À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités :: 3 Moteurs de recherche

killboal, Louloute, Opale


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Lupino
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_lcap1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Voting_bar1Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vidéo intéressante..
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 18:05 par Lupino

» humour sans image
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 16:56 par camélia

» connect wise control
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 16:45 par greg

» Humour en image
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 15:30 par IPa.

» Super poème d'Amour
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» Deux enfants
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:27 par killboal

» les blagues de killboal
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:26 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» L' humour noir
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:21 par killboal

» réflexion d'une blonde
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» un enfant demande à son père :
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:13 par killboal

» blague en tout genre
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:08 par killboal

» Blague à deux balles
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 5:01 par killboal

» Vidéos Humour
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Les cabinets
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Hier à 4:55 par killboal

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Mer 29 Mai - 19:49 par Hanaé

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Mer 29 Mai - 19:41 par Gustine

» Vieillir : Une Quête Sans Age Défini
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Mer 29 Mai - 15:30 par Pluton

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Mer 29 Mai - 13:49 par Pascalou

» Citations
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Clock-10Mer 29 Mai - 12:06 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Le coup de foudre existe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
poussinfanget
marie48
cry baby
Johane
Lydie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Le coup de foudre existe-t-il ? Sam 2 Avr - 10:24Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vos regards se sont croisés et vous ne vous êtes plus quittés, tels les héros d'un film romantique. Mais le coup de foudre est-il durable? Est-ce que le coup de foudre dure?
A votre avis, le coup de foudre existe-t-il ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Johane





Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 17/05/2015

Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Re: Le coup de foudre existe-t-il ? Dim 3 Avr - 8:29Message n°31sur la page N°1

LucyB a écrit:
Mais tu sais dans ma génération c'est courant que des couples perdurent dans le temps, nous avons plein d'amis qui sont dans le même cas que nous.

Très juste, nous sommes une génération qui pourrait paraitre un peu désuète à ce jour

La controverse c'est que çà peut faire souffrir si l'un part

Lydie a eu droit à ce drame

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Re: Le coup de foudre existe-t-il ? Dim 3 Avr - 8:37Message n°32sur la page N°1

poussinfanget a écrit:
Et le coup de foudre éprouvé vis à vis de quelqu'un de diamétralement différent de vous à tous points de vue c'est quelque chose.

Ce n'est pas incompatible non plus, ça peut donner du piment et aussi un peu de liberté du fait que nous ne sommes pas non plus obligés de partager tout le temps les mêmes choses, crois en une convaincue ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Re: Le coup de foudre existe-t-il ? Dim 3 Avr - 9:58Message n°33sur la page N°1

LucyB a écrit:
poussinfanget a écrit:
Et le coup de foudre éprouvé vis à vis de quelqu'un de diamétralement différent de vous à tous points de vue c'est quelque chose.

Ce n'est pas incompatible non plus, ça peut donner du piment et aussi un peu de liberté du fait que nous ne sommes pas non plus obligés de partager tout le temps les mêmes choses, crois en une convaincue ! oui

De toute façon, tu ne partages rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Re: Le coup de foudre existe-t-il ? Dim 3 Avr - 10:31Message n°34sur la page N°1

C'est vrai, je suis très indépendante, j'aime bien ma liberté et ne pas avoir de contraintes et puis on n'est pas obligés de toujours partager les mêmes choses et heureusement d'ailleurs car ça serait vite monotone, je ne me vois pas vivre 46 ans avec quelqu'un que je regarderai béatement en partageant toujours les mêmes choses, moi j'ai mes passions, mon mari les siennes, on se voit déjà à la maison si en plus il avait fallu vivre côte à côte même le week-end à partager les mêmes sorties, les mêmes sports, ça n'aurait pas duré aussi longtemps.

Nous avons des goûts opposés sur pas mal de choses mais aussi des goûts en commun, nous ne votons pas pour les mêmes personnes, nous n'aimons pas les mêmes films ou très rarement, la musique ça va, nous aimons à peu près le même style, pas toujours mais presque.

Je ne vois pas pourquoi, parce qu'on vit ensemble on devrait tout faire à l'identique, ça doit être rasoir au possible, alors parfois il vaut mieux être différents et se compléter. Mon mari est un calme, moi très speed, ça fait une moyenne et c'est pour beaucoup de choses comme ça.

Non je ne suis pas partageuse, pas même mon homme ! lavande
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Re: Le coup de foudre existe-t-il ? Dim 3 Avr - 10:47Message n°35sur la page N°1

LucyB a écrit:
Mais tu sais dans ma génération c'est courant que des couples perdurent dans le temps, nous avons plein d'amis qui sont dans le même cas que nous.

c'est pas une question de génération,mon père a été voir ailleurs,seulement ma mère est resté pour nous car elle avait pas de métiers,mais c'est pas pour ça que les couples étaient plus solides qu'aujourd'hui

oui,je suis très curieux lucy houah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Re: Le coup de foudre existe-t-il ? Dim 3 Avr - 11:10Message n°36sur la page N°1

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes beaucoup de femmes à l'époque restant à la maison n'avaient pas trop le choix, mais bien d'autres avaient un métier. Je crois que c'est plus une histoire de compromis. Pour qu'un couple dure il faut que chacun y mette du sien, pas toujours dans le même sens et surtout qu'ils regardent ensemble dans la même direction, pas l'un l'autre.

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse tomber amoureux via le net, c'est quelque chose qui me dépasse, pour moi il faut une rencontre et ensuite on apprend à se connaître, là c'est tout l'inverse, on croit connaître de la personne ce qu'elle veut bien nous dire et il doit y avoir pas mal de désillusions.

Donc un bon coup de foudre dès le départ, ça booste, tu te prends 2.000 volts et ça permet de faire tourner la machine un bon bout de temps ! vilmdr
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Re: Le coup de foudre existe-t-il ? Dim 3 Avr - 14:32Message n°37sur la page N°1

Chacun a sa façon pour tomber amoureux   le tout est de garder  cet amour le plus longtemps possible

De s aimer  avec fougue et passion  l AMOUR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris


lapincompris



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 27/12/2015
Localité Localité : MARSEILLE

Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 Empty
Le coup de foudre existe-t-il ?  - Page 2 EmptySujet: Re: Le coup de foudre existe-t-il ? Dim 3 Avr - 15:44Message n°38sur la page N°1

cry baby a écrit:
le problème du coup de foudre c'est qu'il n'est basé que sur la beauté,puisque les deux personnes se connaissent pas,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas tout a fait vrai, une fois j'ai eu un coup de foudre, la personne etait de dos, pourtant sans meme voir son visage j'ai ressentis quelque chose (je ne voyais pas son physique puisqu'assise), lorsque je l'ai vu de face ce fut certain et réciproque, nos regards se sont touchés.
c'etait a la caisse de carrefour, ce fut la seul et unique fois que je l'a vi..
le coup de foudre n'a rien a voir avec l'amour puisque justement on ne connait rien de l'autre, c'est une attraction incontrôlable envers l'autre, de par sa nature c'est forcement éphémère..


Entre ce que je pense
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez en comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-