À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 288 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 287 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
Hanaé
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
Ninas
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
vilma
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
Lydie
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
killboal
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
Puck
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
camélia
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
Chopin
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
Ysabelle
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_lcap1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Voting_bar1Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Petite Fée Suzy
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Aujourd'hui à 4:35 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 16:45 par Chopin

» Vidéos Humour
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 16:38 par Pascalou

» L' humour noir
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 16:38 par Pascalou

» les blagues de killboal
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 16:37 par Pascalou

» blague en tout genre
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 16:36 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 16:34 par Pascalou

» Les cabinets
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 16:32 par Pascalou

» Humour en image
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 16:31 par Pascalou

» La buvette des sports
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Hier à 14:25 par Chopin

» [Série TV] Babylon Berlin
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Mer 8 Mai - 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Mer 8 Mai - 20:51 par Puck

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Mer 8 Mai - 19:30 par Magic

» je me presente
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Mer 8 Mai - 19:29 par Puck

» Les flibustiers temporels
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Mer 8 Mai - 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Clock-10Mer 8 Mai - 10:12 par Ninas

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Empty
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? EmptySujet: Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Dim 18 Jan - 15:21Message n°1sur la page N°1

Argent de poche : Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ?


Publié le 14 septembre 2014  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour certains l’argent de poche doit se mériter. Pour d’autres, pas du tout. Quelque soit son point de vue sur la question, il n’en reste pas moins que l’argent de poche est un moment privilégié pour apprendre à son enfant la valeur de l’argent et lui enseigner quelques rudiments financiers. Une étude vient d’ailleurs de révéler que l’argent de poche prévenait les dettes. Vous ne savez pas combien donner à votre enfant ? Découvrez les sommes que donnent en moyenne les parents Européens.

  • Les Italiens sont les parents les plus généreux d’Europe, si l’on en croit les résultats d’une étude menée par le groupe ING auprès de 12 000 parents Européens.

  • Les Français arrivent en deuxième position avec 2€ accordés par semaine aux enfants de moins de cinq ans, 5€ aux enfants âgés entre 5 et 10 ans, 10€ à ceux âgés de 10 à 15 ans et enfin 20€ à ceux ayant 15 ans et plus.

  • ​​Les Espagnols allouent les mêmes sommes à leurs enfants que les Français, à la différence que les moins de cinq ans Espagnols n’ont droit qu’à un euro symbolique.

  • Les Autrichiens sont quatrièmes avec 2,25€ accordés aux moins de cinq ans, 3,50€ aux enfants âgés entre 5 et 10 ans et 9,75€ aux 10-15 ans.

A votre avis, l’argent de poche est-il utile ?


Combien donnez_vous à vos enfants ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Empty
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? EmptySujet: Re: Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Dim 18 Jan - 21:33Message n°2sur la page N°1

pour le moment nous ne donnons rien , avec 3 enfants, l'argent de poche sera donné quand ils en auront besoin, pour le moment à 9, 7 et 4 ans , ils n'ont rien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Empty
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? EmptySujet: Re: Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Lun 19 Jan - 11:43Message n°3sur la page N°1

je donnais en forme de récompense Smile bonne note à l'école, m'aider au jardin, laver la voiture, faire les vitres ( là c'était bien payé haha ) et puis le reste de monnaie aux courses siffle
je voulais faire comprendre à mes filles, que tout travail mérite un salaire, et là "argent de poche" Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Empty
Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? EmptySujet: Re: Qui sont les parents les plus généreux d’Europe ? Lun 19 Jan - 14:09Message n°4sur la page N°1

non moi pas d'argent pour les bonnes notes
mes parents c'est ce qu'ils faisaient avec mon frères qui lui avait toujours d'excellente note donc la pièce et moi qui avait des difficultés , j'avais rien ... c'est nulle et pas juste !
moi je ne ferais pas ça avec mes enfants, j'en ai 3 trop différents, ma grande peine beaucoup a l'école, mon garçon est excellent et la dernière est apparemment bonne aussi (mais on verra dans 2 ou 3 an)

pour un travail demandé : lavé la voiture, aidé a une tache ... oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Forum Économie, Social et Consommation-