À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 293 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, IPa., liliane50, Louloute, Lydie, MamyMaude, Ninas, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019, 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
Denis
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_lcap1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Voting_bar1Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Le retour du nazi en Europe !
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:06 par Johanne

» Humour en image
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:46 par Ysabelle

» L' humour noir
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:43 par Ysabelle

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:35 par Lydie

» Musiques des jeux vidéos
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:05 par Denis

» Les cabinets
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 09:52 par Dylan

» Nimes: les journées romaines
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 09:48 par Denis

» Les flibustiers temporels
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 09:46 par 33lynel

» Les orages ont fait une victime aux alentours de minuit
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 09:38 par 33lynel

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 06:30 par McCloud

» Manif 1er mai
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 21:36 par Puck

» humour sans image
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 15:51 par Pascalou

» Deux enfants
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 15:50 par Pascalou

» les blagues de killboal
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 15:49 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 15:47 par Pascalou

» blague en tout genre
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 15:45 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 14:58 par camélia

»  Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 13:39 par 33lynel

» QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 11:47 par Lydie

» manifestations à hambourg
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 07:00 par Denis

» Enrichissons notre vocabulaire !
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Hier à 05:52 par killboal

» Quand les tornades se déchaînent !!
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr 2024, 22:58 par Puck

» Citations
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr 2024, 17:51 par camélia

» Grand-Mère Baba
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr 2024, 16:59 par Grand-Mère Baba

» Bonjour toutes et tous
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr 2024, 16:51 par IPa.

» Danse avec les Stars (TV)
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr 2024, 14:50 par Denis

» Mai demain c'est le premier Mai !
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr 2024, 11:57 par vilma

QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Les blagues à "marie" ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Nala
lifedark77
Sister2
marie48
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Les programmeurs aux toilettes Lun 17 Aoû 2015, 18:29Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :



Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : « Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux ! »

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : « Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces ! »

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : « Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie48





Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 23/05/2015

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Mer 09 Sep 2015, 09:07Message n°31sur la page N°1

C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille.
Elle demande au vendeur qui lui présente les différents modèles disponibles.
Il lui dit :
- Il y a la barbie adolescente à 18 euros, la Barbie adulte à 32 euros et la barbie divorcée à 350 euros
La femme s'interroge :
- Pourquoi la barbie divorcée est aussi cher ?
Et le commis de répondre :
- Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken...
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Jeu 10 Sep 2015, 08:45Message n°32sur la page N°1

Une blonde désire passer a l'émission " Qui veut gagner des millions ".
Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre.
Elle se retrouve sur le plateau, et, a la première question de sélection, répond au hasard très vite "A-B-C-D".
Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a ete la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face a l'animateur du jeu.
1ère question :
" Dans le film de Walt Disney, Blanche-Neige rencontre les 7 :
A - Schtroumpfs
B - Nains
C - Elfes
D - Lutins "
La blonde se sent pâlir, elle s'exclame " Mais c'est super difficile, comme question...! ", elle hésite,
elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc...
L'animateur intervient :
" Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de nos jokers: l'avis du public, le 50/50 ou appeler un ami".
La blonde :
" Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l'ai rencontre hier en boite !! Il est geniaaal ... "
Le numéro est compose, et Jason décroche...
L'animateur :
" Jason ? Jean-Pierre Foucault a l'appareil pour Qui veut gagner des millions... Priscilla est a mes cotes et aurait besoin de vous pour la question a 1000 francs... Priscilla, c'est a vous..."
La blonde :
" Allô, Jason ? Salut, c'est Priscilla, dis, a ton avis.........je prends le 50/50 ou l'avis du public ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Sam 12 Sep 2015, 16:31Message n°33sur la page N°1

Une femme qui roulait au milieu du désert américain s'est faite arrêter par la police car il est interdit de rouler seule dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s'est défendue en prétextant qu'elle n'était pas seule puisqu'elle était enceinte. Grâce à cela elle n' a pas été condamnée. Mais, la police ne lâchant pas sa prise a fait appel en prétextant qu'il était interdit dans ce cas là d'être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d'une amende !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Dim 13 Sep 2015, 08:48Message n°34sur la page N°1

Apres ipod , isight , iphone , imac
Steve jobs nous présente la dernière technologie d'apple le téléchargement légal sous mac....
le ilégal

Une femme rentrant dans sa cuisine y vit son mari tressautant hystériquement avec ce qui semblait être un fil électrique partant de sa ceinture en direction de la bouilloire électrique. Comptant le couper de ce courant mortel, elle lui tapa dessus avec une planche de bois, lui brisant le bras en deux endroits.alors que jusqu'à cet instant, son mari était tranquillement en train d'écouter son Walkman.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Lun 14 Sep 2015, 07:59Message n°35sur la page N°1

Normalement on dit : j'ai changé ma sonnerie
Mais les portuguais disent:j'ai changé maçonnerie


Deux hommes parlent:
-J'ai une nouvelle chemise a carreau
-Elle n'est pas a toi!
-Mais si!
-Ben non elle est a caro


La prof fait l'appelle
-Qui est absent?
Et un élève dit:
-À part nelson tout l'mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Mar 15 Sep 2015, 08:47Message n°36sur la page N°1

Toto écrit une lettre à Jésus la veille de Noel :
- Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d'être sage durant un mois...
Il relit sa lettre et se dit :
- Un mois ! c'est beaucoup, je ne pourrais jamais tenir aussi longtemps...
Il réécrit :
- Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d'être sage durant une semaine...
Il trouve que c'est toujours trop. Il réfléchit, et se dirige vers la crèche sous le sapin, il prend la figurine de Marie, monte dans sa chambre, et la met sous son oreiller, alors il écrit :
- Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère,achète moi cette année un vélo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Ven 18 Sep 2015, 14:39Message n°37sur la page N°1

Bien choisies


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Sam 19 Sep 2015, 09:02Message n°38sur la page N°1

Les ingénieux ingénieurs
Trois ingénieurs font une ballade en voiture : Il y a un électricien, un chimiste et un programmeur de chez Microsoft.

Ils devisent joyeusement, lorsque leur voiture tombe en panne. Ne connaissant rien à la mécanique, chacun y va de son commentaire.

L’électricien pense que ce doit être un problème électrique et qu’il serait bon de vérifier les contacts.

Le chimiste suggère que l’essence s’est peut-être émulsifiée et qu’il faudrait sûrement vidanger.

L’ingénieur Microsoft, qui ne connaît rien à rien propose :
– Nous allons fermer les fenêtres, sortir, rentrer, ouvrir les fenêtres et probablement que ça marchera !…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Lun 21 Sep 2015, 10:44Message n°39sur la page N°1

mes excuses

Une envie pressante
Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d’uriner. Elles passent devant un cimetière et l’une suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n’a rien pour s’essuyer décide de quitter son slip, de l’utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban
sur une couronne de la tombe à côté et s’en sert pour s’essuyer.

Puis elles rentrent à la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
– Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
– Ce n’est rien, dit l’autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :
«De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t’oubliera jamais»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Lun 21 Sep 2015, 17:32Message n°40sur la page N°1

lavande bravo excellente marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Mer 23 Sep 2015, 10:15Message n°41sur la page N°1

Priorité à droite
Dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité quasiment nulle, un automobiliste heurte un autre véhicule. Il descend et dit au conducteur :

– Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tord. Je venais de droite
– Ça m’étonnerait que ça joue auprès de mes assurances. Vous êtes dans mon garage…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Jeu 24 Sep 2015, 07:47Message n°42sur la page N°1

La lettre
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j’ espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’ Abdoul aille mieux.
Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’ espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !

Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit….


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Lun 28 Sep 2015, 17:27Message n°43sur la page N°1

trop mignonne l'histoire de la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Mar 29 Sep 2015, 09:28Message n°44sur la page N°1

Au rythme de la musique
J’étais au bar, hier, quand j’ai réalisé qu’il fallait désespérément que je soulage mon ventre enflé.

La musique étant très forte, j’ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir réellement mieux.

Tout en finissant ma bière j’ai remarqué que tout le monde me regardait. Je pris un air le plus innocent possible pensant peut-être qu’ils avaient senti une odeur désagréable venant de ma direction, mais bon personne ne pouvait vraiment dire qui était l’empoisonneur…

Puis soudain, je me suis souvenu que j’écoutais mon Ipod….


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Jeu 01 Oct 2015, 08:34Message n°45sur la page N°1

Le ver de terre
C’est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche. Mais toutes les 5 minutes :
– Papy, papy, j’ai tout emmêlé la ligne.

Au bout d’un moment, le papy en a marre, et ne pense qu’a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils :
– Tiens, je vais te montrer un jeu. Prend un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 10 euros.

Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c’est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou… Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.

Au bout d’un moment, le petit-fils revient vers lui:
– Ça y est, j’ai fini.

Le grand-père :
– Hein ?
– Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l’ai aspergé de laque, et j’ai pu l’enfiler dans le trou.

– Ah ! ben oui, c’est bien mon petit…

Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse :
– Tiens, voilà tes 10 euros, et voilà 10 euros de la part de ta grand-mère….


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Sam 03 Oct 2015, 10:08Message n°46sur la page N°1

Le sept
Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.

La plupart des typographies l’ont fait disparaître aujourd’hui, comme vous pouvez le constater ici : 7
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu’à nos jours?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :

Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.

Arrivé au septième, il annonça:
– Tu ne désireras pas la femme de ton prochain.

Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant :
– Barre le sept, barre le sept !!!…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Dim 04 Oct 2015, 10:10Message n°47sur la page N°1

Comme chez les Durand

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
– Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.

Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit :
– Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les Durand.

Sur ce, le mari entre et demande à sa femme :
– Qu’est-ce que c’est ça ?
– Ça, c’est une statue; les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même.

Et il ne fut plus question de la statue.

A deux heures du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
– Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué deux jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d’eau !…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Lun 02 Nov 2015, 09:21Message n°48sur la page N°1

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Ven 06 Nov 2015, 11:20Message n°49sur la page N°1

Une journée de retraités…
Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.
Nous n’étions pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu’en sortant, il y avait une contractuelle en train d’écrire son PV.

On s’approche et je lui dis :
« Alors, pétasse, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? »

Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.

Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.

Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait et plus elle écrivait de PV.

Nous, on s’en foutait, on était venus en bus !

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Mer 11 Nov 2015, 09:03Message n°50sur la page N°1

Le garagiste
A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.

– Mais bon sang, qu’est-ce que je fais là ! Hurle t-il. Regardez-moi : J’ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C’est certainement une erreur
– Eh bien ! Cela n’est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, un peu troublé.

– Comment vous appelez-vous ?
– Dugommeau. Norbert Dugommeau.
– Oui… Et quel est votre métier ?
– Garagiste.
– Oui… Ah, voilà, j’ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste…Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c’est tout .
– De vieillesse ? Mais enfin ce n’est pas possible, je n’ai que 35 ans…..
– Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d’oeuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Mer 11 Nov 2015, 15:02Message n°51sur la page N°1

lavande bravo EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Jeu 12 Nov 2015, 08:21Message n°52sur la page N°1

Le patron
Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter dans son entreprise.

Un matin, il n’en peut plus et décide de prendre une mesure radicale :
Il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il y a marqué en caractères d’imprimerie :

LE PATRON ICI, C’EST MOI !

La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d’acier.

En rentrant à son bureau le soir, il voit un post-it que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche, où il y est écrit :
« Votre femme a téléphoné – elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Ven 13 Nov 2015, 11:33Message n°53sur la page N°1

Une langue bien pendue
Une patiente est dans le cabinet de son médecin, après l’avoir auscultée et établi son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s’exécute.

Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et fini par dire à son médecin :
– Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

– OUI, oui ! c’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Mar 17 Nov 2015, 10:31Message n°54sur la page N°1

Feu rouge, feu vert
Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi.

Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge.
– Vous venez de passer au rouge… fait remarquer le client.
– Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps !

Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge.
– Oh ! sursaute le passager. Vous en avez encore brûlé un !
– Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n’a jamais eu de problème…

Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir.
– Mais vous êtes fou ! crie le client. Vous allez nous tuer !
– Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé…

Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s’arrête.
– Qu’est-ce qui vous prend ? dit la passager. Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ?
– Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu’on croise mon beau-frère…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Ven 20 Nov 2015, 08:36Message n°55sur la page N°1

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Ven 20 Nov 2015, 21:53Message n°56sur la page N°1

lavande bonne partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Sam 21 Nov 2015, 09:08Message n°57sur la page N°1

merci YODA de lire les blagues

Historique !
Un type dit à son copain :

– Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique !

– Tu veux dire hystérique !

– Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j’ai fait de travers… du jour… et même de l’heure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Dim 22 Nov 2015, 13:49Message n°58sur la page N°1

L’horoscope
En lisant l’horoscope que publie son magazine féminin préféré, une dame dit d’un ton désolé à son mari :

– Oh ! Que c’est bête ! Que c’est bête !

– Quoi donc ?

– Si tu étais né seulement un jour plus tôt, tu serais intelligent, courageux et passionné.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Ven 01 Jan 2016, 09:05Message n°59sur la page N°1

Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile.
Malheureusement, lorsqu’ils arrivent, la tempête est telle qu’ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu.

Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt : « Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient…»

Robert répond : « Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. »

Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond :
– Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?
– Ouais… Je me souviens.
– Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis…
– Ouais…
– Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?
– J’ai bien peur que si…, répond Raymond inquiet.
– Et tu ne lui aurais pas dit que tu t’appelais Robert et non pas Raymond… ?
– J’ai bien peur que si…, répond-il, rouge de confusion.
– Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 Empty
Les blagues à "marie" ^^ - Page 2 EmptySujet: Re: Les blagues à "marie" ^^ Jeu 07 Jan 2016, 08:47Message n°60sur la page N°1


C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre gars, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: Forum Humour-