À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 134 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dylan, killboal, McCloud


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
killboal
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Vote_lcap1 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Voting_bar1 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Vote_rcap1 
Hanaé
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Vote_lcap1 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Voting_bar1 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Vote_rcap1 
Denis
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Vote_lcap1 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Voting_bar1 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Vote_rcap1 
Soma
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Vote_lcap1 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Voting_bar1 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Encore un coup de la stagiaire.
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» L' humour noir
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Deux enfants
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» Super poème d'Amour
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» Coeurs à prendre...
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Les cabinets
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» Humour en image
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 4:51 par killboal

» humour sans image
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 4:41 par killboal

» les blagues de killboal
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 4:34 par killboal

» réflexion d'une blonde
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 4:28 par killboal

» blague en tout genre
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 4:23 par killboal

» Qui va gagner The Voice 2024 ?
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 3:56 par Denis

» Chacun sa couette !
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Hier à 21:19 par Pier

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Hier à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Hier à 13:22 par Roro1er

» Qui connait Freschy.search ?
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Hier à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» Citations
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Hier à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Clock-10Hier à 5:38 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Gustine
Johane
poussinfanget
castor
@ngie
marie48
Lydie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Ven 27 Jan - 9:26Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :


François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen


26/01/2017 à 20h11 | source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
"Oui, je serai candidat, scande-t-il. Il n'y a qu'une seule chose qui m'empêcherait d'être candidat c'est si mon honneur était atteint, si j'étais mis en examen. J'ai toujours dit que je ne pourrais pas être candidat à la présidence de la République s'il y avait une évidence que j'avais transgressé la loi, ce n'est pas le cas!"

François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen ! Doit-il renoncer à la Présidentiel ? Vos  réactions ...


Mise à jour : 06.02.2017 10:32:39



Citation :
Fillon parlera ce lundi après-midi, Juppé ne sera pas le plan B
Le maire de Bordeaux Alain Juppé, candidat malheureux à la primaire de la droite, a réaffirmé ce lundi matin sa volonté de ne pas être la solution de secours si François Fillon renonçait à la présidentielle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie le Lun 6 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Mer 8 Fév - 18:19Message n°91sur la page N°1

Je ne vois pas le rapport avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Mer 8 Fév - 18:22Message n°92sur la page N°1

Johane a écrit:

Je ne conteste pas son choix, ni ne le critique (de quel droit le ferais-je)
Sauf : Emmanuel Macron a tout d'un évangéliste: qui n'a pas de vécu.

Il a été aux finances, et quelque part , c'est un de ses buts

J'en reviens au candidat de la droite
Je ne comprends pas très bien l'abbatage qu'il subit
qui est fait pour le descendre : je confirme : le but est là

Je ne comprends pas non plus pourquoi cette personne
qui est sensé avoir une grande intelligence
Ce serait présenté aux primaires sans imaginer une seule seconde
que la gauche et les médias allaient le lyncher
Vraiment cela me " dépasse " et me surprend à 100%

Quelque chose m'échapperait-il ? sauf si
Tout est calculé, millimétré
Ceci serait-il une stratégie afin de " noyer le poisson"
A revoir

1 - E.Macron n'a pas d'enfants c'est son choix ?....
Je crois que c'est compliqué vu que sa femme est déjà grand-mère ...

2 - Pour le candidat de droite, bien sur que c'est le lynchage et le battage organisé ...
Le fait est que ... c'est le fonctionnement interne de ces Assemblées qui est ainsi fait et depuis toujours ... Alors pourquoi se serait-il inquiété puisque c'est légal ... donc bien sur que c'est voulu !
Cela évite en ce moment ou il faut se pencher sur la France et son état, un skud et ça occupe le pèlerin ... c'est ça les médias .... pour alimenter les dits réseaux sociaux ...
Ceux qui ne rémunèrent pas leur femme en font-ils un usage plus vertueux ?... le leurs "enveloppes" a disposition ....
Bonne question !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Mer 8 Fév - 18:42Message n°93sur la page N°1

toujours du hors sujet a ce je vois papacoz :x


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Mer 8 Fév - 18:51Message n°94sur la page N°1

Gustine a écrit:
Johane a écrit:

Je ne conteste pas son choix, ni ne le critique (de quel droit le ferais-je)
Sauf : Emmanuel Macron a tout d'un évangéliste: qui n'a pas de vécu.

Il a été aux finances, et quelque part , c'est un de ses buts

J'en reviens au candidat de la droite
Je ne comprends pas très bien l'abbatage qu'il subit
qui est fait pour le descendre : je confirme : le but est là

Je ne comprends pas non plus pourquoi cette personne
qui est sensé avoir une grande intelligence
Ce serait présenté aux primaires sans imaginer une seule seconde
que la gauche et les médias allaient le lyncher
Vraiment cela me " dépasse " et me surprend à 100%

Quelque chose m'échapperait-il ? sauf si
Tout est calculé, millimétré
Ceci serait-il une stratégie afin de " noyer le poisson"
A revoir

1 - E.Macron n'a pas d'enfants c'est son choix ?....
Je crois que c'est compliqué vu que sa femme est déjà grand-mère ...

2 - Pour le candidat de droite, bien sur que c'est le lynchage et le battage organisé ...
Le fait est que ... c'est le fonctionnement interne de ces Assemblées qui est ainsi fait et depuis toujours ... Alors pourquoi se serait-il inquiété puisque c'est légal ... donc bien sur que c'est voulu !
Cela évite en ce moment ou il faut se pencher sur la France et son état, un skud et ça occupe le pèlerin ... c'est ça les médias  .... pour alimenter les dits réseaux sociaux ...
Ceux qui ne rémunèrent pas leur femme en font-ils un usage plus vertueux ?... le leurs "enveloppes" a disposition ....
Bonne question !

Sauf que tout cela a choqué grandement un grand nombre
de français, qui n'ont que si peu de ressources.

Nous tous " gens dit du peuple" sommes si petits et " marchons sur la pointe des pieds"

Notre voix dans les urnes et puis?
Et puis quoi? Euh je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Mer 8 Fév - 19:02Message n°95sur la page N°1

Tout à fait Johane, que Madame Fillon ai été ou pas assistante parlementaire de son mari, il n'empêche que sa rémunération pour classer le courrier, répondre aux appels téléphoniques, organiser un agenda est une rémunération de secrétaire et à ma connaissance les secrétaires ne perçoivent pas autant que Madame Fillon... ça se saurait !
Quand à la presse et bien les journalistes font leur travail un point c'est tout. Sils ne nous informaient pas on irait pleurnicher que l'on manque d'information et voilà que maintenant on pleurniche d'en avoir trop.
Si Fillon n'a pas commis de faute ( ce dont il est permis de douter, mais le justice nous le dira) pourquoi s'est-il excusé ? On s'excuse quand on a commis une faute !
Revenir en haut Aller en bas
catou


catou



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 10/01/2017
Localité Localité : nord

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Jeu 9 Fév - 10:34Message n°96sur la page N°1

Je ne suis pas choquée par le fait qu'il emploie sa femme et ses enfants, ce qui me choquerait serait que leur salaire soit disproportionné et surtout qu'il ne corresponde à aucun travail réel.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Jeu 9 Fév - 10:50Message n°97sur la page N°1

catou a écrit:
Je ne suis pas choquée par le fait qu'il emploie sa femme et ses enfants, ce qui me choquerait serait que leur salaire soit disproportionné et surtout qu'il ne corresponde à aucun travail réel.


je suis d'accord ! :++11:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Jeu 9 Fév - 12:24Message n°98sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces personnes qui dénoncent a tout va .... celles qui ne plaisent pas ... en haut lieu !
Sans commentaires ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Argos


Argos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 31/01/2017
Localité Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Jeu 9 Fév - 14:11Message n°99sur la page N°1

catou a écrit:
Je ne suis pas choquée par le fait qu'il emploie sa femme et ses enfants, ce qui me choquerait serait que leur salaire soit disproportionné et surtout qu'il ne corresponde à aucun travail réel.

Tout cela...

- En ayant osé affirmer haut et fort, qu'il plaçait la probité au-dessus de tout !

- En nous déroulant magistralement un "très joli" programme, où il sera demandé à tous les Français, de serrer vraiment extrêmement fort et de plusieurs crans, la ceinture (retraite à 65 ans, suppression de près de 500 000 postes de fonctionnaires, hausse de 2 points de la TVA, transferts de remboursement de la Sécurité sociale vers les mutuelles, plafonnement et dégressivité des allocations chômage, etc., etc., etc. et j'en passe et des meilleures) ??!!


- En nous présentant publiquement et à moins de 3 mois des élections présidentielles : une défense qui semble avoir de plus en plus de mal à tenir la route, car "prenant l'eau de toute part" ?!

*Le "point d'orgue" de l'incohérence ayant pour moi été atteint, lorsque ses différentes affirmations ont été battues en brèche, car en totale contradiction avec ce que son épouse Penelope nous avait très clairement exposé, dans le petit reportage vidéo d'Envoyé Spécial (tout récemment diffusé sur France2) !


- Et enfin, en donnant à un assez grand nombre de Français, la très nette impression que la barque des "dysfonctionnements" de M. Fillon, semble être au fil des jours qui passent... de plus en plus lourdement "chargée" au fur et à mesure des diverses révélations journalistiques ?!    

Je suis donc :

:++11: et à 200%, entièrement d'accord avec toi ! oui

Argos
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Ven 10 Fév - 9:11Message n°100sur la page N°1

Marion Lagardère
✔  ‎@MLagardere  Elisabeth Badinter estime que Fillon est victime d'une "chasse à courre, le chasseur, c'est les médias (...) on fabrique une opinion" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pourtant pas le même camp ... E.Badinter ...

Idem pour les dits-sondages ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Ven 10 Fév - 19:03Message n°101sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 Empty
 François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen - Page 4 EmptySujet: Re: François Fillon défend son épouse mais renoncera à la présidentielle en cas de mise en examen Ven 10 Fév - 21:07Message n°102sur la page N°1

tien il y avait bien longtemps que l'on avait pas parlé de Hollande je pensais qu'il n'était plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-