t'avoir un peu éclairé.
Bisous aux lapinous

J'approuve : bien que les progrès des vétos pour l'anesthésie  tire la langue  s'ils sont perfo nak  tire la langue 
mais mon véto : pour mes hamsters ; lapins : jamais eu de soucis : bien sur mon bounty et mister jyngle : l'an dernier : il a fallu euthanasier parce que même que je l'avais fais retirer ses dents du bas pfff : celles du haut (même si je consultais tout les mois) pfff elles lui ont causés un aphtes et ....abpéc
L'été dernier ; j'ai gardé un lapin nain pour les vacances lol : je l'ai encore pff jamais recherché la dame ! mais celui ci je l'ai pas fais stérilisé : il urine pas sur mon canapé etc ... mais il est méchant je trouve : il mord ... j'essaie de le dresser mais pas moyen pfff il est méchant comme pas deux : et il prend mon mâle chat (la femelle lui a crevé un œil alors il essaie mais plus trop : mais mon male chat : c'est l'horreur : et meme mon furet ; il l'attaque ; l'autre il est vraiment pas méchant : il cherche à jouer avec : mais chez mois c'est lapin : carnivore et furet : végétarien (surtout les pommes de terre  malade ) à rien y comprendre !!!!
Je n'ai pas eu le choix pfff  Je boude 
Mais oui le honk honk : n'apportent rien de bon pff : sépare lès !
Revenir en haut Aller en bas
3birds


3birds



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2014
Localité Localité : Savoie

Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 12:06Message n°6sur la page N°1

Je ne met pas en causes les compétences des vétos, même si il faut le dire certains laisse à désirer.
Juste que certains sujets animal et en particulier les rongeurs, ne supporte pas l'anesthésie même si bien dosé, donc si on peux eviter autant le faire.

Toujours compliqué d'être obligé d'euthanasié nos boules de poils Olympe, j'ai connue ça, avec 2 chiens, ma ratounette et un minou, mais à quoi bon les laisser souffrir, quand il faut, il faut.


« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

Narada
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 12:17Message n°7sur la page N°1

tire la langue je ne dénigre pas ton poing de vue  tire la langue  mais quand on est obligé (moi mon hamster et mon lapin "après leur avoir fait retirer les dent du bas pour un ; l'autre du haut : donc les autres continué à poussé : tout les 15 jours ; voir meme toutes les semaines : hop véto pour les couper pfff : et au final ils sont tout les deux morts par des abcès intérieur etc ...  malade 
Je sais que pour les Nak c'est pas facile et autres c'est pas facile (de toute façon moi ça fait 3 copains de coeur que je fais euthanasié et c'est toujours pas facile mais ...) mais moi j'irais jusqu'à l’impossible pour éviter  l'euthanasie ou la mort douloureuse  alors : si je peux pas ; je peux pas ; mais j'aime un mort zen on va dire (et j'aime mieux "pour mon esprit" savoir que j'ai fait le max !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Olympe le Ven 6 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3birds


3birds



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2014
Localité Localité : Savoie

Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 12:24Message n°8sur la page N°1

Ils sont trop beaux !!!


« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

Narada
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 12:28Message n°9sur la page N°1

ils sont mignons  vil-love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 12:29Message n°10sur la page N°1

Merci 3birds
1côté mon bounty (hélas) l'autre mon vieux matou (sacré birmanie : arthose ; calcule ; et mdr je pense Alzheimer  lavande Oh là : il hurle jour et nuit pfff : il me rend dingue  Rien compris et mais nouveau voisin mon dit : vous avez des bébés chez vous  Rien compris non j'ai des chats capricieux : mais là : ils dépassent les bornent pfff : chez plus quoi faire  Rien compris

Bounty : le seul et unique : une perle : si doux : câlin pfff
et propre comme un chat (après être stérilisé sinon il sautait sur le canapé quand y avait mon fils ou mon conjoint pour les cliffer d'un jet d'urine lavande  moi ça me faisait rire : eux moins lol alors coupe coupe  : il n'y avait pas mieux c'était ....  +1
bien sur même stérilisé : il essayé de grimper mon mâle lol : mais il insistait pas mais l'autre pff  boulette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'horreur  lavande 


Dernière édition par Olympe le Ven 6 Juin - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 12:37Message n°11sur la page N°1

Olympe a écrit:
tire la langue je ne dénigre pas ton poing de vue  tire la langue  mais quand on est obligé (moi mon hamster et mon lapin "après leur avoir fait retirer les dent du bas pour un ; l'autre du haut : donc les autres continué à poussé : tout les 15 jours ; voir meme toutes les semaines : hop véto pour les couper pfff : et au final ils sont tout les deux morts par des abcès intérieur etc ...  malade 
Je sais que pour les Nak c'est pas facile et autres c'est pas facile (de toute façon moi ça fait 3 copains de coeur que je fais euthanasié et c'est toujours pas facile mais ...) mais moi j'irais jusqu'à l’impossible pour éviter  l'euthanasie ou la mort douloureuse  alors : si je peux pas ; je peux pas ; mais j'aime un mort zen on va dire (et j'aime mieux "pour mon esprit" savoir que j'ai fait le max !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à droite ce n'est pas un lapin mais un chat et beau en plus

sacré de birmanie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 13:22Message n°12sur la page N°1

oups mdr exact alors à gauche  :cool: exact là véto m'a dit il fait pas son age  Petit Prince Du Cygne D'Argent  (dit Pince ou Casse"C..lle" ou atchoume  lavande là femelle c'est Pespi du cygne d'Argent : et c'est là misère c'est pfff)
enfin le lapin nain tête de lion bélier angora et je ne sais plus quoi : enfin : c'était mon coeur  Rien compris
(Bon si tu cherches le chippouis : je peux te scanner leur pédigré) c'est pas que j'aime les animaux de races (enfin si j'ai eu des siamois avant  siffle  ; chartreux aussi  et aussi un HUSKY <3; mais c'est que je n'ai confiance qu' aux éleveurs français : et là elle est là la différence : pas d'abandon  Na

Ceci ne change pas la donne pour autant  tire la langue  un lapin stérilisé et mieux qu'un pas du tout (s'il reste en liberté : après c'est à voir : mais moi ; je ne prend pas d'animaux : si c'est pour être enfermé  bisous )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si je dois gèrer : l'un sort le matin l'autre l'après midi : mais je gère pas question de passer sa vie dans une cage chez moi (tout du moins  boulette je peux pas  tire la langue )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Empty
Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? EmptySujet: Re: Mon lapin (Diamant) Attaque ma lapine (Perle) Pourquoi ? Ven 6 Juin - 13:52Message n°13sur la page N°1

lavande  oui j'ai lapin (canibal) et furet (végétarien hmm sa pation les patates pfff)
 lavande :cool:  c'est mes z'amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Dédié à nos Chers Animaux-