À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 261 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 254 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gustine, liliane50, Louloute, paulau, Pluton, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
Hanaé
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
Ninas
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
vilma
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
Lydie
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
killboal
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
Puck
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
camélia
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
Chopin
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
Ysabelle
Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_lcap1Kate Middleton a accouché d'une fille Voting_bar1Kate Middleton a accouché d'une fille Vote_rcap1 
Derniers sujets
» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 20:38 par paulau

» Petite Fée Suzy
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 20:28 par Puck

» Humour en image
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 19:11 par Ysabelle

» Esclavage. Ses différentes modalités.
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 19:08 par paulau

» Les cabinets
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 18:37 par IPa.

» Opéras et Lyrique
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 17:41 par McCloud

» «Pee pants», la mode va-t-elle de mal en pipi ?
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 17:34 par McCloud

» Un portail pour connecter New York à Dublin !
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 16:51 par Chopin

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 11:56 par papacoz

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 11:51 par Pluton

» Instant "émotion" ♥
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 11:14 par Ysabelle

»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 9:42 par Denis

» Vos musiques classiques...
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 7:16 par McCloud

» musique SOUL - BLUES
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 7:12 par McCloud

» Deux enfants
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 5:51 par killboal

» un enfant demande à son père :
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» blague en tout genre
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» les blagues de killboal
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 5:29 par killboal

» L' humour noir
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Vidéos Humour
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» La buvette des sports
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Hier à 14:25 par Chopin

» [Série TV] Babylon Berlin
Kate Middleton a accouché d'une fille Clock-10Mer 8 Mai - 21:37 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Kate Middleton a accouché d'une fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Akanos
soledad
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Kate Middleton a accouché d'une fille Sam 2 Mai - 14:47Message n°1sur la page N°1

Kate Middleton a accouché d'une fille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'épouse du prince William, Kate Middleton, a accouché d'une petite fille, a annoncé samedi matin le palais de Kensington, quelques heures après son admission à l'hôpital St Mary de Londres où elle avait donné naissance à George, son premier enfant.
"Son Altesse royale la duchesse de Cambridge a donné naissance sans complications à une fille à 8H34", a annoncé le palais.

La petite fille, dont on ne connaît pas encore le prénom, pèse 3,7 Kg, toujours selon le palais de Kensington. Elle est quatrième dans l'ordre de succession au trône. Lire l'article complet sur 20minutes

Réagissez et commentez ......



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soledad


soledad



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 22/12/2010
Localité Localité : Pays Basque

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Sam 2 Mai - 16:59Message n°2sur la page N°1

Félicitation à la maman Smile Passons maintenant aux élections anglaise la semaine prochaine
PARIONS.... L'Angleterre restera t-elle dans l'Europe ? Moi je parie que OUI, elle aurait trop à perdre si elle en sortait Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Akanos


Akanos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Sam 2 Mai - 21:38Message n°3sur la page N°1

soledad a écrit:
Félicitation à la maman Smile Passons maintenant aux élections anglaise la semaine prochaine
PARIONS.... L'Angleterre restera t-elle dans l'Europe ? Moi je parie que OUI, elle aurait trop à perdre si elle en sortait Wink

=> Euh... merci de ne pas partir dans des sujets dont tout le monde se fout. Le bébé de Kate Middleton, c'est si je ne m'abuse beaucoup plus important (bon, humour hein ^^)
Et c'est encore plus intéressant de noter que le bébé pèse 3,7 kilos. Je vais le noter quelque part, de peur de ne plus me souvenir de cette information capitale s'il en est.


.
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Sam 2 Mai - 22:14Message n°4sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le poids du bébé c'est culture gé, typiquement une question de trivial pursuit! :moq:
C'est étonnant ce besoin que les gens ont de s'identifier au bonheur de cette famille "royale", qui vit c'est le cas de le dire aux frais de la princesse!
En tout cas, Kate sur ce coup là elle a A S S U R E: elle forme avec son mari un couple parfait et est en train de fonder une famille parfaite avec deux enfants:
  1. un garçon (qui est destiné à être roi)
  2. et une fille!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Lun 4 Mai - 16:24Message n°5sur la page N°1

on s'en fiche qu'elle est accouche ,il y as tous les jours des femmes qui accouchent certaine avec difficulte et on n'en parle pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Lun 4 Mai - 16:51Message n°6sur la page N°1

elle s'appelle charlotte elizabeth diana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akanos


Akanos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Mar 5 Mai - 21:08Message n°7sur la page N°1

tapioka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le poids du bébé c'est culture gé, typiquement une question de trivial pursuit! moquer

=> Franchement, je ne sais pas. Je n'ai jamais joué au Trivial Pursuit. Mais si ce genre de questions complètement pourries car ne faisant rien apprendre d'intéressant sont présentes, je crois que j'ai bien fait ^^

Ah oui, Charlotte donc pour le prénom ? Mouais. En fait, je ne sais pas pourquoi je m'efforce à commenter, vu que je m'en fous comme de l'an 40 ^^
Mais bon, poids : 3.70 kg ; prénom : Charlotte Elizabeth Diana, je suis paré pour le Trivial Pursuit moderne là ! Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Mer 6 Mai - 11:03Message n°8sur la page N°1

une nièce à acouché d'un garçon , son 3°

et je n'en fait pas tout un plat


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Akanos


Akanos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Mer 6 Mai - 19:49Message n°9sur la page N°1

papacoz a écrit:
une nièce à acouché d'un garçon , son 3°

et je n'en fait pas tout un plat

=> En même temps c'est bien normal, car sans vouloir t'offenser, on s'en fiche.

Là on parle d'une sommité, alors on s'en fiche moins (quand je dis "on", je parle des gens en général... car moi personnellement je m'en care l'oignon, mais vu que le sujet a été posté ici... je le commente, pour faire vivre un peu le forum ^^). Que tu le veuilles ou non. Que tu trouves cela injuste ou pas.
Même remarque pour titus. Oui, plein de femmes accouchent chaque jour, et non, on n'en fait pas un sujet à chaque fois, car tout le monde s'en fiche.  À part les proches et les connaissances bien entendu.
Sinon laisse tomber... il faudrait 150 Lydie pour tout éplucher et en faire des sujets quotidiens sur Petite Feuille Smile
Même chose pour les décès. On ne parlera pas du décès de M. Tout le monde, par contre le décès du King of Pop, t'en as entendu parler à l'excès. C'est bien normal, c'est comme ça que ça a toujours fonctionné et du coup, je ne comprends pas trop vos remarques Wink


.
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

Kate Middleton a accouché d'une fille Empty
Kate Middleton a accouché d'une fille EmptySujet: Re: Kate Middleton a accouché d'une fille Mer 6 Mai - 22:01Message n°10sur la page N°1

Oui moi comme Akanos j'en ai rien à carrer de la famille royale anglaise! Nos ancêtres ont fait le choix de décapiter la royauté française donc il n'y a pas à y revenir! vilmdr Par contre j'ai vraiment été pour le coup E C O E U R E que  Diana ait trouvé la mort sous le pont de l'Alma, où précisément pour trouver la mort dans une berline allemande à cet endroit précis presque il faut le faire exprès tant la ligne est plus droite que droite!  colère
Par contre du point de vue anglais c'est autre chose: en témoignent cette foultitude d'anglais qui ont fait le pied de grue devant l'hôpital ou la princesse  bisous  Kate a accouché, le fait qu'à chaque sortie public de Kate, dans la demi-heure la robe qu'elle porte est en rupture de stock etc.... et je ne parle même pas des enfants!
Perso je trouve qu'ils forment un couple parfait, que Kate en tant que "ventre" a parfaitement assuré: on lui a demandé un future roi, c'est le premier né; Georges, maintenant elle accouche d'une fille, c'est le modèle de la famille parfaite! en tant que femme elle est jolie, même si ce n'est absolument pas mon type! Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact psychologique et donc économique qu'à ce couple sur l'humeur des anglais!
En France il y a aussi un engouement surprenant pour ce qui se passe de l'autre côté de la manche, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de femmes qui désespèrent de rencontrer un jour leur prince charmant! Na


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Actualités internationales-