À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 410 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 403 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IPa., Lydie, MamyMaude, McCloud, Milouze14, Ninas, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
Hanaé
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
vilma
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
Lydie
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
Ninas
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
Puck
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
killboal
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
camélia
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
Ysabelle
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
Chopin
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_lcap1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Voting_bar1La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Les cabinets
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Aujourd'hui à 5:57 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Aujourd'hui à 5:54 par killboal

» blague en tout genre
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» Humour en image
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» PSG éliminé de la LDC
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 21:46 par Puck

» [Série TV] Babylon Berlin
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» humour sans image
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Mar 7 Mai - 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Mar 7 Mai - 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Mar 7 Mai - 17:06 par Pascalou

»  Enfin un remède efficace contre l’insomnie ?
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Clock-10Mar 7 Mai - 15:04 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Empty
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? EmptySujet: La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Ven 29 Juin - 17:53Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous je lance ce débat autours de nos service public qui peu à peu se dégrade autours de nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Les bibliothèques
-La SNCF
-La poste
-Les mairies et préfectures
-La police et la justice
-L'éducation national

Et j'en oubli d'autre.

Pensez vous que nos service public se dégrade ou s'est amélioré depuis tout ces années??

Et pensez vous que on peu y changer quelque chose là dedans et comment??

:cool:


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Empty
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? EmptySujet: Re: La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Ven 29 Juin - 19:13Message n°2sur la page N°1

la fonction publique n'a plus la notoriété qu'avant. Baisse de salaire et il sont considéré comme des moins que rien !ils ont perdu confiance dans leur gouvernement . Aussi ça se ressent et nous qui avons besoins de leurs services ce n'est pas gagné !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Empty
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? EmptySujet: Re: La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Sam 30 Juin - 10:39Message n°3sur la page N°1

je suis tenu par le devoir de résèrve

vu que le "bosse" (je suis le seul je pense) dans un collège

pour les autres services de l'état

ils ne se permetraient pas de faire le 10° de ce qu'ils font

ce serait licenciment pour faute grave sans droit au chomage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Empty
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? EmptySujet: Re: La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Lun 2 Juil - 21:06Message n°4sur la page N°1

je suis ok avec toi papacoz
Revenir en haut Aller en bas
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Empty
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? EmptySujet: Re: La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Lun 2 Juil - 21:36Message n°5sur la page N°1

Tssss moi je suis bientôt fonctionnaire et pourtant je ne suis pas tenu sous resserve, si j'ai envie je peu critiqué mon gouvernement sans subir des représailles quel que soit. On est dans un pays libre où la liberté d'expression est de vigueur donc moi je dit ce que je pense;

Pour ma pars les services public ne font aucun efforts pour les contribuable et se dégrade peu à peu.

La poste fait de la merde à mon gout car ils mettes de plombe à faire les choses surtout du coté banque postal qui eux sont à la ramasse total. Ils mettes 2 semaines à faire un virement d'argent sur un compte livréa. Depuis je ne suis plus chez eux.

La SNCF c'est pas mieux que la poste, certaines lignes de train sont souvent en retard voir supprimé pars manque d'organisation, de gréve, pause café improvisé ou encore incident technique. Les billet sont très chère et donc sans le vouloir ils incites leurs usagers à fraudé avec les tarifs de la SNCF à la con.

Les mairies et préfectures ne sont gère mieux avec leurs politiques non démocratique et qui ne respect pas l'humain. Les mairies et préfecture font appel aux force de l'ordre pour faire expulser les rhomes et les sans papiers de leurs ville ainsi que les expulsion et la destruction de squattes divers dans leurs ville. Les mairies plus précisément du moins pas toutes testes voir implante de la vidéo surveillance dans leurs ville comme dans Grenoble, Échirolles ou encore paris et prochainement Fontaine. De plus prenons un exemple concret la mairie d’Échirolles à installer récemment en phase de test un système de vidéo surveillance qui permet à la police municipale de verbalisé les gens mal garé à distance même si ces personnes ne reste que 2mn au final à l'endroit ou la personne s’est mal garés. Encore un autre exemple de la médiocrité des service public mise en place pars l'état la longitude et l'attend entre la demande d'une carte d'identité/passe port/carnet familiale/préparation de mariage et autres. Pour finir avec les mairies et préfectures c'est sellons les endroits en France les préfectures limite la liberté de chacun d'entre nous à certaines période de l'année à faire bruler les mauvaises herbes de son jardin ou de son champs, d’arroser son jardin, de laver sa voiture au jet d'eau ou encore de faire des feux d’artifices. Moi c'est ça qui me révolte dans les services publique.

La justice/police elle à sellons moi beaucoup de choses à se reprocher malgrés son image et son devoir de justice. Pour moi mettres des PV à tout va, arrêter sans scrupule à tire la rigo des admines et uploaders de boards de warez, opprimer et bassiner le peuple Français avec des lois plus que douteuse et aberrante tel que Hadopi, expulser des sans papiers ou squatteurs et mettres des personnes lucide qui se rebelle contre le système ou rappeurs qui dénonce le mal êtres dans les cités sur écoute sans réel raison je trouve que sa va à l'encontre de la justice social et de la véritable justice. Je trouve ça révoltent.

L'éducation nationale n'es pas plus réjouissant que les autres. Trouvez vous ça normal que il existe des classes où il y à plus de 30 élèves en même temps?? Que l'éducation nationale ne prêtre pas plus d'attention en vers l’intégration des jeunes en difficulté et des handicapés?? Que les professeurs dans les collèges et lycées est une formation déplorable et qui ne leurs apprend et permet pas correctement à aider les élèves en difficulté et à faire face aux jeunes de cité à problèmes qui perturbe leurs cours?? Ou encore les programmes scolaire qui se détériore d’années en années?? C'est une honte pour la jeunesse et notre future génération de leurs laisser tout ça. Heureusement que certaines personnes, parents et associations comme l'éducation populaire font barrage à l'absurdité de notre état et services public qui se dégrade. Ou sont nous valeurs là dedans?? Je me le demande.

J'aurai tellement à dire que sa remplirai des pages entière de complaintes et de vérité alarmant à ce propos. Je n'ose vous d'écrire ce que je vois de choquant en temps que future fonctionnaire. Enfin pour dire que ça suffit d'abusé des contribuables et de leurs argent pour pour faire n'imp avec.

Vive la liberté!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par elrach le Mar 3 Juil - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Empty
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? EmptySujet: Re: La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Lun 2 Juil - 22:00Message n°6sur la page N°1

tu es un révolutionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Empty
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? EmptySujet: Re: La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Lun 2 Juil - 23:02Message n°7sur la page N°1

Chelrach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Empty
La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? EmptySujet: Re: La qualité de la SNCF, la poste et service public quand dit vous?? Lun 2 Juil - 23:08Message n°8sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-