À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 389 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 380 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Denis, Gustine, IPa., Louloute, Lydie, MamyMaude, McCloud, Ninas, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
Hanaé
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
vilma
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
Ninas
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
Lydie
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
Puck
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
killboal
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
camélia
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
Ysabelle
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
Chopin
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_lcap1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Voting_bar1La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Les cabinets
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Aujourd'hui à 5:57 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Aujourd'hui à 5:54 par killboal

» blague en tout genre
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» Humour en image
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» La buvette des sports
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 21:46 par Puck

» [Série TV] Babylon Berlin
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 23:33 par Nadia

» humour sans image
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 17:06 par Pascalou

»  Enfin un remède efficace contre l’insomnie ?
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 15:04 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Empty
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! EmptySujet: La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Mar 15 Nov 2016 - 16:17Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La plupart des gens croient que le café ou la bière sont les boissons les plus consommées dans le monde, eh bien, ils ont tort.

Le thé est la boisson la plus consommée après l’eau avec environ 25000 tasses de thé chaque seconde selon « Market Research World » soit 3.9 tonnes de thé consommées chaque année dans le monde, le pays qui consomme le plus de thé est l’Angleterre avec 2.2kg par personne et par an. La culture du thé a débuté en chine, qui est maintenant le plus grand producteur de thé dans le monde avec près de 1.5 millions de tonnes par an suivi de l’Inde et du Sri Lanka.

c’est la seule boisson servie chaude ou glacée, à tout moment, n’importe où, pour n’importe quelle occasion. Alors, une bonne tasse de thé, ça vous tente ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Empty
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! EmptySujet: Re: La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Mar 15 Nov 2016 - 16:21Message n°2sur la page N°1

Je suis une grande adepte du thé. J'en ai plusieurs saveurs à la maison et j'en bois pas mal de tasses je l'avoue. Ma préférence va au thé vert aromatisé. Je me suis mm achetée un distributeur d'eau chaude, ainsi je peux varier la t° de l'eau de 60 à 95°. Ainsi un thé vert il lui faudra 70 à 80°, un thé noir demande une eau plus chaude Smile
Je laisse infuser 3 à 4 min.
J'achète mes thés généralement dans les magasins équitables et bio.
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Empty
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! EmptySujet: Re: La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Mar 15 Nov 2016 - 16:30Message n°3sur la page N°1

et ben t'as fait le bon choix Hélène,parce que le thé vert est
un anti-cancer par excellence !

voir ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



okyy


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Empty
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! EmptySujet: Re: La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Mar 15 Nov 2016 - 16:32Message n°4sur la page N°1

Ah ben j'en avais entendu parlé. c'est un puissant anti oxydant. MAis j'avoue que je me suis mise à ce thé, parce qu'il est bp moins corsé que le noir ou le rouge. Je le trouve plus doucereux en bouche aussi. Le thé blanc est encore plus puissant puisque moins torréfié, mais j'aime moins, peu de goût en fait
Merci pour le lien Barateur Smile Biseeeees
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Empty
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! EmptySujet: Re: La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Mar 15 Nov 2016 - 17:28Message n°5sur la page N°1

Suis désolée mais pour moi c est le cafe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Empty
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! EmptySujet: Re: La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Mar 15 Nov 2016 - 17:33Message n°6sur la page N°1

Ben pourquoi désolée Marie ? Chacun sa boisson préférée voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Empty
La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! EmptySujet: Re: La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau ! Mar 15 Nov 2016 - 22:45Message n°7sur la page N°1

barateur a écrit:
parce que le thé vert est un anti-cancer par excellence !

Oh ! les anti-cancer je suis un peu réticente a toutes ces affirmations d'anti-ceci-celà !...
le thé vert est une mode en ce moment, comme l'ont été les Oméga 3-6-9 ... et autres ...

Celà dit j'aime bien le thé, mais noir uniquement ... le matin ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum sur l'Actualité Alimentaire-