À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 493 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 492 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
Hanaé
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
vilma
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
Pascalou
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
Lydie
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
killboal
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
IPa.
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
McCloud
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
camélia
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
Puck
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_lcap1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Voting_bar1Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 22:57 par Pluton

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
agathou
uzeste
Akanos
tapioka
soledad
Lydie
10 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Sam 2 Mai - 15:28Message n°1sur la page N°1

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyager devrait être synonyme de joie et d’apaisement. Pourtant, certains détails peuvent parfois devenir vite insupportables, à en croire un sondage effectué par Kayak.fr et publié mardi. Non respect de la pancarte "Ne pas déranger", applaudissements dans l’avion, prix du mini-bar… Voici ce qui énerve le plus les voyageurs.


Avant l’embarquement/dans l’avion

1 - Les gens qui se lèvent quelques secondes seulement après l'atterrissage, persuadés de pouvoir sortir rapidement de l'avion
2 - Les turbulences pendant les repas
3 - Les gens qui commencent à faire la queue une demi-heure avant l’embarquement
4 - Les gens qui pensent qu’en se mettant juste devant le tapis roulant, leur valise arrivera plus vite
5 - Les gens qui applaudissent à l’atterrissage

Pendant le séjour à l’hôtel


1 - Des horaires mal adaptés au rythme des vacances : une piscine ou un spa ouverts seulement de 17h à 19h, ou le service du petit déjeuner qui se termine à 9h
2 - Le personnel qui ne fait pas attention aux pancartes “Ne pas déranger”
3 - L'enregistrement possible seulement à partir de 14h : très énervant quand on arrive tôt le matin
4 - Les prix du mini-bar (17% des sondés).
5 - La carte d’accès à la chambre qui s’arrête de fonctionner à midi, même si vous avez choisi l’option “départ tardif”

Et vous, quelles sont les choses qui vous irritent le plus durant vos voyages ? Réagissez et commentez ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soledad


soledad



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 22/12/2010
Localité Localité : Pays Basque

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Sam 2 Mai - 17:03Message n°2sur la page N°1

J'oublie la moitié de mes affaires à emmener, aussi je dois tout acheter sur place hapy sinon les gens qui bousculent à l'aéroport pour attraper leur valise sur le tapis roulant Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Sam 2 Mai - 17:35Message n°3sur la page N°1

Dans l'avion tout le monde est tendu, et effectivement, il m'est arrivé d'entendre les gens applaudir à une seule reprise par contre, je crois que c'était à l'atterissage sur l'aéroport de Sao Paulo au Brésil! Et je l'ai ressenti comme un exutoire à toute l'anxiété que les gens avaient certainement dû accumulé pendant le voyage transatlantique, surtout que l'on n'a pas été épargné par les turbulences, et franchement j'ai toujour du mal à m'y faire: comment un avion aussi gros, aussi lourd peut-il se faire baloter comme ça aussi violemment de droite à gauche voire de bas en haut!
En revanche, ce qui me dérange, ce qui m'exaspère, presque ce qui me met la honte c'est l'attitude de certains occidentaux (pour ne pas stigmatiser les français) en général,  la honte quoi, au point que à plusieurs reprises je me suis senti obligé de m'excuser auprès de l'autochtone qui avait eu la gentillesse de nous recevoir face à des démonstrations de sans-gène décomplexée de la part de ces gens-là soi-disant issu du monde civilisé!
Et croyez moi, à chaque fois, j'ai mobilisé toute mon arrogance et ce mépris qui sied si bien au français pour dispenser à ces malotrus un cours sur le savoir-vivre! Et c'est face à la réaction embarrassée de ces interlocuteurs (européens mais aussi et surtout américains Wink ) que je me suis senti fier d'être français, car il m'a fallu juste "montrer mon passeport" pour être pris au sérieux! vilmdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tapioka le Sam 2 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanos


Akanos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Sam 2 Mai - 21:46Message n°4sur la page N°1

Wah, quel charisme tapioka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie a écrit:
5 - Les gens qui applaudissent à l’atterrissage

=> Hein ? Pourquoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le malaise quoi.


.
Revenir en haut Aller en bas
uzeste


uzeste



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 04/01/2013

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 12 Mai - 15:35Message n°5sur la page N°1

tapioka a écrit:

En revanche, ce qui me dérange, ce qui m'exaspère, presque ce qui me met la honte c'est l'attitude de certains occidentaux (pour ne pas stigmatiser les français) en général,  la honte quoi, au point que à plusieurs reprises je me suis senti obligé de m'excuser auprès de l'autochtone qui avait eu la gentillesse de nous recevoir face à des démonstrations de sans-gène décomplexée de la part de ces gens-là soi-disant issu du monde civilisé!
Et croyez moi, à chaque fois, j'ai mobilisé toute mon arrogance et ce mépris qui sied si bien au français pour dispenser à ces malotrus un cours sur le savoir-vivre! Et c'est face à la réaction embarrassée de ces interlocuteurs (européens mais aussi et surtout américains ;) ) que je me suis senti fier d'être français, car il m'a fallu juste "montrer mon passeport" pour être pris au sérieux! :vil:

j'avoue également que ce qui m'exaspère à l’Étranger, ce sont les français en vacances à l'etranger (et surtout les parisiens) : au secours!


"Qui a un marteau voit des clous partout"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 12 Mai - 17:56Message n°7sur la page N°1

c'est aussi le français qui est exaspérant en voyage

le monsieur veut manger à 19h alors que les restos ouvrent à 20h ( en vacances il faut vivre local )

il se plains que les gens du coin ne parlent pas français ( t'avais qu'à apprendre 3 mots de la langue du pays que tu va visiter )

et bien d'autres choses ( il se crois encore à paris )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
uzeste


uzeste



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 04/01/2013

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 12 Mai - 18:44Message n°8sur la page N°1

papacoz a écrit:
c'est aussi le français qui est exaspérant en voyage

le monsieur veut manger à 19h alors que les restos ouvrent à 20h ( en vacances il faut vivre local )

il se plains que les gens du coin ne parlent pas français ( t'avais qu'à apprendre 3 mots de la langue du pays que tu va visiter )

et bien d'autres choses ( il se crois encore à paris )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Qui a un marteau voit des clous partout"
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé


Hanaé



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 16/07/2021
Localité Localité : Région Parisienne

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 12 Mai - 21:10Message n°9sur la page N°1

C’est vrai que « les français » a l’étranger ont mauvaise réputation. On passe pour des sacrés râleurs. Si on veut être comme chez soi et bien on y reste !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plus petite des actions vaudra toujours mieux
que la plus grande des intentions (Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Karilov


Karilov



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 12 Mai - 21:25Message n°10sur la page N°1

rien ne m'enerve a l'etranger

je savoure le plaisir d'avoir la chance de pouvoir découvrir des paysages, des monuments, des cultures, des mets ....

meme en voyage en groupe, pour visiter, je demande a quelle heure nous repartons, et je pars
avec mon bouquin - guide pour me balader seule, et comme je veux


si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Revenir en haut Aller en bas
Karilov


Karilov



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 12 Mai - 21:27Message n°11sur la page N°1

si vous ne le connaissez pas, "plateforme" de Michel Houellebecq est un condensé des comportements en voyage organise, j'adore !!!!!


si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum


Atchoum



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 27/12/2020
Localité Localité : Lille

Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Empty
Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  EmptyMessageSujet: Re: Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ? Qu’est ce qui énerve le plus les Français en voyage ?  Clock-10Jeu 12 Mai - 21:53Message n°12sur la page N°1

Tout ou presque a été dit !

J'y ajouterais l'arrogance et le manque de politesse des Français à l'étranger
enfin pas tous .
Ceux qui arrivent toujours en retard lors d'une excursion en bus et leur sans gêne .
Ceux qui réservent les places à la piscine dés 7 h , pour la journée et qui n'y sont que quelques heures .
Ceux qui se moquent des autochtones

Nous ne sommes pas les pires , j'ai connu des vainqueurs : Les Russes et les Chinois .






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Loisirs et Tourisme-