À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 282 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, MamyMaude, McCloud, Pier, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
Hanaé
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
vilma
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
Pascalou
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
killboal
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
Lydie
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
IPa.
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
McCloud
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
camélia
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
Chopin
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_lcap1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Voting_bar1Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 6:58 par Dylan

» Les cabinets
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» Deux enfants
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» un enfant demande à son père :
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» blague en tout genre
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 5:27 par killboal

» les blagues de killboal
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Citations
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 4:51 par killboal

» L' humour noir
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 4:36 par killboal

» humour sans image
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 4:32 par killboal

» Humour en image
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Aujourd'hui à 4:27 par killboal

» Danse avec les Stars (TV)
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 23:33 par Soma

» Vu dans un camp de roms
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 21:09 par Puck

» Bonjour à toutes et tous,
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 19:51 par Puck

» Grand-Mère Baba
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 19:47 par Puck

» Quand les tornades se déchaînent !!
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 18:01 par Lydie

» Opéras et Lyrique
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 16:39 par Pascalou

» Les J.O de Paris 2024
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 16:14 par Chopin

» Il vaut mieux en rire !
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 16:03 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 15:59 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 15:04 par paulau

» Le Printemps de Bourges
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 9:03 par Lydie

» musique SOUL - BLUES
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 8:20 par McCloud

» Vos musiques classiques...
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Hier à 8:15 par McCloud

» Art floral
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Clock-10Ven 26 Avr - 16:17 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 13:26Message n°1sur la page N°1

Faire du sport, un atout pour votre santé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'est pas encore trop tard pour reprendre une activité sportive et retrouver, si besoin, la ligne avant les vacances estivales. Le beau temps et les jours qui rallongent sont particulièrement propices à la reprise d'une activité physique quelque soit sa nature. Pas d'excuse donc pour enfiler ses baskets et aller faire un petit footing ou ressortir son vélo. Il est donc peut être temps de se poser la question sur la possibilité d'envisager de se dégourdir les jambes. Mais bien au delà du travail de son aspect physique, la pratique d'une activité sportive est fortement conseillée pour de multiple raisons.

La suite de l'article ICI

Et vous pratiquez vous un sport et qu'en retirez vous au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 13:58Message n°2sur la page N°1

oui celui du lever du coude et du lever de fourchette
Revenir en haut Aller en bas
3birds


3birds



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2014
Localité Localité : Savoie

Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 14:33Message n°3sur la page N°1

Sacré sport Ber que tu fais la il t'en faut du courage  Wink 

Perso Beaucoup de marche, mini 2h par jour avec mes toutous et puis les week end enfin 2 par mois, c'est rando. Avec appareil photo lol

Ce que ça m'apporte en rando, de la fatigue, je ne suis pas au top et bien souvent les gas m’emmènent pour faire des 700 m de dénivelé minimum. J'en chie grave, je me surpasse vraiment et parfois je me trouve trop près du vide, j'ai le vertige et là je me surpasse vraiment, je suis certes plus lente qu'eux, mais ça me rends plutôt fière de me dépasser et cette fatigue est tellement bonne.


« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

Narada
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 16:09Message n°4sur la page N°1

Et le fait de te dépasser te donne t'il l'envie d'encore progresser,ou prends tu cela comme un délassement et une façon de garder une vie saine
Revenir en haut Aller en bas
3birds


3birds



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2014
Localité Localité : Savoie

Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 16:24Message n°5sur la page N°1

Oui sa me délasse, et je ne pense qu'à avancer, arriver au bout.Donc de progresser aussi.
J'aime ces randos sans fin , même si j'avoue, je pourrie les hommes de m'avoir emmener, mais bon je ne serais pas une femme si je ne râlerais pas lol


« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

Narada
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 16:32Message n°6sur la page N°1

Faites vous plus de sport en été ou celà ne change t'il pas vos habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 17:20Message n°7sur la page N°1

fini le sport pour moi trop de sport tue le sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 17:50Message n°8sur la page N°1

Plus d'apéros ni de barbec alors  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 18:09Message n°9sur la page N°1

pour l'apero pas un problème je ne bois pas d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 18:54Message n°10sur la page N°1

non je ne pratique aucun sport ... ah si un !!!
maman de 3 bouts de choux pleins de vitalité  pété de rire  pété de rire  pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
3birds


3birds



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2014
Localité Localité : Savoie

Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Empty
Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? EmptySujet: Re: Que recherchez vous dans le sport et que vous apporte t'il vraiment? Lun 30 Juin - 19:13Message n°11sur la page N°1

Perso hiver comme été, l'hiver c'est en raquettes


« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

Narada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Loisirs et Tourisme-