À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 245 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 235 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Denis, Dylan, Lydie, Ninas, papacoz, Pascalou, Roro1er, Soma, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
Ninas
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
vilma
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
Pascalou
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
killboal
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
camélia
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
Lydie
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
Puck
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
Chopin
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
33lynel
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_lcap110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Voting_bar110 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Vote_rcap1 
Derniers sujets
» INA : 1948 : la création de l’État d’Israël
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Aujourd'hui à 10:39 par Denis

» Humour en image
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Aujourd'hui à 10:34 par Ysabelle

» La buvette des sports
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Aujourd'hui à 10:10 par Denis

» Super poème d'Amour
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Aujourd'hui à 9:08 par Magic

» Un portail pour connecter New York à Dublin !
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Aujourd'hui à 8:40 par Lydie

» L' humour noir
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» Coeurs à prendre...
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Aujourd'hui à 5:40 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 21:18 par Puck

» Citations
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 16:09 par vilma

» Charte du forum "Petite Feuille"
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 15:48 par Lydie

» BON PLAN : Just Delete Me
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 9:57 par Lydie

» Pasaia ( Espagne )
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 9:28 par papacoz

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 8:52 par Denis

» S L I M A N E
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 5:36 par killboal

» Les cabinets
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 5:29 par killboal

» un enfant demande à son père :
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» les blagues de killboal
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 5:20 par killboal

» Deux enfants
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 5:16 par killboal

» Une longue ?
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Clock-10Hier à 5:13 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Empty
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien EmptySujet: 10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Dim 13 Nov - 16:57Message n°1sur la page N°1

Sortir son chien est un acte quotidien essentiel à son bien-être : il se défoule et fait ses besoins. Pour autant, il peut arriver que la balade se transforme vite en moment gênant…

Un chien, pour être bien dans son corps, dans ses pattes et dans sa tête, doit pouvoir jouir d’au moins 30 minutes de promenade par jour. Ainsi, il découvre des odeurs, fait de jolies rencontres, se dégourdit les pattes, joue et fait ses besoins. Mais parfois… c’est le drame. Surtout lorsque vous êtes confronté à ce genre de situations :


1.Le regard accusateur du voisinage lorsque Médor fait ses besoins
2. Les déjections faites au mauvais endroit
3. La crotte à l’aspect inhabituel qu’il faut ramasser
4. L’oubli des sacs à crottes
5. Marcher dans les déjections «oubliées» des autres chiens
6. Et quand votre chien marche aussi dedans…
7. Pire encore : quand il se roule dedans ou les mange
8. Quand la météo n’est pas au rendez-vous et qu’il ne se presse pas…
9. … et que vous l’encouragez à faire son affaire
10. Quand vous devez laver tout votre chez-vous après la promenade parce qu’il a tout sali

on oublie de dire qu après il vienne nous  lécher la main   en guise de remerciement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Empty
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien EmptySujet: Re: 10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Dim 13 Nov - 17:58Message n°2sur la page N°1

Hhabitant à la campagne, la menade de mon Billy se fait généralement sur une route peu fréquentée entourée de champs. Il attend généralement d'être sorti du bourg pour faire son petit besoin, que je ne ramasse pas, parce que bon, entre les crottes de lapins, de vaches, de chevaux, de renard, de cerfs et j'en passe je ne vois pas trop pourquoi je le ferai. En plus il fait généralement ses besoins dans les champs, il ne fait jamais sur la route.
Billy sort sans laisse, parce qu'il est obéissant et qu'il sait maintenant que qd une voiture arrive, il doit se mettre sur le bas côté ou dans un champ et attendre que la voiture soit passée. Qd je vais me promener (entre 45 et 60 min) je mets qqfois mes écouteurs... Ben c'est lui qui me prévient qu'une voiture arrive sur le coup, c'est trop drôle, il se met sur le côté, ne bouge plus d'un poil et me regarde...
Quand je vais en ville (chez ma fille) j'ai tjrs des sacs à caca. Et je ramasse à chaque fois. Billy fait rarement des crottes molles puisqu'il ne mange pratiquement que des croquettes.

Hélène contente, son Billy est parfait... et elle a raconté sa vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Empty
10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien EmptySujet: Re: 10 situations embarrassantes que vous vivez tous lorsque vous promenez votre chien Dim 13 Nov - 19:24Message n°3sur la page N°1

La mienne sort que sur notre terrain assez grand mon mari ramasse une fois par seine ces petites crottes

Quand on part en vacances je fais comme toi je ramasse mais ma chienne à peur des autres chiens elle se planque
J ai acheté un sac comme les enfants je la porte suis tranquille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Dédié à nos Chers Animaux-