A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cry baby, Gustine, IPa., Lydie, mimosa, papacoz, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» Cette affiche de campagne de la FCPE montrant une mère voilée fait polémique à Marseille
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par Gustine

» la vidéo choc d’une association animaliste allemande
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par smara

» Les publicités virtuelles “sur-mesure” arrivent dans les films et séries
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Lydie

» Au nom de la terre
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par cry baby

» "Camille", film puissant sur Camille Lepage !
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:20 par Jumper

» Des magasins accusés d'avoir jeté des aliments non périmés
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par smara

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:46 par mimosa

» La photo du jour
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Lydie

» Nous allons recevoir le compteur "Linky".
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:33 par Jumper

» « Je suis pompiers, c’est terminé ! Ca fait onze ans que je fais ce métier, c’est fini !
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par smara

» Je pousse la porte
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par chrysanthème

» Changement climatique : comment ce matériau pourrait éliminer le surplus de dioxyde de carbone
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par IPa.

» Deux femmes voilées refoulées d’une caserne de pompiers
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Lydie

» Marc Dutroux est-il encore dangereux ?
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Pestoune

» Présidentielle de 2022: pensez-vous que Marine Le Pen sera élue?
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par Jumper

» A combien de % êtes-vous jolie ?
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par IPa.

» 4 migrants sauvent un homme de la noyade !
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par smara

» Féminicides : Les députés adoptent une batterie de mesures contre les violences faites aux femmes
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par papacoz

» Aux Pays-Bas, une famille recluse depuis neuf ans découverte dans le sous-sol d'une ferme. Ils attendaient la fin du monde
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par smara

» Espagne. 51 arrestations après les violences en Catalogne
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:01 par Lydie

» Projet de loi bioéthique : ce que disent les études et les experts sur les enfants élevés dans des familles homoparentales
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Jumper

» Les Européens appellent la Turquie à cesser son offensive en Syrie
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Pestoune

» Être un enfant noir adopté par une famille de Blanches
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Lydie

» Préférez-vous vivre à la campagne ou en ville ?
Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par Pestoune

« Je commençais à en avoir envie. J’ai bientôt 30 ans, ce n’est pas une vie de rester chez ses parents. Avec les filles, c’était difficile. »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

Quelle est votre série culte des années 90?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quelle est votre série culte des années 90? Empty
MessageSujet: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:40

RMC P.B. Publié le  23/09/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
© AFP/Getty Images 

Friends et Urgences ont fêté leurs 20 ans en septembre. Pendant respectivement 236 et 331 épisodes, vous avez été nombreux à vibrer au rythme des amours et péripéties de ces héros des années 90. Mais d'autres séries ont également marqué les esprits… Pour vous, quelle est la série culte des années 90?

Faites votre choix parmi ces propositions :

Il y a 20 ans nous découvrions Ross et Rachel, Doug et Carol et tous leurs acolytes. "Urgences" et "Friends" ont lancé l'âge d'or des séries télévisées américaines. D'autres séries ont su aussi tirer leur épingle du jeu et accéder au statut de "série culte". Laquelle est la vôtre?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:36

Le prince de Bel air (pas tout les jours mais j'aimais bien de temps en temps ) Wink
j'avoue que je suis plus dessin animé alors : les feuilletons pff (mise à part dallas - dynastie mdr : juste parce que c'était pour aller coucher plus tard : moi et ma soeur : ont disait qu'on aimait bien cela "mais en faite non " siffle )
mon ex conjoint : je devais me taper le caméléon : juste parce que la groniasse avait de belles jambes : soit : mais j'aurais préfèrer sortir avec mes copines (moi ses jambes je m'en tapais pfff) mais lui ai jamais demandé : trop jaloux (je m'aurais pris une tarniolle afread )

Mais en faite : c'était pendant mon adolescence : alors rien ne m’intéressai : sauf les copines : et les sorties bisous
Nick-Nack

Nick-Nack

Masculin
Login Login : 22/09/2014
Localité Localité : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:59

FRIENDS ! Cette série reste et restera toujours dans mon coeur. J'ai beau les regarder encore et encore il me font toujours autant rire.

Ils sont encore tous la sur mon étagère xD quand je m'ennuie c'est toujours vers Friends que je me dirige ^^

Bon Urgence m'a beaucoup marqué aussi et Le prince de Bel air aussi et un peu Buffy ! Mais Friends est indétrônable Very Happy !
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:21

moi j'en ai 3 Wink

1. Friends
  2. Le Prince de Bel-Air
  3. Code Quantum

lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:30

à peu près toute sauf urgences où je n'ai vu que quelques épisodes
il y avait aussi McGyver, Charmed, Stargate et bien d'autres :cool:

Nick-Nack

Nick-Nack

Masculin
Login Login : 22/09/2014
Localité Localité : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:53

Ha oui Stargate je suis fan mais je ne l'ai découvert qu'il y'a 5ans et depuis j'ai regarder les 10 saisons plusieurs fois :t: tongue

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:49

oh et le truc avec le nain euh....
Le magicien : voilà bisous

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3027.html

TU AS HOMIS CELLE LA MA LYDIE : C'EST UNE HONTE !!! lavande

21 Jump Street

et celles ci pfff : vraiment !

Cosby Show ; Ma Famille d'Abord

Dernière édition par Isa le Ven 26 Sep 2014 - 11:53, édité 2 fois
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:51

ah ouiiiiiiiiiiiii cette série ! je l'ai jamais regardé mais tiens je vais voir si en streaming il l'on Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:57

et lui ??? classe hein Quelle est votre série culte des années 90? Image257
Pourtant dans le feuilleton ça donné ça :
Quelle est votre série culte des années 90? MTE1ODA0OTcxOTQ0NzQwMzY1

J'avoue que je ne regarde QUE les séries américaines ou les FILMS américains (les français = boulette  nada)
 et celle -ci j'en ai manqué aucun vil-love

BEVERLY HILLS 90210

il est pas complet ton test ma Lydie bisous (où alors tu t'es basé sur un certain age Wink )
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série culte des années 90? Quelle est votre série culte des années 90? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:35

haha âge ? pffffffffffff Na non mais justement rien ne vous empêche d'en rajouter :cool: Je boude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1