À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 299 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 295 Invités :: 1 Moteur de recherche

liliane50, McCloud, Milouze14, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
Hanaé
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
Pascalou
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
vilma
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
Lydie
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
killboal
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
camélia
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
IPa.
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
McCloud
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
Chopin
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_lcap1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Voting_bar1« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vu dans un camp de roms
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 17:45 par camélia

» Humour en image
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 17:30 par camélia

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 17:21 par Hanaé

» humour sans image
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 17:16 par camélia

» L' humour noir
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Pascalou

» les blagues de killboal
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:38 par Pascalou

» blague en tout genre
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:36 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:36 par Pascalou

» Deux enfants
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:35 par Pascalou

» Les cabinets
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:34 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par Lydie

» Bonjour à toutes et tous,
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:12 par Pascalou

»  Situation extrêmement tendue ce soir à La Courneuve
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 15:31 par paulau

» Une course-poursuite s'est produite hier à Torcy
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 14:35 par Chopin

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 14:31 par Chopin

» Tu vas va bien. Ferme-la !
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 14:26 par Chopin

» Opéras et Lyrique
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 10:09 par Denis

» Johnny Hallyday
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 9:59 par Denis

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 6:58 par Dylan

» Citations
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 4:51 par killboal

» Danse avec les Stars (TV)
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 23:33 par Soma

» Grand-Mère Baba
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 19:47 par Puck

» Quand les tornades se déchaînent !!
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 18:01 par Lydie

» Les J.O de Paris 2024
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 16:14 par Chopin

» Il vaut mieux en rire !
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 16:03 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 15:59 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 15:04 par paulau

» Le Printemps de Bourges
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Clock-10Hier à 9:03 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
greg
Chopin
Dylan
Gustine
Hanaé
33lynel
liliane50
Pascalou
Denis
papacoz
Puck
camélia
Lydie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Empty
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 EmptySujet: « Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori Mer 17 Jan - 17:46Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

🇫🇷 FRANCE > Prise en flagrant délit: Inès Corbière (fille des députés LFI Alexis Corbière et Raquel Garrido) assume pleinement son antisémitisme, avant de se rendre compte qu'elle était filmée. « Je suis antisémite, je m'en bat les c**** »



INFO LE PARISIEN.

La famille des deux élus insoumis dans la tourmente. Selon nos informations, la fille des députés Nupes-LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière, âgée de 22 ans, a été interpellée mardi matin par les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne pour « apologie du terrorisme et provocation publique et directe non suivie d’effet de commettre des atteintes volontaires à la vie ». La garde à vue d’Inès Corbière est toujours en cours ce mercredi à la mi-journée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait cette info, mais comme dab, pas de titre, je prends la relève vu qu'on en parle sur tous les médias ! ) donc pour répondre, alors si on avoue être antisémite, on se fait accuser de faire l'apologie du terrorisme? C'est vraiment chaud! Chacun devrait assumer ses paroles et ses actes, non? Et si elle avait dit qu'elle était anti-musulmans, ça aurait été accepté sans problème, hypocrites! Franchement, elle est bête, mais accuser quelqu'un de terroriste pour avoir dit ça en privé, c'est vraiment exagéré. Quand Véronique Genest a avoué être islamophobe à la télé, elle n'a pas fini en garde à vue. C'est fou comment l'extrême droite et la gauche se ressemblent, surtout quand on regarde les antécédents judiciaires des enfants de certains, comme le fils de Zemmour qui a eu des problèmes après un accident.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chopin





La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Login Login : 23/05/2020

« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Empty
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 EmptySujet: Re: « Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori Lun 22 Jan - 17:10Message n°91sur la page N°1

Si l'on ce retrouve à l'autre bout d'un chemin...cela fait il de nous des extrémiste? haha  bon d'accord c'est pas drôle Rien compris

Luna a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
j'écoute


j'écoute



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 Empty
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori - Page 4 EmptySujet: Re: « Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrori Mar 23 Jan - 12:03Message n°92sur la page N°1

Chopin a écrit:
Si l'on ce retrouve à l'autre bout d'un chemin...cela fait il de nous des extrémiste? haha  bon d'accord c'est pas drôle Rien compris

Drôle, non, pas du tout, du fait que dès que l'on sort du "chemin" politiquement correct (aussi stupide soit-il) direct cash on se retrouve classé "extrémiste"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-