À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal, McCloud, paulau


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
Ninas
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
vilma
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
Pascalou
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
killboal
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
camélia
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
Lydie
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
33lynel
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
Puck
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
IPa.
Des élections bien inquiétante Vote_lcap1Des élections bien inquiétante Voting_bar1Des élections bien inquiétante Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 6:23 par McCloud

» Coeurs à prendre...
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» humour sans image
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» L' humour noir
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Une longue ?
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» les blagues de killboal
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» réflexion d'une blonde
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Super poème d'Amour
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» Vidéos Humour
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:08 par killboal

» blague en tout genre
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:04 par killboal

» un enfant demande à son père :
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 5:00 par killboal

» Les cabinets
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 4:57 par killboal

» Humour en image
Des élections bien inquiétante Clock-10Aujourd'hui à 4:23 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Des élections bien inquiétante Clock-10Hier à 17:55 par Pascalou

» Deux enfants
Des élections bien inquiétante Clock-10Hier à 17:54 par Pascalou

» Vitamine !
Des élections bien inquiétante Clock-10Hier à 11:13 par Soma

» Les Liens Indestructibles
Des élections bien inquiétante Clock-10Mer 15 Mai - 15:22 par Lydie

» Espace Créatif
Des élections bien inquiétante Clock-10Mer 15 Mai - 15:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
Des élections bien inquiétante Clock-10Mer 15 Mai - 14:39 par Soma

» La buvette des sports
Des élections bien inquiétante Clock-10Mer 15 Mai - 10:10 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Des élections bien inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Des élections bien inquiétante Dim 29 Avr - 4:31Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous je vais parler des élection qui se font en ce moment même sous nos yeux car je trouve que ces élections tourne boucle et en mascarade.

J'ai récemment parlais avec de divers personnes dans mon entourage ainsi qu'a des joueurs dans world of warcraft. Ce qui ma d'abord étonnés et déçu c’était de voir à quel point les gens été ignorant et complètement inconscient de leurs avenir en ce triste monde qu'es le notre société de consommation actuel.

Commençons par le début, j'ai parlais avec de divers personnes, leurs avis mon choqué, révolté et mon une fois de plus prouvais que les français de classe moyenne se résumé principalement à du racisme, de l’ignorance et de la connerie pur et dur. Quand je leurs demandé de ce qu'ils pensé de ce qui allez voter ils mon indigné. Certains d'entre eux mon dit avec humour qu'ils allez voter Marine le pen car ils en avait rat le cul des délinquants dans les banlieues et des étrangers qui peuple notre si beau pays. D’autant plus qu'il n'irai pas voté car il en ont rien à faire de l'avenir de la France. Ils on aussi dit que la politique et les élection présidentielle leurs passé au dessus de la tête car sellons eux les politiciens sous tous des pourritures ce qui dans le fond est sûrement vrai. Certain d'entre eux sont témoin de Jéhovah et c'est cela qui prône avec humour le FN sans réellement savoir ce que c'est.

Les français se permettes de jugés et d'avoir beaucoup de préjugés, d'apprioris et de peur en ce bas monde pour faire les mauvais choix et critiqué les gens différent à eux. Un exemple flagrant de notre société abjecte qui ne cesse de jugés les un est les autres, j'ai récemment entendu de gros racistes en ce temps dire que si ils ne voté pas Éva joly c’était juste car elle avait un accent norvégien qui rappellerai à certains des mauvais souvenir une sombre époque de la guerre 39-45 avec les allemand qu'ils n’ont même pas vécu et que sont programmes été irréaliste et sans importance. Personnellement j'en est rien à foutre que Éva joly est un accent norvégien, bien au contraire ça lui va super bien. Cela me dégoutte d'entendre de telle choses.

Ce qui à principalement gâché et mit à mal l'opinion du peuple ce sont les fameux sondages des élection présidentiel qui à mon goût ne respect pas la transparence du moment. Je pense que l'on devrai interdire tout sondage sur les scores de chaque candidats ou de qui va gagner ou pas en cette période impotente car cela favorise les plus fort et ceux que le pouvoir veut. De plus il faudrait réduire voir interdire toutes caricature et toutes formes de diffamation ou de émigration en vers les 10 candidats de la présidentiel à la radio et à la télévision car cala joue inconsciemment sur notre subconscient et notre esprit critique. Tout cela nous fausse dans notre humble raisonnement et notre libre arbitre, cela fausse ainsi l'opinion du peuple français chose que nous devons évité. Les dirigent et élite de la société nous gouverne, nous sommais et nous manipule avec facilité et avec leurs règles du jeu.

Ce qui serai vraiment bien pour ceux qui abstienne de voter alors qu'ils on leurs carte électoral c'est de leurs mètres une amandes de 70 à 150€. Ne pas prononcé son vote signifie a mon humble avis que c'est un actes anti démocratique et donc à sanctionner comme pour un simple ecxés de vitesse sur la route.

Le plus inquiètent et le plus terrifiant là dedans c'est que le FN a eu plus de 18% au élection présidentielle et que les écologiste Europe les vert n'en on eu que 2%30, cela veut dire qu'une chose c'est que le français à perdu presque toutes ses valeurs, espérance et conviction humaine en ce qui voulais, en ce qui croyez et jusqu'à présent mais le français de maintenant lègue tout cela toute ces belle choses place il la remplacé par le profils, la consommation excessive, à la haine et à sa propre destruction de son environnement et de son espèce. Cela fait peine à voir.

Je le dit je le clame nous avons fait le mauvais choix en cette triste élection 2012. Nous nous retrouvons avec Hollande et Sarkosy au second tours. Cela n'aurai pas du se faire, on aurai du se retrouvé avec Mélanchon et Éva joly en second tour et non avec les autres qui visiblement serve qu'a nous pigeonné et nous mentir tout en nous faisant peur avec leurs beaux discoure en carton.

Nous devons absolument changer cela si on veut que le monde s'améliore et redevienne ce qui été jadis. Nous devons nous battre, nous tenir à nos vrai convictions humaine et êtres solidaire entre nous si l'on veut vaincre le mal.

Mon avis reste peu êtres sans importance mais je pense sérieusement que l'écologie est la clé et le vrai changement, nous devons nous perdre là dedans pour changer ce qui doit l'etres.

Quelque exemple flagrant et significatif qui nous mène au désarroi et à notre perte certaines si on ne réagi pas maintenant.

Le nucléaire est une menace que nous devons écarté de notre planète si nous voulons encore vivre dans de bonne condition et en bonne santé. Nous nous devons de fermé un à un les réacteurs nucléaire de toutes les centrale nucléaire en France et ensuite faire de même dans les autres pays qui le souhaite. Nous devons passé à l'énergie renouvelable et durable comme le solaire, les centrale hydraulique et les éolienne de toute sorte. A Fukushima cela à causé des millions de mort et de personnes en mauvaises santé et à dévasté gravement l’environnement.

Les déchet comme le plastique l'une des matière première de notre vie de tout les jours met des milliers d'années à se dégradé et à disparaître dans l'environnement et fait fonctionné de grosse industrie du pétrole et chimique qui pollue elle même la couche d'ozone avec leurs gaz à effets de serre. Nous devons recycler nos déchets dés maintenant car de plus derrière les lobbys du plastique nous incitons et nous rendons possible la corruption et l’appauvrissement des pays en sous développement comme l’Afrique ou l’Amérique du sud. Nous devons aussi recycler nos déchets de papier et carton car cela favorise déforestation de la foret d’Amazonie et de bien d'autre pays de ce genre. Si nous continuons à agir ainsi nous aurons que de vulgaire désert de sable fin et infinie ou toute vie aura disparu.

Un dernier exemple qui montre bien ou le monde va à sa perte. La loi hadopi, atca, sopa ou encore lospi des loi liberticide et inutile qui ne vise qu'a censuré l'internet de maintenant et à le détruire. Les sales major du disque, du cinéma et du jeu vidéo veules assouvir leurs haine et leurs manque à pigeonné sur internet en faisans pression au prés des élite politique afin de faire voté des loi comme celle là. L'internet de maintenant est en danger, battons nous pour que ça change et que le partage revienne en force. Les artiste doive êtres rémunéré pour leurs création mais si il on un manque à gagner ce n'es pas à cause de nous les simple petit pirate et internaute mais c'est à cause des maison de production qui prenne le plus et laisse les miettes de pain pour nos amis les artiste qui font le bonheurs de la plus pars d'entre nous tous. Continuons à télécharger illégalement et continuons aussi à achetai les œuvre des artistes qui nous tienne vraiment à cœurs. C'est comme ça que ça fonctionne et c'est comme ça que ça doit continué. L’accès à la culture est un droit et non un privilège que les élite peuvent se permettre. Nous devons agir avant que il ne soit trop tard, notre liberté en dépend.

Nous devons éradiqué la peur, la haine, l'ignorance et le racisme car avec cela les sans papier et les immigrés se font rejeté et expulsé de France sous notre regard. Ce pays est à tous, nous ne sommes pas nées français mais nous le sommes devenu au fils du temps. Le racisme doit etres combattu avec ferveur et dévouement pour des jours meilleurs.

Le sarkosysme doit disparaître de nos cœurs, de notre nation si nous voulons nous sortir de la merde dans la quel ont est actuellement. Réfléchisse donc à cela. Nous avons perdu notre liberté, notre coté humain et notre fraternité, réveillons nous, allons manifesté et voter au second tours pour le salut notre pays. Trop d'inégalité et d'injustice puérile et dégueulasse ses produits sous mes yeux pour ainsi continué à fermé ma gueule et mes yeux.

Je pense que Éva joly est une femme admirable, gentil comme tout et remarquable, elle crois en ses idées, elle à des convictions et se bat pour la justice sans perdre son courage face à la haine, la corruption et au pression des sales politiciens de merde, aux grand patrons de grande industries pétrolière de merde et de toute ses choses là. Elle n'a jamais abandonné et ça c'est admirable. Soutenons la même si elle n’es pas présidente car elle le mérite vraiment. Si j'en avait encore une seconde chance de lui parler face à face et de lui serré la main je le referai avec plaisir. Car je vous l'avoue j'ai pu l'approché de prés à son meeting qui été à Grenoble le 12 avril 2012 et j'ai eu la chance et le courage de lui souhaité bonne chance pour la présidentiel et de lui serré la main à sa sortie de son discoure. Pour moi c’était un honneur et un précieux cadeau que dieu lui même m'avait fais. Après cette événement j'ai pris enfin conscience de ce qui se passé autours de moi et j'ai de nouveau envie de me battre pour un monde meilleur et juste et enfin retrouvé mes conviction que l'on m'avais octroyez au paravent en toute discrétion dans mon enfance si libre et sombre en même temps. Elle ma transmit son expérience et une partie de son savoir en quelque minutes, c'était vraiment fascinent ce jour là. Si elle lit ces mots, je lui dit mille fois merci pour ce quel accomplie en ce jours. Dommage qu'elle ne soit pas présidente.

Quand dite vous, quand pensez vous et réveillez vous au nom de la France citoyens français.


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par elrach le Dim 16 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Lun 30 Avr - 12:11Message n°2sur la page N°1

Ton discours je l'aime beaucoup et je m'en approche ! J'espère que le peuple Français saura prendre la sage décision qui nous amènera au changement !! merci mon ami et je te soutient.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Lun 30 Avr - 14:21Message n°3sur la page N°1

c'est quoi un vrai francais un descendant des gaulois? si c'est ca il y a belle lurette que ca n'existe plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moi qui suis francais nais sur le territoire donc vis a vis de certain un vrai francais . j'en doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca refroidi et en cherchant bien ca doit etre a peut pres la même chose dans d'autre coin de la france des vrais francais
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Lun 30 Avr - 14:38Message n°4sur la page N°1

certes !! un vrai Français de souche française ça ne veut plus rien dire ! mais avoir le sens du devoir français .... Mais "Qu’est-ce qu’un Français aujourd’hui ?" c’est un individu à qui l’on a donné la nationalité française quelle que soit son origine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Jeu 3 Mai - 13:29Message n°5sur la page N°1

La dessus je suis bien d’accord avec toi lydie. De nos jours les gens on peur et n'ont plus aucun respect en vers les étrangers quel qui soit ou des gens qui ne sont pas comme eux. La peur et la haine abrite la France en ces temps difficile, choses ilogique à mon gout car au lieu de se tiré dessus et de se rejeté les un les autres on devrai s'unir, partager et êtres solidaire pour changer ce défeint monde qui est le notre. Sarkosy doit dégagé au plus vite car sinon ça sinifira notre perte. Ya des fois jme demande ce que je ferai si Sarkozy repassé en 2012. Des idée me vienne à ce sujet soit je me bats avec d'autres personnes qui veules la même choses que moi et qui veules un monde meilleurs mais pour cela faut que je trouve ces personne là car je ne pourrai pas me contenté que de Europe écologie les verts. Soit je me barre de la France pour allez en Norvège, suède ou en Belgique ou un autres pays avec encore de la liberté mais avec mon boulot que je vient d'avoir je ne peu pas me permettre de me barré comme ça. Pas d'autres idées pour vivre avec une éventuel victoire du nain de jardin. Enfin voilà je suis très inquiet pour le 6 mai, j’espère que le français de base fera le bon choix car sinon on est mal.


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Jeu 3 Mai - 16:01Message n°6sur la page N°1

Se sauver ne sert plus à rien !! Nous arrivons dans une mondialisation ! Ce qui est pour l’instant des pays où règnent la démocratie ou la tolérance ne restera pas longtemps !! L’individualiste monte…. Le danger est la perte de toute identité !! Pas que pour nous les Français mais aussi les étrangers qui se sentent pas chez eux où qu’ils aillent !! Révolution arrive !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HARUNA


HARUNA



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 05/05/2012

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 16:09Message n°7sur la page N°1

Je ne vis pas en France, mais avec toute la publicité que l'on fait où que se soit lorsqu'on doit voter,on s'y perds,du bourrage de crane,moi je prends le temps de réflechir et le votage , je le fait en mon ame et conscience.De toute foçon le peuple n'a rien à dire et n'est pas plus riche que ce soit dans n'importe quel pays.En tous cas ,je plainds les Français.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 21:08Message n°8sur la page N°1

HARUNA a écrit:
Je ne vis pas en France, mais avec toute la publicité que l'on fait où que se soit lorsqu'on doit voter,on s'y perds,du bourrage de crane,moi je prends le temps de réflechir et le votage , je le fait en mon ame et conscience.De toute foçon le peuple n'a rien à dire et n'est pas plus riche que ce soit dans n'importe quel pays.En tous cas ,je plainds les Français.

tu as raison !! demain j’irai voter comme tu dis en mon âme et conscience en défendant mes idées !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 22:01Message n°9sur la page N°1

Moi je voterai Hollande demain car j'ai envie que la France s'arrange et avance et que l'on dégage le nain de jardin qui nous sert de président. J'ai honte en ce moment même car mon oncle et mon grand père vont voter Sarkozy demain. J'espere de tout cœurs que la gauche passera au pouvoir demain.


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 22:04Message n°10sur la page N°1

j’ai un peu peur !! Sarko va récupérer les voix de Lepen c'est sûr !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 22:06Message n°11sur la page N°1

perso en bon francais qui aime protégé les plus petit je voterais sarko. et en plus j'ai pas envie qu'il vas en taule apres
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 22:07Message n°12sur la page N°1

ah mon pauvre ami ber.... tu es décourageant Na


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 22:09Message n°13sur la page N°1

Citation :
ah mon pauvre ami ber.... tu es décourageant

non un peut maso haha
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 22:11Message n°14sur la page N°1

un peu ??? :cool: beaucoup je dirai tire la langue tire la langue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

Des élections bien inquiétante Empty
Des élections bien inquiétante EmptySujet: Re: Des élections bien inquiétante Sam 5 Mai - 22:14Message n°15sur la page N°1

Mdrrrrrrrr


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-