FLASH | "Si jamais il galope, elle jouit", a lancé Gérard Depardieu à une enfant d'une dizaine d'années lors de son voyage en Corée du Nord que ComplementDenquete a pu récupérer.
L'émission sera diffusée ce soir à 23h sur France 2.
En voyage avec l'écrivain et réalisateur Yann Moix pour les 70 ans du régime nord-coréen, l'acteur a multiplié les commentaires obscènes. "Complément d'enquête" diffuse des images inédites tournées pendant ce séjour.
Article rédigé par franceinfo - avec Complément d'enquête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Franchement, ça me dégoûte ! 🤮 Ces extraits sont quand même très choquants… On peut connaître le personnage, mais là, ça va vraiment trop loin. Comment peut-il dire tout ça sans être gêné ? Certains propos tenus de sa part sont exprimés comme s'il disait simplement bonjour. Je suis abasourdie !
Chopin, Ysabelle et Johanne ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
bah ! je ne vais pas polémiquer sur Depardieu ! j'crois que j'ai tout dit !! j'ai mis des vidéos qui prouvent que... des textes... bref moi ç'en ai fini !! j'attends le ou les procès ou même voir aucun procès, car c'est Depardieu !! et on ne touche pas à "de pas Dieu"
en effet ce n'est pas une émission d'extrême droite comme le dit Chopin.. Mais n'aimant pas Hanouna pour d'autres raisons, je ne regarde pas cette émission..
Pour l'affaire " Depardieu" ... Hanouna aime faire le " buzz" ... c'est le but preemier de TPMP.
Par contre dire que certaines émissions de C8 avec Hanouna ne sont pas d'extrême droite, faudra qu'on m'explique !
Les invités et nouveaux chroniqueurs du controversé animateur Cyril Hanouna, pour sa nouvelle émission sur C8, penche très à droite.
Dans sa nouvelle émission, les téléspectateurs de Face à Hanouna assisteront aux échanges de Gauthier Le Bret, journaliste de CNews, Julien Odoul, député du Rassemblement national, Laurence Sailliet, députée européenne Les Républicains, ou encore du rappeur Rost. Sera également présente Bahia-Carla Stendhal, journaliste reporter pour Épopée, "plateforme vidéo des amoureux de la France" et influenceuse affichant son soutien à Reconquête, le parti d'Éric Zemmour. Enfin, Juliette Brens, collaboratrice pour le magazine conservateur L'incorrect, complète le casting.
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir "
Lydie et poussygirl ont donné un avis positif
Chopin
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne sais plus quoi pensé il y des vérités qui sont fausse je veux dire que avec IA on peut mettre des mots dans le bouche de personne sans qu'elle les a dite Donc est-ce vrai ???? en tout cas il a été prouvé que c'est faux alors moi je dis attendre et voir
Pour ma peut ce jeune journaliste, je le mets volontiers vas Le Pen et Zemmour à l'entendre sur Cnews plus que Florent Tardif dans les jeunes de cnews.
Jusqu'à présent, l'affaire, n'est passée devant aucun tribunaux " à charge ou à décharge".
J'ai retrouvé la partie de vidéo, où parlait l'Avocat de Yann Moix mais ne peut l'éditer ici, elle dure environ 17 mn. Avec retour en arrière obligé suite à la pub qui gène. Sur dailymotion.
Tant que la vérité n'est pas dévoilée, cela donne l'impression que F T, cherche bien à lyncher l'acteur. Alors , " affaire à charge ou à décharge"? Pour l'instant la vérité reste en suspend.
Chopin
D'après ce que l'on peut lire à droite ou a gauche, Depardieu et son ami Farid ne seraient pas en vacances à Dubaï, les vidéos sont apparemment de Février 2022. Cela serait quand même bien que les journalistes vérifient leurs sources c'est leur métier !
SUIVI | Une nouvelle plainte a été déposée à l'encontre de Gérard Depardieu pour agression sexuelle La plainte a été déposée le 9 janvier 2024 dans un commissariat de Paris pour "agression sexuelle sur une personne vulnérable par personne abusant de l'autorité de sa fonction".
Article rédigé par franceinfo avec AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tien ! une nouvelle plainte a été déposée contre Gérard Depardieu pour agression sexuelle, et bien sûr, cela suscite des interrogations sur le timing de la dénonciation... on se demande souvent pourquoi les victimes attendent si longtemps pour parler d'une agression sexuelle... en fait, il faut un élément déclencheur pour que les victimes trouvent le courage de s'exprimer. Lorsqu'une première personne ose parler, cela donne de la force aux autres !! On a pu observer cela dans de nombreux scandales liés aux abus sexuels au sein de l'Église, où certains hommes ont attendu d'avoir dépassé la cinquantaine avant de dénoncer les viols subis pendant leur enfance. C'est un phénomène complexe, et le silence des victimes peut être influencé par divers facteurs.....
Bah je crois que quand on c'est fait violé, on a surtout envie que la police retrouve le coupable, et pas que quelqu'un d'autre soit accusé... Tu imagines, toi, Chopin, si tu te faisais violer par un homme ? tu aurais envie que ce soit quelqu'un d'autre qui soit accusé ?
Chopin
Bien sur que non...mais imagine la fille qui aurai demander à Depardieu un service cinématographique et qu'il n'y aurai pas répondu favorablement...la vengeance peu parfois être surprenante
Connaissant la notoriété de l'homme les femmes savent ou frapper...aucun homme ne lui aurai fait de tel accusation car ils savent qu'il n'est pas attirés par eux
Connaissant la notoriété de l'homme les femmes savent ou frapper...aucun homme ne lui aurai fait de tel accusation car ils savent qu'il n'est pas attirés par eux
Libre à toi de penser que c'est à cause des femmes... Mais les propos irrévérencieux envers les femmes qui ont été filmé, et je ne parle pas que de la fillette de 12ans mais aussi de la pauvre guide touristique, laissent plutôt à penser que c'est le contraire.
Et toutes les affaires qui se succèdent démontrent encore et encore qu'il a régné, particulièrement dans le milieu du cinéma, la culture du droit de cuissage, et de l'utilisation sexuelle et la domination des femmes... parfois très jeunes, sans aucun scrupules !
Moi je pense que Depardieu l'a fait parce que tout le monde le faisait à l'époque, dans ce milieu. C'était un milieu construit pour et par des hommes, qui en ont bien profité... il était remps que ça s'arrête
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Moi je pense que Depardieu l'a fait parce que tout le monde le faisait à l'époque, dans ce milieu. C'était un milieu construit pour et par des hommes, qui en ont bien profité... il était remps que ça s'arrête
Mais les propos irrévérencieux envers les femmes qui ont été filmé, et je ne parle pas que de la fillette de 12ans mais aussi de la pauvre guide touristique, laissent plutôt à penser que c'est le contraire.
Il a été prouver que c'était un montage...il serait temps qu'on l'accepte