À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 259 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 254 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, bezine, castor, Lydie, Ninas


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
vilma
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
Ninas
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
Hanaé
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
Lydie
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
killboal
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
camélia
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
Puck
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
Ysabelle
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
Chopin
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_lcap1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Voting_bar1Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La patate chaude (jeu d écriture court )
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 7:28 par camélia

» Humour en image
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 6:59 par camélia

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 6:56 par Maitre de jeux

» Vidéos Humour
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» L' humour noir
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» humour sans image
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:37 par killboal

» les blagues de killboal
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» un enfant demande à son père :
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» Deux enfants
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» [Série TV] Babylon Berlin
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Hier à 22:43 par Puck

» [Cinéma] Blue & Compagnie
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Hier à 14:05 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Hier à 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Hier à 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Hier à 7:49 par Denis

» Bientôt des robots pour faire les prises de sang
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 21:16 par Puck

» Madonna: concert géant à Rio
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 21:12 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 20:53 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 20:47 par Puck

» Justice : un stage pour les parents violents
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 18:15 par Pluton

»  la Chine fait-elle sa police en France ?
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 18:02 par Pluton

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Clock-10Dim 5 Mai 2024 - 11:07 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Empty
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  EmptySujet: Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV Lun 25 Mai 2015 - 11:25Message n°1sur la page N°1

Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Certains automobilistes n'ont pas froid aux yeux quand il s'agit de justifier leurs erreurs de conduite. Un motard compile leurs meilleures excuses dans un livre qui va paraître cette semaine.


Entre l'automobiliste contrôlé en excès de vitesse parce qu'il a "des surgelés dans le coffre" et celui ne met pas sa ceinture pour ne pas froisser sa chemise, les excuses avancées aux policiers pour éviter une contravention sont des plus savoureuses. Un motard a même décidé de les compiler dans un ouvrage à paraître cette semaine et dont des extraits sont publiés ce lundi dans Le Parisien.

Petite feuille en a sélectionné quelques-unes.

Les plus médicales


Alors qu'il remontait les bouchons sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, un conducteur de scooter a lâché aux policiers : "Pour tout vous avouer, je suis malade ; si vous voulez, vous pouvez prendre ma température""J'ai la gangrène dans ma jambe de gauche, alors c'est difficile d'utiliser la pédale correctement pour arriver à faire un arrêt...", a expliqué un autre contrevenant.

La plus pertinente


"Bonjour, vous avez bu ? demande le policier.
- Non, juste une cuillère.
- Regardez-vous, vous ne tenez pas debout.
- Mais moi, monsieur, je conduis assis."


La plus culinaire


Arrêté avec un taux d'alcool élevé, un automobiliste a expliqué qu'il avait mangé du bœuf bourguignon, un plat de viande avec une sauce au vin rouge.

La plus suppliante


"C'est mon premier PV depuis 22 ans, vous pouvez m'en faire un petit s'il vous plaît ?" un imploré un conducteur.

La plus énervée


Parfois, le ton monte. "Vous demeurez où monsieur ?" demande le policier. "Vous ne me traitez pas de demeuré !" s'emporte le chauffard.

La plus ratée


Certains se donnent beaucoup de mal pour attendrir les policiers. Un homme prétexte que sa femme est en train d'accoucher. Il appelle la maternité pour implorer de "retarder l'accouchement de dix minutes". Mais il ajoute un dernier élément fatal pour sa crédibilité : "En plus, ma mère est malade, elle vient d'avoir un infarctus de la cocarde", lance-t-il au policier, au lieu de parler d'infarctus du myocarde.

La plus philosophe

D'autres automobilistes tentent de trouver une explication philosophique à leur conduite. "Je roule vite pour récupérer du temps que je n'ai pas perdu", explique ainsi l'un d'eux.



Certains automobilistes n'ont pas froid aux yeux quand il s'agit de justifier leurs erreurs de conduite. Un motard compile leurs meilleures excuses…

Et vous ? Quels sont vos pires excuses pour éviter les PV ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Akanos


Akanos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Empty
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  EmptySujet: Re: Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV Lun 25 Mai 2015 - 19:29Message n°2sur la page N°1

En fait ce sont un peu les "perles du bac" de la route ^^

Perso si j'avais à me prendre un PV : pas d'excuses. Je reconnaîtrai ma faute et basta, on en parle plus Wink
En plus je suis un très mauvais orateur... mes chances de convaincre un policier de ne pas me mettre un PV pour une raison X ou Y aurait bien 99% chance d'échouer lamentablement tongue


.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Empty
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  EmptySujet: Re: Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV Mar 26 Mai 2015 - 8:48Message n°3sur la page N°1

Akanos a écrit:
En fait ce sont un peu les "perles du bac" de la route ^^

(...)

oui on peut dire ça :cool:

je me rappelle d'avoir supplier un gendarme qui m'avait arrêté parce que j'allais un peu trop vite, lui supplient avec la p'tite larme qui coule le long de ma joue, l'excuse la plus banale " Excusez-moi monsieur l'agent , j'ai eu un petit relâchement ! et jamais ça ne m'arrive !! " et bien , il m'a mis quand même l'amende colère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Empty
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  EmptySujet: Re: Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV Mar 26 Mai 2015 - 10:06Message n°4sur la page N°1

Il m'est arrivé de tomber sur des gendarme durs ,durs même si vous pleurez du sang ,il vous collera une contravention.Mais des fois on a affaire à des éléments gentils qui vous demande meme des excuses pour vous avoir retenu un moment.C'est la vie il y a de tout


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Akanos


Akanos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Empty
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  EmptySujet: Re: Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV Mar 26 Mai 2015 - 10:07Message n°5sur la page N°1

Lydie a écrit:
Akanos a écrit:
En fait ce sont un peu les "perles du bac" de la route ^^

(...)

oui on peut dire ça :cool:  

je me rappelle d'avoir supplier un gendarme qui m'avait arrêté parce que j'allais un peu trop vite, lui supplient avec la p'tite larme qui coule le long de ma joue, l'excuse la plus banale " Excusez-moi monsieur l'agent , j'ai eu un petit relâchement ! et jamais ça ne m'arrive !! " et bien , il m'a mis quand même l'amende  colère  

=> J'aurais fait pareil vilmdr

Tu dis toi même que ton excuse était banale. Du coup des tas de gens ont déjà du lui faire. Le mec même avec la plus bonne volonté du monde en a peut-être marre qu'on le prenne pour un jambon. T'aurais du lui dire que t'étais administratrice d'un forum, et que s'il n'annule pas l'amende, sa future inscription se soldera par un ban. Crois moi qu'il aurait réfléchit à deux fois ! haha

Après te mettre une amende parce que tu as dépassé de 1 ou 2 kilomètres la vitesse maximale autorisée est cruel, c'est certain. Mais bon, "dura lex, sed lex" (toi qui aime le latin Smile)


.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  Empty
Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV  EmptySujet: Re: Les meilleures excuses des automobilistes pour éviter les PV Mar 26 Mai 2015 - 10:18Message n°6sur la page N°1

Salam a écrit:
Mais des fois on a affaire à des éléments gentils qui vous demande meme des excuses pour vous avoir retenu un moment.C'est la vie il y a de tout

où ça ... qui ça .... oooohhhhhh à part mon pote et mon meilleurs ami qui est gendarme , les autres pour moi ils doivent faire un quotta de PV et c'est tout et pas de sentiment ! :x

Akanos a écrit:
=> J'aurais fait pareil vilmdr

Tu dis toi même que ton excuse était banale. Du coup des tas de gens ont déjà du lui faire. Le mec même avec la plus bonne volonté du monde en a peut-être marre qu'on le prenne pour un jambon. T'aurais du lui dire que t'étais administratrice d'un forum, et que s'il n'annule pas l'amende, sa future inscription se soldera par un ban. Crois moi qu'il aurait réfléchit à deux fois ! haha

Après te mettre une amende parce que tu as dépassé de 1 ou 2 kilomètres la vitesse maximale autorisée est cruel, c'est certain. Mais bon, "dura lex, sed lex" (toi qui aime le latin Smile)

gnagnagna Na pourtant j'avais mon ptit minois de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre j'essayerais "admin d'un forum" et je les inviterais haha haha





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Actu-Transport, Auto, Moto & Vélo Forum-